Minecraft »
Cathédrale de Chartres
1 2

Forums de discussion
Minecraft

Magnifique !
quel boulot !GG Roi_Louis!
Bonjour !

Je suis tombé par hasard sur une image sur google de la cathédrale et suis bluffé Oo

Magnifique réalisation surtout en survival !

Ca t´as pris combien de temps ?
Merci !

Entre les plans, le minage, le terrassement (thx coincoin) et la construction, je pense que ça m´a pris environ 250 heures
TRAILER MINECRAFT : http://www.own3d.tv/video/629004/Trailer_Rise_of_the_Cathedral

Cliquez sur HD on en bas du lecteur pour afficher la qualité maximale !
argh on en veut plus
Ah, qu´il est beau ce trailer et court ! C´est vrai qu´on en veut plus mais c´est le but du trailer

Avec gazou, on va vous préparer une vidéo aux petits oignons. Les musiques sont choisies, le parcours à peu près aussi, ca va être enorme !

Merci encore grizoux pour ta participation et ce trailer...
Un coup de coeur pour moi également !
Bravo Grizoux et vivement la vidéo full !
Bon bah comme tout le monde, j´aime beaucoup ton trailer, et je suis impatient de voir la suite !

Je suis sûr que Roi en avait marre de passer trois plombes à nous faire visiter la ville à chaque fois qu´un nouveau arrivait sur le serveur :P

Edit de WG_Roi_Louis le 14 Mai 2012 - 09:47 : non j´en ai pas marre, en fait j´adore ça lol

Vraiment sympa.

Par contre cette lumière est vraiment vilaine, elle gâche je trouve.

Ah merci Arcanox j´ai cru que j´étais le seul à penser ça et que j´allais encore passer pour l´aigris de service

Le trailer est super sympa, fluide, bonne transition ...(etc) tout est bien et ça donne envie de voir la suite, MAIS ... l?espèce de halo de lumière qui traverse l´écran tout du long, j´ai pas aimé, ça gâche bcp la visibilité - (encore pire si t´as des lunettes comme certains .....)

Bref bravo tout de même =)