Minecraft »
*** HOLY CUBE ***
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13

Forums de discussion
Minecraft

Super cette vidéo ^^, je me demande juste ce que les gens on dans la tête : "si tu fait les murailles trop hautes on verra plus les maison !", bin, c'est juste que c'est le but d'une muraille (empêcher les vilains de dehors de jeter des chose sur les maisons derrière ^^)
Par contre ta muraille tu la fais de combien de large?

(oui je n'ai pas vu toute ta vidéo, 40 min c'est trop long :p)

Sinon commence a faire le parcours de ta muraille en posant des blocs par ci par la sur le trajet, ça aide pas mal.
Et oui le son est légèrement trop bas mais rien de dramatique.

Mais sinon très bonne vidéo,et finalement tu parles tout le temps :)
Salut Roi_Louis

ça se passe ou pour les candidatures pour holycube

pour la muraille, il y aura une astuce....
Je viens de resoudre enfin mon pb de son !

Pour les candidatures sur HolyCube, c'est impossible et uniquement sur invitation.
J'ai eu une idée pour les candidature holycube ! Et si on créait une adresse "mangedespommes@jsaitpaslire.con" et on leur dit de postuler là bas
sinon, pour le maréchal-ferrant Roi, j'ai eu une idée pour faire un soufflet fonctionnel, tu me dit si ça t'intéresse ^^ (oui, je place le produit parce que j'ai galéré comme un malade de la grippe espagnole pendant 2 heures pour faire le circuit en redstone qui l'actionne et que j'en suis vachement fier ^^)
re-sinon, SUPER boulot Roi ! bonne chance et patience pour la suite ^^

a+,

Pilou

Pilou Scriptum : Je sait pas si c'est moa, mais depuis que j'écrit sur ce forum, la quantité de "^^" que je place dans mes phrases à quintuplé ! Va falloir que je consulte mon psychologue en cas désespéré pour voir si c'es normal, ou bien je suis juste trop content d'être avec vous ^^ (rahhh, je l'ai encore fait  !)  
Saut Roi_Louis
Comment on peut rejoindre le serveur de holycube ?

Merci d'avance de ta réponse TheHeadHunter59
TheHeadHunter59 sache que sa fait maintenant des semaines que on demande pilou c' est énervé a cause de ça le serveur est privé  alors inutile de demandé (je le dit a la place de pilou qui est très en colère contre les gens
comme vous  )
escusez moi j'avais pas vu j'en suis navré :/ Pardon du dérangement par compte il y aura d'autre personne qui vont rejoindre le serveur ? Genre Siphano ou d'autre membre des patricks ?
Citation : escusez moi j'avais pas vu
Va consulter un ophtalmo. VITE.

Citation : il y aura d'autre personne qui vont rejoindre le serveur ? Genre Siphano ou d'autre membre des patricks ?
Oui, je pense que la meilleure solution pour le savoir c'est de demander à des personnes au hasard sur le net. Moi je fais ça avec des gens dans la rue mais ils ne me répondent pas.
@ Mael, tanks, comme ça j'économise ma jauge de rage pour le prochain gogole qui s'amène ^^

citation de WGa_Skefrep : "je pense que la meilleure solution pour le savoir c'est de demander à des personnes au hasard sur le net. Moi je fais ça avec des gens dans la rue mais ils ne me répondent pas."
> ne t'inquiète pas c'est normal , et si un jour il y en a un qui te répond et qui te propose de monter dans sa camionnette : COURS ! (dans le sens opposé au monsieur bien sûr ^^)

a+

Pilou
Yooooo les amis :)

ma 3eme video sur HolyCube est sortie:

http://www.youtube.com/watch?v=mk96en5EDug&feature=c4-overview&list=UU2pKPJljmfw7UJpuTJ8kHDQ

et je viens de passer les 40.000 abonnés
j'hallucine...
Muraille de 1 = tarlouze :D

Tu vas au moins faire un chemin de ronde de 3 de large (+2 avec les créneaux)?
Ô mon bon Roi
Qu'est ce que je voit
Ne serai ce pas là
L'oeuvre d'un chat

Non, non, plutôt celui d'un roi
Un roi de la construction
Qui de ses ?uvres nous émois
Et dont les sujets crient leur adoration

Mais qu'est ce que je voit
Dans votre inventaire
Ce n'est point un Norrois
Mais plutôt un casque salutaire

"ma couronne"

Je n'ai pourtant aucun souvenir
D'une quelconque cérémonie
Vous pourriez dans les flammes périr
Mais trêve d'hégémonie

Je vous offre une idée salutaire
Mais qui pourrait vous plaire
Que diriez vous d'organiser
Par une belle soiré

Une cérémonie
Qui de cette tragédie
Vous sauverait
Et vous affirmerait
Comme le Roi
Le plus droit

Mais mes idées s'estompent
Sous les coups de la Joconde
Qui vers d'autres domaines
M'entraîne ...

