D?lirium »
Z'auriez pas une aspirine siouplait
1

Forums de discussion
D?lirium
Récits

Bonjour à tous

Je me suis absenté pendant une semaine et quand je me reconnecte je vois:
146 sujets et 1220 posts depuis votre dernière visite

Il faut donc que soit je m´achète une bonne dose d´aspirine soit que j´apprenne le don de lecture hyper-rapide de Superman, mais je ne pourrais pas humainement suivre se rythme. Je m´alarme en effet car à cette vitesse, le forum risque, et je me répète, de devenir une machine à posts et à topics qui aurait perdu son "âme". n´étant pas une éminance du forum je ne peux rien faire, mais j´estime qu´il faudrait un contrôle plus strcite de topics pour faire diminuer ces chiffres litéralements colossaux.
@+
Salut,

Je ne suis pas du tout d´accord et j´aspire à rendre le forum encore plus dynamique (il était quasi mort aujourd´hui)? Quoi de plus sympa qu´un forum où quelqu´un lorsqu´il poste une question obtient une réponse en quelques minutes

@ plus
WG_RavAge
Bon ben j´ai plus qu´à me taire et sortir l´aspirine

Edit de RavAge >> Si l´aspirine peut t´aider pourquoi pas
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 18/04/2004 - 21:21 
Personellement warius, ouep je peux le dire il y a des posts que je lis à moitié ou certains pas du tout, rien que par le titre, à toi de les sélectionner
Et encore tu as de la chance, tu vois pas toujours tout le nettoyage qu´il y a derrière

D´ailleurs je pense que RavAge devrai un de ces jours, quans son temps le lui permet, nous faire un "bétissier" avec les perles receuillies dans la poubelle?

Qu´en pensez vous ?

@+
WG_Killer

Heu un betisier ? c´est pe etre pas une bonne idee

Aurais tu peur de figurer en bonne place dans celui-ci ?
 Intervention du modérateur WG_Killer le 19/04/2004 - 09:25 
Ca sent le white-shadow a plein nez miam miam.
Avec un zest de pirate pour ne plus nous faire douter de la parainete entre les deux etre.

Est ce que vous pouvez sortir de la poubelle les topics supprimes par les propre utilisateur ??