Minecraft »
Concours WG maison médiévale
1 2

Forums de discussion
Minecraft

Salut à tous !

Je vais organiser un concours de plus belles maisons médiévales sur notre serveur, dans l´enceinte fortifiée abritant notre ville avec la cathédrale au centre.

Le principe est simple :

- Pas besoin de miner !
Je vais préparer un coffre par participant avec tout ce qu´il faut pour construire.

- Un terrain vous sera alloué, asser grand. Mais ce n´est pas la taille de votre réalisation qui comptera ! Vous pouvez n´ultiliser qu´une partie du terrain.

- Vous aurez une semaine complète pour construire votre maison.

- Des récompenses sympa :
. Un cadeau pour tous les participants à la prochaine IRL...
. Les plus belle réalisation seront vues dans la video de présentation de la cathédrale et de la ville médiévale fortifiée. Cette video sera postée sur les serveurs les plus connues de Minecraft.
. Toute mon amitié aux participants qui font vivre notre clan

J´espère sincèrement que beaucoup de WG participeront, toutefois j´ouvre ce concours à nos amis...

Pour vous inspirer, voila ce qui est médiéval

Uploaded with ImageShack.us

Je pense lancer le concours vers la fin du mois et j´ai besoin de connaitre les participants pour le nombre de coffres et le minage ...

Alleeeeeeeeeer , on s´inscrit !

Alors, le concours se déroulera du vendredi 27 avril au soir jusqu´au samedi 5 mai inclus !

Ça vous laissera du temps pour faire une belle maison !

Donc pour le moment, les participants sont :

- Roi_Louis
- Druduss
- Grizoux
- JudgeGreg
- Sacapuce
- Pedro
- Coincoin
- Lorgard
- psykose (toto)
- skefrep
- Darkall
- Zeus
- Laath-othal
- Busarde
- Doberman
- Riddick

Je laisse de la place pour ceux qui ne sont pas encore inscrit ( noir etc...enfin ceux qui sont white listé quoi )

Aller gogogo, on s´inscrit mes frères d´arme !

Moi !

On aura quoi comme matière à disposition ? De la laine de toute les couleurs ? ^^
Quelle excellente idée tu as eu ! Cela va permettre de dynamiser un peu le serveur, et de le remplir, cela augure que du bon pour la vidéo du serveur

Si tu lances le concours après le 26 avril, alors comptes sur moi mon bon Roi !

Le concours concerne l´extérieur de la maison et son intérieur ? Si tout le monde pouvait mettre à la main à la patte pour réaliser de superbes intérieurs, c´est tout aussi sympathique et cela fera moins vide !
Alors le concours commencera après le 26 oui

C´est surtout l´extérieur qui primera bien sûr, mais la déco intérieure donnera des points en plus...

Druduss, il y aura de la laine blanche. A moins d´une aide pour tondre des moutons de couleurs, il va m´être très difficile de fournir masse laine de toutes les couleurs à tout le monde...

Je précise aussi que toute construction moche ou pas médiévale sera détruite à l´issue du concours
Et Robin des bois, il habitait pas dans les arbres ce péon ?
en meme temps, je ne pense pas que le 20eme ni le 21eme siecle aient le monopole des cabanes dans les arbres, a mon avis, nos ancetre moyenageux y avaient pensé avant nous, bien qu´ayant sans aucun doute d´autres utilités

et sinon, une maison de Hobbit, ça pourrait le faire ?
J´serait présent ! Dommage que c´est pas une maison en forêt j´aurais roxé lol
tu peux me compter dedans :)
Bon allé mon bon roi, mais c´est vraiment parce que c´est toi !!
compte moi parmi les bâtisseurs !
La même, je participerai
Alors, le concours se déroulera du vendredi 27 avril au soir jusqu´au samedi 5 mai inclus !

Ça vous laissera du temps pour faire une belle maison !

Donc pour le moment, les participants sont :

édit: en haut de la page

Je laisse de la place pour ceux qui ne sont pas encore inscrit ( noir etc...enfin ceux qui sont white listé quoi )

Aller gogogo, on s´inscrit mes frères d´arme !
je m´inscris :)

gl hf a tous
Bonne nouvelle tout ça, je pourrais y participer (Merci mon bon Roi) !

Motivez vous les autres, c´est une bonne occasion de construire sur notre serveur et de profiter d´un concours organisé par les WGs. Bonne chance à tous
Je me joins a a vous pour ce concours :)
avec grand plaisir mon lolo
Super toto, je t´ai rajouté à la liste !
Dailleurs, pour une meilleure lisibilité, j´ai édité le 1er post...

Alors n´oublie pas, une maison de l?époque de Jeanne D?Arc ( la pauvre, elle a frit, elle a tout compris)

Aller, on est 10 déjà, il y a encore de la place ! gogo s´inscrire les amis ...

Do it now !

Pour ceux qui participent:

SUIVEZ LE TUTO, le pack texture est FORTEMENT RECOMMADé !

http://www.wgpower.net/forum/minecraft/pack-texture-46_27835_1.html
Attention J-7

On a défini approximativement les emplacements avec coincoin.
Tout le long du canal à l´est de la cathédrale.
Aucun emplacement ne sera réservé d´ici vendredi soir, après, 1er arrivé, premier servi.

Comme vous pouvez le constater, Il y a encore de la place, Aller les derniers non inscrit
Vous avez jusqu´a jeudi soir pour le faire, mais le plus tôt est le mieux !
Le concours commence Vendredi !!

Il reste encore un peu de place

Avec coincoin, on a fini la muraille et les tours de la ville, il faut juste remplir l?intérieur lol

Une bonne surprise attendra tous les participants à l´arrivée...
Allez, pour ne pas me faire harceler par Roi plus longtemps (), je vous annonce mon inscription au concours. Au fait, mon pseudo minecraft c´est (oh surprise) Skefrep, au cas où.