Minecraft »
*** HOLY CUBE ***
1 10 11 12 13

Forums de discussion
Minecraft

C'est pas mal ça !! hâte de voir l'épisode :)
    Excellent! Navré pour le boulot mon bon Roi mais comme tu le sais, les normands sont perfectionnistes!

En même temps, ça n'est pas comme si on étaient pressés à nos ages! . Moi aussi j'avance doucement avec mon Palais Bénédictine... D'ailleurs, pour m'excuser pour ta peine, n'hésite pas regarder un ou deux épisodes de mon LP sur le serveur WG, ça te relaxeras!...

Voila ou j'en suis entre deux aventures :
Palais Bénédictine
Lien vers la playlist:

{IMG}

(bien amenée cette pub, non? )

Salut à tous !

Episode 24 d'Holycube ... on s'eclate entre amis hihi

excellente vidéo roi comme d'habitude.

je me suis bien marrer en la regardant

sga

Super épisode, comme on les aime: un peu de construction, un peu de fun... Pendant que je suis là, je fait un peu de pub pour une expo vraiment sympa au muséum des beaux arts de Rouen (ma belle ville): les plus belles peintures de cathédrales.

Je suis certain que cette expo est pour toi roi.

Bonne continuation!
oui , j'aurai bien aimé mais un peu loin et pas le temps :/

En attendant ... episode 25 - Traquenard dans le nether !

Un grand merci à Ju pour ton stuff, j'ai bien cru que t'allais tout perdre :D
   Oyez, oyez bonnes gens,
   En voyant l'excellent épisode de notre bon Roi, un relooking extrême m'est apparu etre une bonne idée...
Que pensez vous de lancer un concours de skin?

Il suffirai ensuite que tu choisisses ton préféré Roi... Qu'en pense-tu?
Je pense que théoriquement, c'est à Roi de voir, après tout, il n'a peut-être pas envie de changer de skin Dav ;)
bien sur!
bin, je l'aime bien mon skin :)

Aller, un nouvel épisode d'Holycube !

Bonjour mon bon Roi,

Toujours un plaisir de te regarder. J'ai beaucoup aimé ton live également, ça avance bien cette académie! Et j'ai eu le plaisir d'apprendre que tu allais passer faire une petite vidéo sur le serveur WG, ça serais vraiment super sympa (genre kéralis qui fait une série "inspiration" sur son serveur créatif).

Il faudra que tu nous dise à peu près quand que l'on fasse le ménage et que l'on prépare un truc à boire!
On parle de boire ici ? Nan mais parce que y'a un bistrot à Azul qui est tout frais tout prêt pour une petite buvette 
Par contre question ménage, va falloir qu'on s'occupe de PTB, Rabit et tigra alors  ... I joke everyone, I joke, no, no, no, don't kill me ... 
Aller, en tout cas j'adore tes vitraux Roi, ils sont magnifiques ;)

a+

Pilou
La dernière beuverie dans ta buvette, ça s'est terminé en pvp... encore et toujours :D
Bah, au moins c'est réaliste 
Salut frères d'arme !  Holycube 28 - Douves, muraille et pont levis :)

Joli mon bon Roi,

Je dois tout de même avouer que mon coté "Empereur guerrier" adore ce genre de chose et j'aime beaucoup ce que tu as fait là 
Juste vu que je suis un maniaque des défenses je te conseille deux chose :

1) les murs de soutènements extérieurs que tu a autour de tes douves, rabaisse les de 5 blocs et termine la bute avec un angle de 45° par dessus, comme ça les assaillants, au lieu de se retrouver pile en face de tes créneaux se retrouveront un peu plus en contre bas, et de plus sur plusieurs mètres, la pente les empêche de ce placer de manière stable ou de positionner des engins de sièges 

2) Juste au bout de ton ponton (coté terre donc) tu fait juste un mini mur avec une porte (un trou en fait), les pieds du mini mur se jetant dans les douves. Comme ça ça crée des défenses supplémentaires 

Voilà, bon après je suis un maniaque des défenses après tout, mais en tout cas, très bon épisode mon bon Roi, courage (pour la clay )

a+ 

Pilou
Salut les hommes :)
Et pan, l'episode 29 d'holycube - Historique du chateau et chemin de ronde !

Je l'attendais beaucoup celui là, tout les jours à checker ton Youtube :)
Encore un très bon épisode  roi

sga