Délirium »
Topic des vidéos favorites
1 2

Forums de discussion
Délirium
Récits

On va profiter de la possibilité d'insérer des vidéos dans les messages, pour lancer un petit topic où vous pouvez partager les vidéos que vous préférez, qui vous font marrer etc ...

On évite quand même de partager des vidéos dégueulasses ou des vidéos sorties de nul part à la Skorp ;)

Afin d'éviter la fermeture définitive de ce topic, je le renomme et demande à tout le monde un minimum d'intelligence en : 

1. Ne postant pas de vidéos violentes, hardcores, choquantes. 
2. Ne pas répondre si jamais quelqu'un poste ce genre de choses.

EDIT : Pour insérer, une vidéo dans les balises Youtube/Dailymotion, il ne vous faut pas mettre le lien de la vidéo directement mais simplement le code de la vidéo qui se présente de cette forme : KaqC5FnvAEc

Alors je teste avec cette très sympathique vidéo sur les licornes :

Par ce que cette vidéo se DEVAIT à ce topic !

Ah bah voilà si on me dit rien à moi aussi :p (mci ZouxZoux !)

Tu dois juste mettre I9h7nkZ55Rs qui est l'indicatif vidéo entre les balises youtube et non l'url complète ;)
Je crois qu'elle est assez connue, mais elle me fait toujours autant rigoler :)
Le fameux trolling Saruman!

Je ne connaissais pas du tout Swiss, c'est énorme ! Merci pour le bon fou-rire matinal !

@Hiryuu : Merci pour le lien, je la cherchais et je ne la trouvais pas. Quand tu passes que ce truc est passé sur Arte
Rien que pour vous, un gros WTF :)
Ce gars fait des vidéos de présentation de jeux/collections retrogaming, et a réalisé cette vidéo WTF ! Enjoy ^^

Je viens de tomber dessus et honnêtement je me sentais obligé de vous la partager:

Enjoy
Du pur délire, ça me fait bien marrer :

Très court métrage d'animation, mais marrant ^^

Je crois que j'ai gagné en terme de WTF

@WG_Hiryuu : J'ai vraiment apprécié le court métrage que tu as proposé, il est dans la lignée des pixars avec une belle réalisation et une pointe d'humour bien dosée .
@Grizoux: Hahaha je suis mort !! Excellent et il en a d'autres en plus ^^''
J'avoue que la vidéo d'Hiryuu est vraiment sympa
Pour les artistes en herbe qui s'intéressent à Photoshop, voici un speed art plutôt impressionnant. Elemental79, son auteur s'est amusé à retravailler une capture-écran du jeu Doom de 320 x 240 pixels, pour en faire une œuvre d'art de 9600 x 7211 pixels.

Spécial dédicace à Grizoux :

Merci Hiryuu, j'ai perdu 10 minutes de ma vie à regarder cette vidéo en boucle

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore ^^ epic saxo guy !

Hmpf , j'en ai un paquet de videos favorites , youtube tourne non stop pendant que je bosse chez moi soit facile 6h/j 

si vous aimez l'electro a consonance geek (aux amateurs , cherchez ce qu'il fait , il produit ~~ 100 morceaux par an , un vrai furieux)

Et pour les anglophones

J'vais m'arreter là , m'faudrait un topic dédicassé pour linker les bons classiques et les trouvailles 

Dance Pony Dance ! 

100% approved !