Minecraft »
Concours WG maison médiévale
1 2

Forums de discussion
Minecraft

Bon allez je m´inscris, même si le concours tombe en plein pendant ma semaine de partiels (matières à gros coef en plus) ça me permettra de faire quelques pauses.
Je veux bien m´inscrire ^^

Ok Zeus, je te rajoute à la liste des participants

Aller les derniers qui ont Minecraft, go faire une maison !!
Il reste encore un peu de place

ATTENTION 3 .... 2 .... 1 .... c´est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le concours démarre !

- Demander à coincoin ou moi les emplacements.

- dès que je suis présent, j´ai un coffre à vous offrir, me le réclamer !

Vous avez jusqu?à samedi soir prochain (dans 8 jours ) pour faire une belle maison médiévale.
Si quelqu´un se décide au dernier moment pour participer, c´est ok ! (des fois que certains aient des remords... oui c´est vrai, il faut participer à la vie du clan, il est tellement sympa ce Roi_Louis, ou j´ai peur de me réveiller à la prochaine IRL totalement rasé de la tête au pied et recouvert d?excrément de sanglier tuberculeux... )

Bonne construction et fun à tous !
Ayé, j´ai fini ma maison !

Je vais probablement faire l´aménagement intérieur, mais je suis content du résultat que j´ai obtenu à l´extérieur, donc je ne pense pas faire de modification majeure (peut-être ajouter des volets, ou des choses comme ça).
Bien ! Le concours à vraiment bien commencé, avec vraiment de jolies maisons !

Vous avez jusqu?à samedi soir pour faire votre projet.

Hiers, on s´est bien marré, jusqu?à 8 sur le serveur, heureusement que tout le monde a pas déboulé en même temps...

Il reste encore quelques un d´entre vous qui ne sont pas passé récupérer leur coffre plein de belles choses pour construire ... Ne tardez pas trop même s´il reste du temps !

Aller, un petit screen pour vous montrer l´avancée des travaux

Pedro a terminé sa maison lui aussi, et grâce à Zeus l´architecture est unique en son genre

img809.imageshack.us/img809/6250/20120430143229.png

Edit de WG_Roi_Louis le 30 Avril 2012 - 15:01 : LOOOOOOOOOOL

J´hésite même à poster cette structure pour le concours dans le catégorie emblème xD

Enfin un sacré tripe, mais on resteras soft pour ne pas dégradé l´ambiance de deuil dont pedro et sa meute est victime.
Ah voila quand les gens sont jaloux de ta créativité.... ils se vengent comme ils peuvent...

p i t o y a b l e

la ville se construit, et des habitants apparaissent
d?ailleurs... on a retrouvé Elwii qui s´était perdu dans minecraft :

Uploaded with ImageShack.us
Omg !

En plus de cette découverte, on voit que pedro est un pyromane
Quelle quantité de torche ;p
Je pourrait pas participé à ce event, le prochain peut être :).
Dommage twin, La prochaine, on verra pour organiser des combats dans la magnifique arène de grisoux.
Pour le moment, les constructions ont pris de l´ampleur... on à même dépassé l´emplacement que j´avais prévu au départ et je suis ravi

Un petit screen d´une partie des constructions ....

Moi je dis que ça envoie du paté !
Dernier jour du concours !!

Il vous reste toute la journée pour finir vos constructions les amis ....

Je vais essayer d´être le plus présent possible sur minecraft, mais une enorme sciatique me fait souffrir et suis obligé d´aller m´allonger de temps

Je tiens d´ores et déjà à féliciter tous les participants pour cette semaine de folie qui a vu notre serveur minecraft jusqu´a 8 joueurs en même temps (la limite pour l´instant)

Et n´oubliez pas que l´aventure continue, la ville ne demande qu´a s´agrandir et l´ambiance conviviale est garantie
Faut faire un cérémonie de fermeture comme au JO xD

Sinon roi vas y doucement, et ne te force pas a rester connecté si tu as mal.
Un peu de yoga
http://image.mabulle.com/k/ki/kipedaltous.mabulle.com/MAR2006/positionrelax.jpg
et sa repart.
lol Zeus :)

Voila, le concours est terminé !
Bravo, Bravo à tous déja d´avoir participé, c´etait bien sympa !

Donc je vais ouvrir un topic ou chaque participant pourra poster 2,3 ou 4 screen de sa réalisation.
Ensuite, j´ouvrirais un topic de vote ou tout le monde pourra donner son avis et des notes...

GG à tous !

salut a tous je post quelque screens de ma maison avec 1 semaine de retard j´en suis désolé.

il reste quelques truc à rajouter pour la finition mais les ressources proposé ne le permettais pas.
Merci pour ce petit concours mon Roi; au plaisir de continuer l´aventure avec vous tous

Edit de WG_Roi_Louis le 13 Mai 2012 - 20:28 : post déplacé sur le bon topic "screen"

J´avais oublié de mettre un screen une fois le concours clos ...
Comme vous avez le "avant" page précédente, j´ai pris une vue assez proche pour voir l´évolution de notre ville médiévale

Moi je dis que ça envoi du paté
J´ai un autre screen vu de chez coincoin, je vous le mettrai bientot ...

Et encore félicitations à tous les participants !