Voâla, je me suis cassé la tête pour pondre ce poème alors profitez en, D'ACCORD !  Et au cas où certain n'aurait pas comprit, je propose à Roi d'organiser un véritable couronnement digne des plus grands (Raargh ! Je recommence à faire des rîmes, plongez moi dans les abîmes ...).
Bref, sinon, super vidéo Roi, le son est parfait ^^

a+

Pilou

P.S.: Mon cher ami à pied palmé, pour la muraille, tu sait, tout le monde n'a pas des problèmes d'hyper-compensation
lol pilou, excellent :)
Pour le couronnement , je ne sais pas, pour l'instant je suis débordé
avec environ 500 à 1000 mails/messages par jour  :/

Mon canard, il y aura des maisons collées contre la muraille et oui,
je vais faire un chemin de ronde en décalé de 2 .... mais cela fait l'objet de ma 4eme
video sur holycube
Mouah, merci ^^
Pour ton couronnement j'imagine assez bien une petite cérémonie avec le clan et les membres d'holycube et tous ceux que tu voudrait inviter. 
Attention ce que j'entend par petite cérémonie (filtre Roi_Louis activé ^^) c'est 469 invité de toutes les contrées, 276 rôtis donnant l'appétit, 9462 Pintes de bonne bière pour ne pas nous mettre en colère, 300 gardes en armures rutilantes pas trop moulantes, 167 musiciens pour jouer un air assez bien et enfin, et non des moindre, toute la FUN PAWWWAAAA du monde que l'on va réquisitionner pour l'occasion ^^ (je doit avouer que pour PAWWWAAAA, j'ai pas trouvé de rime ^^)
Bref voila, bonne chance pour les 12364789254862 mails/messages qu'il te reste à lire (oui, je sait, Roi il a dit que c'était mille, mais moi je sait, par la IIA (Imperial Investigation Agency) que ça ne va pas tarder à monter à ce chiffre ^^). J'ai hâte de voir ta prochaine vidéo dont je me délecterai tel une tasse de lait (Mff, sérieux les rime on décidé de me poursuivre aujourd'hui :/ ...)

a+

Pilou
juste une question le couronnement sera  t' il  mis en vidéo courte ?
Petite précision Mael, le couronnement reste à l'état d'idée pour l'instant vu que c'est le principal intéressé (Roy) qui doit voire si il veut que ce soit organisé ^^ (@!¤#* de rime !)
Très cher Pilou,
Permettez moi de commenter
Votre sympathique idée
Sur ce projet un peu fou

Bien que plaisante
Ne risquons nous pas
de tomber ma foi
Sur des pensées médisantes

Qui ne comprenant pas La legerté
De cette cérémonie amusée
Puissent par erreur

Interpréter cela
Comme trop d'amour de soi
Et en alimenter une rancoeur?


Sonnet freestyle j'ai pas compter les pieds alors no comment ^^
Bonjour je suis nouveau 
Très cher Noldor
M'autorisez vous
A parler de ce projet fou
Qui pourrait passer pour celle d'un matador

Bien que certain puisse la confondre
Avec les fariboles
D'un magna du pétrole
Je pense qu'il ne faut point leur répondre

Car ceux qui de notre Roi
Croient en ce genres de chose
Ne savent pas ce qu'ils osent

N'est-t-il pas, je croit
Un moment où chacun à droit
A la reconnaissance qu'on lui doit

Et je pense que ce moment
Notre Roi le mérite
Car ses preuves sont plus qu'émérites
Alors saisissons l'instant ...

Donc en gros, même si je sait que certain le prendront comme tu l'a dit Noldor, je pense que tout à chacun sera d'accord pour dire qu'il le mérite, c'est vrai non ? Enfin donc les seuls qui le prendront mal seront ceux qui ne souhaite que la gloire, mais pour eux, et à partir de ce moment là, je pense (personnellement) qu'il ne méritent pas l'attention qu'ils veulent qu'on leurs portent et que leur colère ne sera que le fuit pourrit d'un caprice infantile. Et à partir du moment où quelqu'un est capable de respect, il le prendra comme moi. Roi à montré qu'il était quelqu'un de modeste, respectueux, honnête et travailleur, et tout cela ne serait qu'un juste retour des chose, et je suis prêt à prendre les armes pour défendre mes idée et les membres de notre Clan, donc le premier qui s'avisera de réagir ainsi, je n'hésiterait pas à lui balancer ses quatre vérités à la figure ! 

a+ 

Pilou

Pilou Scriptum : War Gamer forever my dear, forever ...  (mhhh, rimes, rimes ...)
Re-Pilou Scriptum : Coucou n'a toi Filou, t'a l'bonjour du Pilou (mhhh, re-rimes, rimes ...)