Délirium »
Recherche idée farfelues
1

Forums de discussion
Délirium
Récits

Bonjour.

Pour ma fac, je dois marketer un produit (slogan, affiches, argumentaires, produits dérivés et pub tournée par mes soins) de mon choix de a à z et le présenter en anglais devant mon amphi.

Ma prof nous laisse le choix du produit, à ceci près qu´elle nous a fait comprendre qu´elle valoriserait les idées un peu étranges, farfelues, et les produits fictionnels.

A titre d´exemple, elle nous a présenté le tru blood (comme dans la série) un sang synthétique pour vampires ne souhaitant pas tuer.

Donc si vous avez des idées de produits que je pourrais marketer, je prends. Hors, je crois qu´il y a pas mal de gens étranges sur ce forum.

Merci.

Bonsoir
Anneau vibrant à mettre à la base de la cocote minute pour décupler ton plaisir de cuisiner (et celui de la copine éventuellement s´il prépare de la bonne soupe)

Edit de WG_CoinCoin le 20 Septembre 2012 - 03:22 :

Scorp il n?aurait jamais dit ça l´année dernière
J´ai édit pour les âmes sensibles

Je te propose la pilule contre la connerie.

Fini les remarques dénuées de sens !
Fini les insultes sur la route !
Fini les partis politiques !
Fini le journal télévisé !
Fini les tweet de Valérie !
Fini les recalés au Bac !
Fini les trolls sur les forums !

Et surtout, fini les sujets à la con pour les présentation
http://gadgetohat.cilg.org/

Et zooooou !

Je t´autorise à m´emprunter mon site et les diverses descriptions pour ton projet. En plus, on a déjà bossé le référencement.
1) Le kayak de glacier

2)Le couteau suisse avec pince monseigneur édition deluxe (avec entre autre fer à repasser)

3)La lampe dorsale

4)Le poulpe de compagnie

5)Le ghost boots (oui dans HoN il y a pleins d´objets marrant à exploiter)

6)L´étoile Noire

7)Le missile mousse (hommage à mozinor)

8)La chemise auto repassante

9) La radio Hamster-powered Hi-Fi Audio Bass Sound System HFX

10) Le montre cou-cou à bracelet
... 10 c´est assez...en espérant t´avoir aidé^^
la machine qui fait le café toute seule, et le bois a ta place, un gain de temps énorme le matin !