Minecraft »
*** HOLY CUBE ***
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13

Forums de discussion
Minecraft

Bonjour, je suis SKEFREP, je suis pas très doué en construction et j'ai pas envie de faire partie de HolyCube parce que j'aurais rien à montrer. Par contre, je suis content de faire partie du Serveur WG parce que les WG sont super cools. Dans tous les cas, je viens pas ennuyer tout le monde avec mes envies sur un topic où il est précisé en clair :


ARRÊTEZ DE DEMANDER À RENTRER SUR LE SERVEUR HOLYCUBE.


De toute façon, même si on voulait bien vous faire entrer, on pourrait pas, parce qu'on n'est pas de ce serveur.


Ouais, je suis pas modo, mais je préfère que ce soit écrit en gros et en rouge, parce que même les bigleux ne pourront pas le rater. Gros poutous.


Edit de WG_Roi_Louis le 28/10/2013 - 00:23 : LoL et encore, c'est pas sûr
Citation de Antiross : (cité via le message du 28/10/2013 - 10:41)
« bonjour a tous 
Je voudrai savoirs si roi louis a besoin d'un larbin pour faire c'est construction sur holycube et avec mois tu aura plus besoin de miner de la pierre, ni aller chercher de l'argile, ni tous autre resource.
»

mouahahahahahahahahahah


nan mais sérieusement...... t'as les yeux ouverts la???


LIS LE POST DU DESSUS

RAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE  LES DROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS !!!!!



dessoler quand j'ai répondue  j'ai pas vue la troisième page 
Edit de WG_Roi_Louis le 28/10/2013 - 23:40 : Réponse de notre canard à un individu qui demandais a rentrer sur le serveur....j'ai supprimé ses posts !


Pour ta:

1ere question: Dès que je retrouve les droits de ban sur le forum, je te répondrai rapidement

2eme question: en ayant l'ip du serveur

3ème question que tu vas poser après: Même réponse que la première
Bon , mon chateau avance gentilment ... j'ai fait un coté de l'hotel de ville/ tribunal....



too be continued ...




je suis impatient de voir la suite ^^
Je me sens l'âme d'un blagueur !

"SLT JMAPEL ROM1 JVE AXED A OLICUB STP JFRAI NIMP PR TWA RWALUI TWAMMTUC TAVU!"

Ca a l'air mouvementé chez vous, j'espère que vous allez bien en récupérant les 10% de la population mondiale dont Pilou parlait sur un autre post.
Je remarque d'ailleurs d'étranges similitude entre notre CoinCoin et les gens qui spawnent par là de temps en temps ... Surtout au niveau du QI ... Tu aurais pas dit à tes petits cousins de venir postuler par ici satané canard québecois?

Continue à t'éclater Roi, fais un bisou à Nina de ma part.

Bisous les amis ^^


Je te jette des cailloux, tu sais, pas des petits cailloux, non, juste des grosses roches toutes pointues qui pikasonoeil
Ouai c'est le bordel, on a un paquet de kikoo glandu qui squattent notre forum car personne ne les a répondu sur jeuxvideo.com. Et Ravage n'est pas là en ce moment

Sinon comment tu vas la miss?


Au faites, on va surement avoir moins de spam car il y a un JeanJean, plus glandu que les autred qui a nommé son serveur Minecraft "Holycube":
http://www.nitroserv.com/fr/forum/topic/presentez-vos-serveurs/40774/serveur-holycube/?page=1


Autre chose, Roi est sur un Wiki xD
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Onigiris#Roi_Louis




Bonjour à tous !

J'ai connu Holy Cube par le biais d'Aypierre et de Fanta.

Je trouve l'idée vraiment excellente. Revenir au base de minecraft avec de la difficulté. J'aime ça.

Aujourd'hui, je voulais ouvrir mon propre serveur. Malheureusement le modpack que je sollicite n'est pas dispo en version plus récente que la 1.4.7, donc je peux dire bloup sur ce modpack pour le moment.

