Minecraft »
*** HOLY CUBE ***
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13

Forums de discussion
Minecraft

Bientôt 60000 abonnés c'est impressionnant, cela récompense ton talent et ta personne !

Continues comme cela mon bon Roi, je regarde toujours tes vidéos rien que pour entendre ta bonne humeur qui en ce moment me mettent du baume au coeur en ces journées difficiles. Encore une excellente vidéo !

Aucun souci avec ton micro, continues de rigoler comme tu le fais c'est ce qui fait ton succès aussi :)

A bientôt !
Vachement joli Roi, tu est un véritable virtuose, que dis-je, un génie 
Perso, j'avoue que j'aurais juste enfoncé les portes latérales de un bloc et puis je leurs aurait donné du relief (avec des boutons ou des trappes ^^) mais bon, ça c'est plus une question de style, chacun le sien.
Oui, je devine votre question "elle est où la poésie ?" Bin, disons que pour l'instant j'ai franchement pas la patate (même un kikoo sur lequel taper ne suffirait à me sustenter ) parce que IRL c'est pas vraiment la gloire, et je suis en train de me rendre compte de mon orthographe déplorable avec laquelle je vous assommes. Donc bon tout ça accumulé, ça me démoralise complètement , et j'estime que faire une poésie dans ces conditions, ce ne serait que du massacre, il faut y mettre le c?ur, or pour l'instant je ne l'ai pas ... 
J'en profite d'ailleurs pour m'excuser, de tout mon petit c?ur endolorit, pour mon orthographe d'Autruche tétraplégique.
Voila, bon aussi non Roi, tu as quand même réussit à me redonner un peu le sourire, et c'est peu dire, et si mon humeur s'y accorde sous peu, je vous la ferais quand même cette poésie 

a+ 

Pilou à l'orthographe d'autruche tétraplégique

Pilou Scriptum : si tu a besoin d'un dessin ou quoi pour illustrer tes futurs projets Roi, n'hésite pas à me solliciter, je m'en ferais une joie 
Salut à tous les amis :)

Episode 9 d'Holycube !  Pour info, j'ai modifié les vitraux après le tournage ....



Enjoy
Ahh, la voilà,
Je la vois se faufiler par là
Ça y est, voyons voir ça
Hé bien elle en fait du brouhaha

Ah, mais elle est de notre bon roi !
Bien, il n'y parle pas d'oie (du capitole )
Il y est question de vitraux
Mais qu'ils sont beaux

Ils permettront à vos fidèles
D'admirer la lumière céleste
Qui remplacera leurs chandelles
Et de leurs peine les délestent

J'ai doit bien vous dire
Messire
Que cette cathédrale me parait fort prometteuse
Et j'ai hâte d'observer cette cathédrale lumineuse

Voili, voilou, j'adore Roi, elle prend forme cette cathédrale, et n'oublie pas de mettre la cathèdre quand elle sera finie 
J'adore ce que tu fait !

a+

Pilou
Salut à tous, frêres d'arme !
aller, on construit la rosace de la cathédrale dans l'episode 10 :)


Ô mon bon Roi,
Je l'attendais avec émois
Cet épisode de la rosace
Que vous avez réalisé comme un as

Cette rosace
Qui je l'espère, ne risque pas la casse
Rend vachement classe
Surtout après un bon verre de vinasse

Bref, elle est tout à votre honneur
Rendant hommage à ce qui est par dessus votre c?ur
Vous l'aurez deviné
Je vous parle du soleil bien inspiré

Que sur votre tunique, vous arborez 
Et je pense qu'ici je vais m'arrêter 
Car après avoir visionné
La vidéo de Miss Dunaway, la drogué

Je pense avoir découvert, 
D'une certaine manière
Que l'état de drogué
Et transmissible même à travers la télé

Voila, voila ^^ vu que je me suis un peu crashé psychologiquement dans l'intérieur de l'alchimie de ma tête , je vous laisserais sur ces mots ... 

a+ 

Pilou  

Pilou Scriptum : Remarquez, cet état de drogué m'a permit de rédiger le poème d'une seule traite, je devrait peut être faire ça plus souvent, à moins, que je ne me relise demain et que je me rende compte que j'ai écrit un truc sans queue ni tête 
Re-Pilou Scriptum : Vous avez remarqué, y a plus de kikoo demandant à rentrer sur HC depuis quelques temps, ça fait du bien 
salut à tous :)

et hop, la video 11 d'holycube est sortie ... la tour romane ...
bonne rigolade :)


Mais mais plus rien ne l'arrête ! Fuyez petit cubes, roi Louis et sa pioche vengeresse arrive pour vous arracher à vos familles !

