Minecraft »
Faut des plans !
1 2

Forums de discussion
Minecraft

A quoi ressemble mon bureau en ce moment ?

Uploaded with ImageShack.us
Excellent Roi, tous tes plans se retranscrivent sur Minecraft, ta cathédrale est magnifique et c´est peu dire !

Le travail que tu as fais en terme de plans, j´en reviens pas ... Tu es un passionné Roi
cet homme est un peu fou :)

enorme le bureau :)

Même tapis et même souris que moi, on voit les vrais =)
Mais lol ^^
J´imaginais un truc dans le genre quand tu m´as dit que tu étais enseveli sous les plans !
Sympa le bureau, je reconnais bien ce bon vieux tapis Func 1030 (mon premier tapis gaming, que j´ai encore dans sa boite alu lol)

Enorme les plans, j´ai hate de voir ce que ca donne sur le serveur (au passage si on peux me white lister c´est cool --> WG_doberman)
Salut Roi,

Hésites pas à mettre un ou deux screenshots IG de ta cathédrale, ainsi ceux qui ne jouent pas à Minecraft pourront mieux apprécier ton chef d´oeuvre
Tain, c´est toi qui a fait les plans ?!

Sinon ya Druduss qui a commencé la construction de son projet, et pareil que Roi, son bureau est plein!

Mais MDR coin coin !! trop bien ton mini montage pour le passionné de dirt ....

Sinon ok, Je vous mettrais des screens de la cathédrale.
Ta fibre artistique m´épate de plus en plus Roi.
Roi, quand tu fais les choses, on peux dire que tu les fait pas à moitié, lol, en nombre d´heure ça se chiffre à combien ?

T´as assuré grave, la cathédrale qu´on aperçoit sur ton écran est super bien détaillée pour le peu qu´on en vois, et à une échelle tout aussi réaliste, du beau boulot.

LOL Coincoin, très bon aussi.
Et voila

Vue intérieur (du choeur)

Evidemment les voutes ne sont pas fini et la déco intérieure pas faite.
J´en suis encore que dans la "structure principale" sans trop de détails.

A savoir que j´en suis à 50% de la construction.

Pour le nombre d´heures, euh ... beaucoup beaucoup lol
Surtout que la majeure partie du temps est consacré au minage des matériaux, extermination des monstres et gestions diverses...
Oh mon dieu...
Merci, ça rend déjà très bien !
C´est clair que ce mec est un peu allumé, c´est d´ailleurs une des principales raisons pour laquelle on est amis IRL

Kyo
Citation de Kyoku :
« C´est clair que ce mec est un peu allumé, c´est d´ailleurs une des principales raisons pour laquelle on est amis IRL

Kyo
»

A ce niveau la c´est plus du un peu allumé ... Il est complétement taré ouais =D
Mais bon le jeu en vaut la chandelle ..
Là, vous n´avez droit qu´à une version partielle de son immense travail et qu´à quelques screenshots, mais in game le résultat est vraiment bluffant.

Pour ceux qui n´auraient pas l´occasion de venir sur le serveur, une vidéo dans un certain temps sera faite pour vous présenter le serveur Minecraft WG et pour vous présenter la création de Roi entre autre

Stay Tuned comme on dit !
Ca avance, doucement mais surement ....

Enfin heureusement mes chiens me défendent bien contre les monstres

Ba roi, dans ta dernière image on ne voit plus tes objets enchantés?! Où sont ils? Tu les as mis dans un coffre?

:D
Méchant coincoin.... Je suis juste un peu mort en cherchant un chien justement

Et comme j´ai jamais retrouvé l´endroit de ma chute mortelle, j´ai tout perdu.
Le pire étant que j?étais à un bon level et full item dont presque tout mes outils en diamant...

Mais bon, j´ai ressuscité et avais quand même quelques menu ressources en réserve dans mes coffres.

Sinon je bosse pas mal sur le choir et le déambulatoire (l´arrière) de la cathédrale et solutionne les problèmes construction réelle --> minecraft un par un. C´est chaud lol.
J´ai fini le grand vitrail du ch?ur. Purée, ça envoie du pâté comme dirait mon gazou