Alors du coup je me lance dans un serveur UHC à la manière d'Holy Cube avec des potes (comme vous, on sera pas beaucoup et ce sera entre nous )

Du coup j'ai comme question : Comment je dois configurer le serveur pour que ça soit de la même façon que vous, un UHC ? Y-a-til beaucoup de choses à changer ? (je m'imagine que ça doit être changer quelques paramètres dans le server properties mais à part ça ?)

Sur ce, bonne continuation. Vous êtes bien partis !

Salut à toi Selvin,

Déjà, à part Roi_ , aucun de nous n'est de Holycube, mais bon, au moins tu ne vient pas nous ennuyer pour rentrer sur Holycube ^^, merci ça nous évite de devoir encore une fois nous répéter.
Enfin, pour en venir à ton problème, c'est très simple: Tu crée un monde MC normal où tu met la difficulté en hard, et tu tape la commande : /gamerule naturalRegeneration false (ça empêche la regen normal, sauf avec les pommes d'or, ect ...) et c'est bon tu a ton UHC ^^

Mais si tu veut fanta l'explique dans une de ses vidéo :




a+, et bonne chance pour ton serveur,

Pilou
Je te remercie de cette réponse.

De mon côté j'ai lancé mon serveur sans aucun soucis du coup.

Mais juste quelques précisions, car j'ai pas trouvé sur internet ou dans le forum réponse à mes questions

Est ce qu'il y a une commande spéciale pour afficher le nombre de morts ? Je trouve ça assez drôle à voir (surtout qu'il y en a un sur le serv qui est déjà mort une bonne dizaine de fois depuis deux heures xD)



Salut à toi Slevin !

Alors, euh, de rien et j'en ai aucune idée ^^
mais je suis sûr que quelqu'un te répondra.

a+

Pilou
Héhé, en espérant que Roi passe par là, il aura peut être réponse à cette question.

( D'ailleurs mais quel fou ce type ! Cette précision dans sa construction, sans créatif et en UHC ... mon dieu, j'arriverai jamais à ce stade ! Allez jeune padawan, au boulot sinon tu vas te prendre des coups de fouets !)
Citation de WG_CoinCoin : (cité via le message du 29/10/2013 - 18:39)
« Je te jette des cailloux, tu sais, pas des petits cailloux, non, juste des grosses roches toutes pointues qui pikasonoeil
Ouai c'est le bordel, on a un paquet de kikoo glandu qui squattent notre forum car personne ne les a répondu sur jeuxvideo.com. Et Ravage n'est pas là en ce moment

Sinon comment tu vas la miss?

»

Bah écoute, moi je vais ... Je poursuis mes études car elles ne m'attendent pas (pom pom pom).
J'en chie pas mal ces temps ci d'ailleurs.

T'as un stage dispo pour juillet/août d'une durée de 6 mois en tant qu'ingé réseau? =P

Bisous ^^
le chateau evolue....
J'ai fini l'exterieur du palais de justice




too be continued...







Juste ... Magnifique !
dans ces cas là, les mots ne suffisent plus.
Merveilleux boulot et bonne chance,

Pilou
   C'est très intéressant ce mélange de médiéval ancien pour le château, et ce gothique flamboyant pour l'hôtel de ville. Cela donne la sensation d'une construction sur plusieurs siècles. Vraiment sympa.
   J'ai hâte de voir comment tu vas gérer la transition entre les deux édifices et le reste du village... 
   
    Bonne continuation!
Wow Wow WOW WOWOWOOWOWOWOWWWWOOOOOOOOW On se calme !


Je viens à peine de voir la vidéo de crafthoyy sur youtube montrant la visite d'il y a une semaine et pouf je tombe sur ça. Sacré changement !

Et ça me tarde de voir la suite, les murailles et le village. (ta petite cabane de pécheur, très bonne idée aussi ! - simple mais efficace !)

Bravo Roi Louis ! J'ai encore du chemin à faire dans Minecraft :) Au moins ça motive !
Merci pour vos commentaires les amis ...

aller, un ptit render de Maruku juste avant que j'ai fini la partie gauche, mais c'est tellement joli :D


C'est marrant vu comme ça on dirait une maquette réel o_O