Rarement vu un tel débit de vidéo ^^

GG Roi Louis =)
lol merci Hiryuu , mais en fait 2 vidéos par semaine, ce n'est pas beaucoup comparé à un yoiutubeur normal...
sauf que moi je bosse (beaucoup trop) à coté...
Et puis, si je veux continuer sur la "vague", j'ai intérêt à foncer ;)
On parle déja de moi sur wizgamer lol ... dans la derniere video top 10 des youtubeurs minecraft
Excellent boulot Roi :)

En même temps, comme tu en as parlé dans ta dernière vidéo, tu pourrais commencer à vivre de youtube/minecraft au-delà d'un certain nombre d'abonnés (et vu la croissance que tu as, c'est pas impossible que tu atteignes ce nombre dans les prochains mois!).
Du coup, je me dis que tu pourrais éventuellement progressivement réduire ton temps de boulot IRL et augmenter celui de youtube, si c'est ce que tu recherches :)

Quoi qu'il en soit, j'ai du plaisir à regarder tes vidéos, ce qui est très rare pour moi venant d'une personne qui n'a jamais touché à minecraft :)

Continue comme ça!
Non non RoiLouis tu te trompes, les gros youtuber qui vive de ça sorte 1 vidéo par semaine voir 1 vidéo toutes les 2 semaines en moyenne.

Regarde pour les français par exemple : Joueur du grenier, SLG, WhatTheCut, (Cyprien Norman et toute la clique).
Dans le domaine du jeu vidéo c'est pareil on pourrait citer diablox9 ou BirgirPall par exemple
Pas un seul ne sort plus d'une vidéo par semaine.

Bref GG à toi c'est assez impressionnant comme débit en cumulant une vie de famille et un boulot !
                                                                                                       Bonjours ou bonsoir je suis Ares62 (vrai pseudo Aresfun62 mais il y avait était pris )

Je cherche un serveur et j'ai trouver celui si mais j'ai remarquer qu'elle était privée merci d'accepter ma recommendation et j'ai vue quelques truc

1: Je respecte les règles à 100% sauf pour faire un petit troll

2: Très sympa et très jeune aussi, gentil ( je dit pas d'insultes )

3: Oui je n'est pas de compte youtube mais sa je vais voir très bientôt

4: Je crois qu'il y a de grand youtubeurs si sa se dit

5: Je garde les secrets

Donc voila j'ai fait le tour donc j'espére que vous allez accepter car sa serais un grand privillège et je serais le premier le plus jeunes sur le serveurs si vous accepter car si ses non ses pas grave vous faite comme vous avez décider donc voila sur se je vous merci c'avance si vous accepter et bonne chance pour le continuations de la chaine HolyCube
Coocoo n'a tous  !
Joli Roi, j'aime les fails à répétition comme ceux là, c'est là que mon dessin de toi prend tout son sens  mais cependant ta tour est magnifique ^^, ça vaut quand même le coup.
Et pour le débit de vidéos, c'est seulement parce que les Holycube's members sont des cas à part tu sais, 2 vidéos par semaines c'est vachement correct 

Bon courage mon bon Roi

@Ares : Salut , pour t'expliquer, pour rentrer sur  Holycube il faut deux trois trucs: avoir une chaîne YouTube active, ou en tout cas une bonne notoriété (comme noss bon Roi) et ça ne se fait pas sous candidature mais à la bonne volonté de Crafthoyy, car oui c'est lui qui s'occupe du serveur (je te dit cela car j'ai été dans le même cas). Bref, ne te décourage pas, et si tu veut, contacte Thoyy par YouTube il devrait te répondre ou si ce que tu cherche est un serveur sympa n'hésite pas à te présenter pour jouer sur le serveur WG, qui lui, j'en suis presque convaincu, sera ravit de t'acceuillir. Bonne chance dans tes projets  ...

Pilou
je dis ça comme ça en passant (et surtout, ne prends rien de ce que je vais dire de travers), mais je doute que cela serve a quoi que ce soit d'incendier les gens comme tu le fais Pilou

je m'explique : toutes ces personnes n'ont effectivement pas pris le temps de lire la centaine de post de ce topic (et qui les en blamerait ? toi ??), les incendier ne fera pas en sorte que les suivant lisent plus les topics que les precedents, c'est donc un jeu sans fin, tu vas gueu*** sur des gens ici pour rien a chaque fois

