D?lirium »
La vraie config de cyr
1

Forums de discussion
D?lirium
Récits

Voila je tenais à vous montrer ce document unique que j´ai eu au péril de ma vie, qui montre la vraie config de cyr,tener vous bien, et surtout, rester bien assis.

Oui c´est vraiment horrible, mais heuresement pour lui WAR3 tourne tout juste dessus

P.S.: ne lui dite pas qui a trouver le fichier merci

Arf oui j´avoue ( et le pire dasn tout ca c´est que je suis sous windows (

Salut

Ouh la il dechire ton ordi dis donc (je suis meme pas sur d´avoir plus que ca )

@+

La ca devient insultant Cyr
Faut pas te laisser faire
Cyr qui tourne sur Windows, non mais y en a quand meme
Non? Cyr possède surement une des meilleures machines sur le marché actuel? Un Mac
(pour plus d´infos www.apple.fr )
Lol

Pas mal l´overclocking du CPU, c´est un 25 Mhz à l´origine si je me souvient bien

T´es toujours obligé de jouer avec la tour dans le frigo ?

@+
WG_Killer
Même windows à pris pitié pour t´a machine en l´affublant d´un pentium qui n´a jamais existé en 33Mhz . Tu devrais pouvoir te trouver un AmD 386 40Mhz en occas ? si t´a carte mère est capable de monter a cette fréquence .
Message édité par WG_Balrog le 07/05/2004 - 22:18
Lol ma signature je viens à peine de la remarquer, manque plus que "dinosaure d´AoK et AoM" et la description est complète
Faut pas trop provoquer RavAge cela pourrait bien t´arriver
C´est pas dans le frigo qu´il doit la mettre sa tour, c´est au congélateur
Bonjour,

Vous vous moquez, mais j´ai bien réussi à installer windows XP pro sur un pentium2 @233 mhz + 64mo de sd ram + disque 3go + voodoo banshee 16mo

Figurez vous que çà tourne plutot pas mal ! (bien que j´ai mis les options de l´interface graphique au minimum).

Alors Cyr, ton PC, il doit bien se débrouiller avec win 9x

Au dernières nouvelles, c´était 95!