D?lirium »
PGM du tétris
1

Forums de discussion
D?lirium
Récits

http://fr.youtube.com/watch?v=jwC544Z37qo

C´est un tetris spécial, il peut garder en réserve une pièce de son choix et voir les trois prochaines à venir, ça permet d´anticiper et de maitriser le jeu beaucoup plus facilement qu´avec le tetris classique. Mais bon, y rien à dire : c´est un pro ! Surtout le dernier niveau avec les pièces invisibles xd !

Je vous parie que ce monsieur ne fini jamais ces parties, il en à marre avant.
PGM? Geek oué!
Whaou, je ne savais même pas qu´il était humainement possible de jouer aussi vite, c´est vraiment impressionnant.
Vraiment impressionnante comme vidéo.

Excusez moi de dire cela aussi brutalement mais c´est peut-être la première fois que j´ai du respect pour un joueur de tetris ^^ (surtout quand je pense qu´il me faut une bonne demi-heure pour decider l´emplacement de la pièce ).

Le début est une sorte d´échauffement parce qu´arrivé à la 3e minute, ça accélére sec et, comme l´a dit RavAge, ça m´étonne qu´un être humain soit capable de ce prodige (à moins que ce ne soit un alien venu nous expliquer que le secret de la vie soit de jouer à tetris ? ). Le plus troublant reste, quand même, les pièces invisibles (même si, encore quelque instant et il perdait, à mon avis^^).

Merci pour cette vidéo, Hellraise.

Et ben -_-

Ca me rappel la vidéo du meme style, sauf que le tetris est multijoueur, les joueurs s´envoient les lignes qu´ils completent...

Et celui qui fait la vidéo no match tous les autres, la vitesse à laquelle il va est impressionnante. Je vais chercher ca :)
C´est vrai que ce monsieur est vraiment impressionant, ca doit être la force de l´habitude sans doute mais il doit avoir de longues heures de travail derrière lui !

@Cacahuete

A vrai dire, en regardant la vidéo au stade des pièces invisibles, j´ai vraiment l´impression qu´il y arrive car il ne change pas sa cadence de jeu. Or, si il n´y arrivait pas, je pense qu´il ralentirait ^^.
Peut-être est-ce accéléré ? Parce que je pense aussi qu´il n´est pas humainement possible de faire ça, enfin quand on on voit les speedrun de mario...

P.S. : Je me demande comment il fait avec les invi.
Bon, faut que je m´entraine pour jouer comme ça à SC2 quand il sera là.

*pleure*
Ouch,alors la,je suis vraiment bluffé...

Je me souviendrais toujours de mes premières parties sur Tetris ou je galèrais vraiment pour trouver le bonne endroit pour la bonne pièce,et la,ca a l´air du faciliter impréssionnante.

C´est vrai que l´on peut croire que c´est accéléré tellement ça va vite,mais bon,rien ne m´étonne désormais avec les asiatiques qui nous ont montrer énormémement de fois qu´ils étaient capable de tout.
Citation : « Peut-être est-ce accéléré ?»
Non c´est en vitesse réelle, le temps s´affiche sur le jeu il n´est pas accéléré.
Oui, j´avais vu les secondes qui s´écoulaient normalement... Un petit bidouillage est tellement facile mais c´est vrai qu´en on voit certaines apm de gosus .
Impressionant, on dirais presque qu´il a appris par coeur les pièces avant et qu´il les replaces ^^"...
Au faites il existe des grosses compete ou on gagne beaucoup d´argent en jouant a tétris(genre comme les compet warcraft,starcraft ect...) ?
Ca m´étonnerait que tu trouve ça en France, c´est pas vraiment le jeu le plus populaire chez les Européens à mon avis ! Mais bon tente ta chance dans le pays du soleil levant !
Une compétition de Tétris ça doit être vite saoûlant quand même, sinon y a le Tétrinet pour jouer en réseau au Tétris !