tu veux gagner du temps, tu te fais une macro que tu copies/colle chaque fois qu'on te pose ces questions, et sans etre desagreable pour autant, genre, "les réponses a ces questions ont déja été données plus haut" ou simplement, "non, le serveur holy cube n'est pas éligible au commun des mortels", et tu vois, y a rien de désagreable a lire ceci et au moins, ça ne donnera pas envie aux dites personnes de se sauver en voyant l'accueil qui leur est reservé quand tu leur réponds de cette maniere, qui n'est franchement pas une méthode constructive, de toute maniere

ensuite, tu te permet de faire des corrections sur les posts des autres alors que tu n'es meme pas capable de te corriger toi meme... j'ai trouvé ça pas mal quand meme

nous avons déja eu cette conversation d'ailleurs il me semble, ou je te disais qu'il ne s'agit pas de ne pas faire de fautes du tout (tout le monde en fait, moi le premier) mais de faire attention un minimum afin de rester lisible sans piquer les yeux... ici ares n'a pas fait de fautes exceptionnelles me semble t il voir meme il en a fait moins que toi dans le texte en gras que tu lui a posté

sans vouloir etre vexant, si quelqu'un ici doit envoyer promener quelqu'un d'autre, ce sont les WG et non les WGa, laisse nous donc le soin de gerer ce genre de phénomenes, je te garantis que le forum a des modo trés efficace (d'habitude ;) )
attention !!! cet episode risque de vous faire mourrir de rire

http://www.youtube.com/watch?v=F5EfZaeoNQ8&list=UU2pKPJljmfw7UJpuTJ8kHDQ&feature=share


Sympa Roi :)

Par contre, peux-tu m'expliquer en quoi consiste l'Aygame?
J'ai pas compris pourquoi vous avez exécuté ce pauvre Aypierre, mais il avait l'air de bien s'amuser également :)
Ô mon Roi,
Me voilà aux abois
Vous avez donc changé de métier
Je vous ai vu le chasser

N'empêche, ça m'a bien fais marré
Quand vous avez réussit à le killer
Vous êtes désormais un guerrier
Bien que l'on pourrait plutôt vous qualifier de sorcier !

Alors faites attention quand vous dormez
Car je pourrais bien en profiter
Pour vous amener au bûcher
Et pour vous laver de vos pêchers

Mais ce ne serait pas digne de moi
Je deviendrais alors un hors-la-loi
Vous imaginez, un Empereur ne respectant pas
Une loi que lui même édicta

Bref, malgré la violence de la chose 
Je dois bien avouer que vous êtes un virtuose
Et j'attend désormais avec impatience
La suite de vos déviances

Voilà, voilà, vous la vouliez, elle est là ^^ 
Et au cas où swiss-monsieur, l'aygame, c'est un moyen de choisir, au hasard, un joueur et une blague à lui faire. Par exemple, dans ce cas-ci, Roi est allé à l'Aygame, il à tiré le nom de Thoyy (oui, parce que c'était Thoyy et pas Aypierre ) et ensuite, il a eu pour mission de le tuer avec des potions (c'est la blague à lui faire) et s'en ai suivit ce que tu a vu ^^
J'espère t'avoir répondu, continue comme ça mon bon Roi, ce serait bête de s'arrêter là 

a+

Pilou
Ralal , dommage que votre serveur Holy Cube accepte que les grands Youtubeur.. avec mes 17wiver je ne vais pas très loin..Dommage que tu joues que avec des adultes..J'aurais bien aimez faire votre connaissance..Mais bon avec mes 14ans.... En temps que Youtubeuse je dois attendre mon tour.. x)
Salut Schadow ^^
Si tu veut, il reste toujours le serveur WG, c'est la même ambiance que HC mais sans youtubeurres, alors n'hésite pas à aller te présenter 

a+ 

Pilou
D'accord , mais je trouve dommage de pas pouvoir aider les nouveaux youtubeurs.. Car .. il on l'air bien sympas .. Mais si on peux jamais faire leur connaissance sa va être dur enfin oui surement a la Paris Gamesweek  mais j'habite en suisse et paris est bien loin de chez moi....  Je sais je suis l'une de 1000'000 de leur "Followeurs" ou "Fans" , Je ne demande pas la lune .. Mais juste un petit "coucou" de leur part serais bien gentil.. ;) (Après je sais pas si des "grands" Youtubeurs vont répondre a quelqu'un qui porte le pseudo de "Pgmschadow" .. Car sa fais vraiment "kikoo". Je le sais mais je peux Malheureusement pas changer.. )


Ps: Si quelqu'un de "grands" youtubeurs lit ceci.. Merci de Répondre si "oui or non" il est d'accord de faire un petit salut a ses Abonner de temps en temps.. :)


Cordialement Schadow délire (Mon autre pseudo)