Délirium »
Star Wars VII
1

Forums de discussion
Délirium
Récits

Et non ce n´est pas une blague :http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Disney-rachete-LucasFilm-et-prepare-un-Star-Wars-7-pour-2015-3545504
Ils font des trucs fou Disney ces temps-ci. Déjà avec la série de super héros (qui pour la grande majorité sont tous plutôt bien réussis). Donc au final c´est une bonne nouvelle, owiii \o/
J´ai vu ça, je suis assez mitigé ! Même si j´ai vraiment envie de voir une nouvelle trilogie, j´ai peu que ce soit simplement une machine à fric pour Disney !

Anyway on verra bien :)
Eh ben c´est assez incroyable. Va t on avoir droit à la deuxième trilogie remasterisée avant lol ?
Le retour du jedi se termine tellement bien ils ne peuvent pas embrayer directement dessus, plutôt prendre un futur plus ou moins lointain (dans une galaxie lointaine ).
Cette trilogie s´avère ambitieuse d´autant que la fin de la deuxième est très mais alors très nulle (sauf la transformation en vador).

Y´en a un peu marre de cette mode des trilogies et va y que je te divise l´action en 15 films ...
Pour Bilbo le Hobbit par exemple c´est 3 fois plus court que le seigneur des anneaux (1 pavé au lieu de 3) ben non ils font une trilogie
Hmh, ça m´inquiète un peu, déjà que mon opinion de Star Wars est très mitigée à cause des préquelles, qui étaient tellement décevantes.

Même si je pense qu´avec un autre réalisateur que George Lucas, il y a moyen de faire quelque chose de bien, je sais pas comment ils vont trouver un scénario cohérent qui poursuit l´histoire de façon intéréssante.
Ca me parait normal et la suite est déjà écrite depuis plus de 20 ans...

Au départ il y a 9 épisodes. Lucas à commencé par le 4, n´ayant pas les moyens technologiques de faire les 3 premiers à l?époque.
Tout est en livre mais je n´ai plus les ref là.

Pour resumer, on été tourné le 4,5,6 puis le 1,2 et 3 et j?attends avec impatience le 7,8 et 9

Je ne peux pas m´empêcher d´espérer.
Ça sent la comédie musicale et des lapinou de l?espace à plein nez

Super nouvelle. J´ai hâte de voir cela !
Citation : « Pour Bilbo le Hobbit par exemple c´est 3 fois plus court que le seigneur des anneaux (1 pavé au lieu de 3) ben non ils font une trilogie »
Certains faits qui dans le livre ne paraissent que en une phrase, auront droit à leur propre histoire.
Je pense par exemple au combat du conseil blanc, je m´arrête là pour éviter le spoil.

Citation : « Au départ il y a 9 épisodes. Lucas à commencé par le 4, n´ayant pas les moyens technologiques de faire les 3 premiers à l?époque.
Tout est en livre mais je n´ai plus les ref là. »

C´est pas pour autant qu´ils décideront de réaliser ces épisodes là.
Ils ont dit vouloir sortir un nouvel épisode tous les 2-3 ans.
Citation de WG_CoinCoin :
« Ça s´en la comédie musicale et des lapinou de l?espace à plein nez »

De ce côté là, je ne me fais pas trop de soucis. Il faut quand même rappeler que Disney possède déjà plusieurs sociétés de productions, dont Marvel Studios, qui nous a apporté le sublime Avengers cette année.
Petite remontée de topic pour vous faire part d'une rumeur qui circule pas mal en ce moment.
Apparemment Disney serait en cours de préparation d'un film en dehors de la prochaine trilogie star wars qui serait centré sur le personnage de Yoda.
Pour rappel, sâchez que le prochain Star Wars (épisode 7) est réalisé par J.J. Abrams et qu'il sortira au cinéma en 2015.