D?lirium »
Les Races de l´Héroique Fantaisie.
1 2

Forums de discussion
D?lirium
Récits

Ah, et il y a les géants/ogres/golems : les ogres sont presque toujours maléfiques, les géants souvent, les golems sont neutres. Ils sont très coriaces, souvent ont une résistance particulière à la magie.

@Druduss & Tigurius : mince alors, la petite soeur d´un copain, qui passait derrière moi au moment où je regardais la deuxième image de Druduss, elle a cru que c´était un nouveau modèle de barbie^^ (sans rire).
Bonjour, je suis tombée sur le site qui m'a l'air fort intéressant et à la base de ma recherche, j'essayais tant bien que mal de trouver des personnalités/espèces originales, féminines qu'on ne verrai pas partout. J'ai connu l'univers du roleplay par mon grand frère et, à la base, j'étais une elfe. (ce personnage est un peu considéré simple, sans originalité et heum, cherchez la suite, je ne saurai comment dire ça avec grâce). Enfin bref, si vous avez des questions et/ou des propositions de perso à jouer, je vous en remercie d'avance !^^

Moi je dirais "Elfe Noire", et je parie que ta classe préférée est "Nécromancienne".

Parce que pour déterrer de tels posts, il faut une sacrée dose de magie.

Mais bienvenue quand même .