Minecraft »
*** HOLY CUBE ***
1 10 11 12 13

Forums de discussion
Minecraft

Salut les amis :)

J'ai oublier de poster ! oops !

Le dernier episode , "Rigolade au spawn" ... Enjoy :D

Tout à fait d'accord mon bon Roi, cette fleur qui "bave", c'est... différent!
Super épisode mon bon Roi ^^
Mais c'est vrai que "la fleur qui bave" me perturbe. Et personnellement, je trouve qu'on la voit beaucoup moins la fleur avec tout les arbres qu'il y a autour, c'est dommage. Par contre sinon, c'est Magnifique ;)
Encore une fois un très bon épisode ..

+1  pour la fleur qui "bave" que je trouve "changeant"

sga
Salut à tous :)

Pour ceux qui l'aurai loupé ... L'épisode 33 d'HolyCube " Extension du château ! "

Enjoy :)

Sympathique, moi qui aime les fortifications dans tout les sens je ne peux qu'approuver 
Super épisode Roi ;)
yop bon j'ai oublié un épisode lol ... tant pis

Holycube 35 HD - Colombages !

Ahhh des colombages... comme dans ma belle Normandie (et aussi un peu partout en France, j'en conviens.)! J'ai appris il y a peu en parcourant les vieux quartiers de ma belle ville de Rouen que le mot Colombage désignais les colonnes de bois, et que cela viens donc du latin Columna, "colonne".
Ok, j'arrête de faire mon Stephane Bern...

Encore un super épisode mon bon Roi!

j'aime bien les colombages ça change entre la pierre et le bois et rajoute un petit coté fort sympathique j'approuve 

Pas mal ! ça fait très médiévale j'aime bien ça change toujours un aussi bon épisode

Salut les amis

L'épisode 36 d'Holycube est là ! Vive la nouvelle snapshot avec plusieurs nouveautés
bien intéressantes...

{YouTube}{/YouTube}

Super vidéo comme d'habitude GG
Encore une  très bonne vidéo Roi comme d'hab

sga

Suuuper vidéo mon bon Roi
cette snapshoot tellement fait pour les constructeurs ^^ n'oublie pas non plus les barrières en différentes essences de bois aussi ^^Et pour les bannière, GG, perso je passe surtout mon temps à en faire sur un bannière éditor en attendant la MAJ, c'est plus simple parce que la tu peux bouger les couches et les couleurs que tu met sans avoir à tout recommencer. Ce serait sympa pour tes test si tu a envie.

Aller, tient, le lien : 
http://algoin.de/bngn/?=15.4-bo.4-bs.15-mr.4-tt.15-mc

Perso, dans la salle du trône, j'aurais mis plusieurs bannières de couleurs différentes au dessus des armures. Ça aurait donné l'effet des bannières des chevaliers ou des vassaux au service du Roi.

Salut les amis !

Holycube 37 viens de sortir...
Pour les bannières, j'en ferais d'autre mais pas dans la salle du trône
Mais regarde l'épisode, tu verras que la crypte est bien fournie

très bonne épisode  encore une fois ....

sga

Coucou ^^

Là, j'avoue, j'anticipe un peu vu que ça concerne l'épisode 38 ^^^
Bref, j'aime beaucoup tes statue, mais pour leur épées, y'a moyen de les faire de 2 de large si tu veux :

Les screens :

Voilà, comme tu peut le voir, j'ai utilisé des escaliers (allez s'calier ^^) dos à dos pour faire le pommeau au niveau de la main. il donne l'impression d'un cube plein au milieu, alors qu'il n'y a que 2 de large. Après, la garde, je l'ai fait un peu au pif, ça tu fait comme tu veux 
Mais perso, je trouve qu'une épée de 2 de large rend bien plus "médiéval" qu'un fleuret de 1 de large ^^.

Un autre petit truc, tu pourrait rajouter des bloc d'andésite, diorite, machinïte, toussa ... mais les lisse, ceux qui ne se joignent pas, pour donner du relief au niveaux des jonctions

Voili voilou, j'espère que ça te sera utile Roi, sinon, toujours aussi merveilleuses tes vidéos, continue 

a+ 

Pilou

Si tu veux une grosse statue, je peux te filer ma map avec mon colosse
oulala , ça fait un moment que j'ai oublié de poster sur ce topic lol ... Mais bon, j'espère que la majorité d'entre vous suivent mes vidéos

Découverte d'un pack de texture magnifique ....