D?lirium »
Les vraies occupations de Cyr et Flo
1

Forums de discussion
D?lirium
Récits

Salut,

Voilà j´ai trouvé les vraies occupations de Flo et Cyr lorsqu´ils s´ennuient le Week-end? Mais puisqu´ils n´étaient pas présents lors de l´enregistrement de ce petit film nous avons pris des autres acteurs !

Attention Fou rire garantit !

www.gougoule.com/systemofadown/

C´est tellement ca en plus.
Surtout la premiere partie, je les vois bien, tout penaud, au milieu de la piece a pas savoir quoi ce raconter puis d´un coup lancement "du pc".
Et la on les reconnait tout de suite. Cyr le brun, completement tarre et le figurant derriere qui sert pas a grand chose : Flo (qui doit etre un poil plus blond ).

Bref que du bon ^^.
Message édité par WG_Ashe le 12/05/2004 - 13:42
Arf ya erreur c´est pas moi, par contre il s´agit bien de flo derriere? apres une de ses soirees bien arrosées je suppose ?
ENORMEalors la chapeau pour les 2 "acteur" ,car la tete hai hai hai
j´imagine juste flo et cyr vous faire ca au LAN 2004????^^

Mais non Cyr il s ennui pas le week end il a sa nana?.
Vraiment bien la video il faudra que tu en tourne une sur Ravage lol ( non Ravage ne me puni pas lol).Je le verait bien avec une musique de Betoven deriere lol.
Bon je m arrette là avant dire dire encore plus n importe quoi
MORT DE RIRE !
C´est vraiment trop bien vu … Le clip devrait passer sur les chaine musicales franchement, ca ferait un carton j´en suis sur !!

Vraiment terrible leur tronches !!
Merci pour ce pur moment de bonheur Fenrir (eh oui il m´en faut peuuuuu pour etre heureux ^^)

Message édité par WGa_Enkiiiii le 12/05/2004 - 14:40
une petite air de ressemblance totues de même faut l avouer .
Faudrait que vous fassiez un truc dans le même genre non ?
PETE DE RIRE mon dieu je suis en train de pleurer tellement j´ai ri.. Tres ressemblant lol c´est pendant qu´ils attendent que la partie de War3 se charge et apres quand ca commence a secouer c´est quand ils jouent MDR

@+
LoL en tout cas ceux qui ont fait le clip devait vraiment être complètement timbrés Ce site est vraiment trop tordant je trouve et j´ai directement pensé au deux complices en voyant le clip : Cyr et Flo lol C´est pour ca que je vous montre le clip ici !
lol lol lol!
Si c´est vraiment ca ,ca vaut vraiment le detour !
Mais est ce vraiment comme ca lors du lancement du pc?
Teclis
Lol le look d´enfer, c´est vrai que là ils sont plus vrai que nature.

Comment vous avez fait cette vidéo les gars, c´étais pendant la visite de Cyr en Allemagne ?

Salut,

mdr exellent, top delire faut en refaire d´autre

@+++

Pour Info : ce n´est pas vraiment eux
 Intervention du modérateur WG_Killer le 12/05/2004 - 20:24 
Une seule chose à dire, System Of A Down ça pète Et j´ai rencontré un gars de mon âge en 2002 qui était quasimment aussi allumé que ça lol? En tout cas il était bien fan de System et il faisait partager sa passion à merveille
Mort de rire. Ils sont balèses ces mecs là ^^ En tout cas c´est vrai que le titre du topic est bien trouvé. Même si dans l´embiance on pourrait pensé à Ashe et Paf aussi
J´avais déjà eu l´occasion de voir cette vidéo, c´est vrai que c´est tordant ! Mais bon, connaissant Flo, je le vois pas trop à la place du blond derrière, bien trop sérieu Flo .Quant à Cyr, No problem ! Ca pourraît être lui ?.

Et puis la chanson, c´est vrai qu´elle est géniale

Moi j ai regardé la vidéo au moin dix fois et je m en lasse pas.
Mais je trouve que le petit blond deriere a une vraie tete de mongol ( dsl ).
Est ce vraiment toi Flo lol

Quelle question Nice, puisqu´il a une tête de mongol? Ca ne peut donc pas être moi

Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 13/05/2004 - 22:51 
Je ne conais pas encore tres bien Cyr et Flo mais si y sont vraiment comme ca sont vraiment tordant. Sont vraiment bien ensemble, on peut dire qui ont le tempo
Lol Flo j avait pas vu ta reponse en violet.
T inkiete je me doutait bien que c etaittoi
Ou alors je me doutai pas que c etait pas toi
lol