Minecraft »
*** HOLY CUBE ***
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13

Forums de discussion
Minecraft

Citation de Pgmschadow : (cité via le message du 10/02/2014 - 18:24)
«
D'accord , mais je trouve dommage de pas pouvoir aider les nouveaux youtubeurs.. Car .. il on l'air bien sympas .. Mais si on peux jamais faire leur connaissance sa va être dur enfin oui surement a la Paris Gamesweek  mais j'habite en suisse et paris est bien loin de chez moi.... »
Dans le cas de HolyCube, c'est pas vraiment le nombre d'abonnés sur une chaîne youtube qui fait foi pour l'acceptation sur le serveur, mais bien le passé du joueur, son palmarès (et donc preuve de talent) et son investissement sur minecraft (et bien sûr avoir le bon état d'esprit et la maturité qui va avec). C'est d'ailleurs ces points qui ont permis aux HolyCubers actuels de se faire connaissance au départ.

Si les gens de Holycube devaient donner un coup de main à tous les "youtubers" en herbe désireux de se balader sur le serveur, je pense pas qu'on en verrait la fin vu le grand nombre qu'il y en a, rajoute à ça qu'ils sont déjà assez occupés en ce moment.
Donc si vous voulez vous faire remarquer, vous savez ce qu'il vous reste à faire :)
oui, pas evident de répondre à des milliers de messages :/
Mais bien sûr, je peux te faire un ptit coucou pgmschadow :)
Sinon, bientot il va y avoir une convention en suisse et relient y sera !
L'épisode 13 d'HolyCube - la tour gothique 1/2 vient de sortir :)


Cool , Mets elle sera ou en Suisse? :) Voire si je peux faire un petit tour.. :D
Pgmshadow, attention a l'orthographe...


Roi, tu peux venir sur notre serveur, faut que je t'apprenne a faire une vrai muraille :D
Tu vas aller en Suisse, Roi ?
Suisse romande j'imagine ?

Où ça et quand ?
Roi, j'ai remarqué un petit truc : lorsque tu fini la pointe de la deuxième "fenêtre", tu dit que tu n'a mis qu'un escalier sur la pointe de la première et du coup tu fais pareil ... Mais en fait, c'est un bloc + un escalier, alors je sais pas si c'est volontaire, mais bon au cas z'ou je le dit quand même Pas de suite ici vu que tu a déjà lut mon post initial 

a+

Pilou

@Druduss : Je pense pas que Roi aille en suisse, de ce que j'ai comprit, c'est Relient qui y va 
oui c'est Relient :)

Aller, comme vous avez été sage .... episode 14, on fini la tour gothique !


J'adore mon roi
Et je me demandait donc juste si tu va le nommer ce château, parce que Pierrefond, lui, avait un nom 

a+ 

Pilou
tadaaaaa ... l'episode 15 d'holycube est sorti !

Balade et forge médiévale :)

{YouTube}Gw7fKvVZUGY{/YouTube}
Sympa la forge :)
Mais il manque une ou deux petites fenêtres a l'arrière, ça fait trop vide je trouve :)

Sinon les commentaires de tes fans sont toujours aussi drôle, j'adore les lires :D
Et pan !

L'episode 16 .... je pense vous allez vous marrer juste avec les 20 premières secondes....


Jean petit qui dannnnnccceee  Aïe, ça y est tu me la mis en tête ! Rooohhh, tu tiens un bloc Buster là, moi ch'te l'dit ^^ (oui bloc, minecraft, toussa ... )
D'ailleurs, c'est drôle que tu parle de "s'adapter au terrain" et de "penser comme les gens de cette époque" parce que c'est exactement comme ça que je construit : suivre les lignes de force du terrain (dixit les fortifications de mon château ) et organiser les bâtiments selon une certaine logique (dixit mon château : il est défendable à 360° grâce aux créneaux et aux tours ^^)
D'ailleurs, je pense que je ne suis pas vraiment le seul constructeur à me reconnaître dans ces consignes du bon petit builder 
Sinon, je ne pense pas que ce sois la sénilité qui te pose des problème de mémoire, parce que aussi non je serais quadri-centenaire ! T'imagine, pour faire mon comment ici il a fallut que je l'écrive au fur et à mesure que je regardais ta vidéo sinon j'oublie ce que je voulais dire lorsque la vidéo est finie . En tout cas, ça prend forme cette petite ville ^^, un petit pilori sur la placette, ce serait pas mal non ?

a+

Pilou
pas assez de place pour un pilori ;)

et après le 16 vient le 17 ... "délires et petit pont de pierre"


On peut dire que tu a . . . La Banane  D'ailleurs, j'en ai une bonne pour toi :
"Banane ça s'écrit avec un B mais normalement ça s'écrit avec un N"
Sinon pour ton pont, ce serait sympa d'en faire un pont couvert non ? En tout cas je l'adore 
Joli boulot mon bon Roi 

a+ 

Pilou
Arf, je passe la journée de samedi aux USA...
Fait ton live dimanche ou vendredi soir vers 23h :p

Sinon, il y avait un type qui a posté un commentaire "esthétique" sympa, au lieu de mettre une pelle toute moche sur ta pancarte de ton maréchal ferrant, mets une enclume :)
oui bonne idée l'enclume :)

aller, annonce de live et film de l'arrivée de zephirr sur HolyCube :


Premiere partie du live de samedi 1er mars :)


Et paf , voici la 2ème et derniere partie du LIVE :)


   Excellent, nous avons regardé ça en famille avec mes grandes filles... gardez cette bonne humeur communicative!