Minecraft »
Jardins Suspendus...
1 2 3

Forums de discussion
Minecraft

Magnifique cela me donne réellement envie de construire !

Une fois finis mes partiels, je lancerais un topic sur le forum pour que l´on convienne d´une nouvelle aventure minecraft ensemble
http://img202.imageshack.us/img202/4175/20130124224157.png

C'est l'entrée de babylone, la fameuse porte d'Ichtar. Bon ce n'est pas fini, il y a de grandes tours derrière.
Mais ca commence bien
Gazou, révise !
Porte d'Ishtar Minecraft

Salut à tous,

j'ai fini l'entrée de Babylone , la porte d'ichtar !

Voila, je continue la construction de la ville
too be continued...
Il est bien loin de sa tour en toit de fleur jaune avec son petit potager protégé par une petite muraille :D
Le rendu est juste excellent, à combien d'heures en es-tu sur ta reproduction de la ville de Babylon ?

J'aime beaucoup, GG Roi :)
Merci :)

Oui coincoin, on c'est très loin :D m'enfin il y a quelques millions de cubes posés entre temps et j'ai beaucoup progressé sur les notions de volumes, reliefs, dimensions, etc...
Et j'ai appris le terraforming,voxelsniper et worldedit.

Sinon, pour Babylone, j'en suis à une centaine d'heure environ.

J'ai attaqué le palais de Nabuchodonosor. Je le fait complètement à l'arrache vu qu'il n'y a pas de plans mais seulement quelques vagues descriptions de grecs voyageurs.
Un ptit mélange de créativité et des connaissances que j'ai accumulé sur le sujet. Je vous posterais un screen sous peu :)
C'est marrant, quand je vois une structure comme celle ci, j'ai envie de me balader dedans (ou autour), car elle n'est pas immense comme les autres bâtiment, et me paraît, plus abordable en quelque sorte (je parle en terme dimensionnel).
J'ai hâte de voir la ville xD
Le palais de Nubuchodonosor de loin

Palais de Nubuchodonosor

et détail de la terrasse...

Terrasse du palais

Il y a tellement de façades différentes qu'il faudrait 10 screens pour tout voir lol.

Je continue la ville...
Il y aurait moyen que tu nous files la map, j'aimerais bien m'y balader quand elle sera finie =)
Oui bien sur
En général j'aime partager mon travail et ma plus belle récompense c'est que plein de personnes jouent sur mes créations.
Il y a déja plus de 2200 téléchargements sur la ville, le chateau et le temple aux oiseaux. Sans compter que certains ont mis la ville sur leur serveur
et jouent à plusieurs en pvp dessus...

Sur la dynmap, ca donne ca pour l'instant :

Plan de Babylone

Pour donner un ordre d'idée, la tour de Babel à gauche fait la même taille que le château de pierrefonds

Vraiment impressionnant Roi :) , il faudrait qu'ils lancent une nouvelle section aux WCG...
Nous aurions parmi nous un PGM de Minecraft ^^ !
Quand je vois la Dynmap, cela me donne envie de rejouer aux Age 2/3 !
On croirait retrouver la vue type RTS ^^
Est-ce qu'il serait possible que tu mettes la (les) map(s) à disposition pour qu'on puisse se balader dedans ? En tout cas chapeau bas pour tes oeuvres c'est vraiment impressionnant. Comme disait Ravage dans un autre topic, bientôt level designer...
Hélas, si tu savais le nombres de gens qui demande les maps eventime ! On ne peux pas pour l'instant mais on pense organiser des visites
C'est en discussion actuellement.
Et merci

Salut à tous !

Babylone avance, mais c'est long !
je commence à remplir de maisons, le début du grand port , etc...
Ya du boulot !

Là c'est un screen de très loin mais il faudra attendre la video pour tout voir en détail ... quand j'aurais fini lol.
Franchement ça donne trop envie d'évoluer dedans, même dans le contexte d'un jeu vidéo ça ferrait de trop bonne map !

A quand une adaptation de minecraft en fps (mieux que Ace of Spades) ?!

Comme ça Roi nous fais des map folle sur minecraft et nous on frag joyeusement dessus :p
Salut à tous

Pour continuer à vous tenir informé... Mon projet perso de Babylone avance bien, mais c'est gigantesque lol

Vue de la dynmap en 3d ... pour donner une idée de la taille et pour ceux qui ont vu le temple aux oiseaux (bird sanctuary)
Il est en bas à gauche de l'image

Plan Babylone

je m'en sort plus de faire des maisons ... tiens, ça me rappelle quelque chose ...

c'est long OO  Mais ça avance......
Grand malade! C'est génial comme ça prend vie à chaque screenshot! Continue avec le bon boulot Roi!
Merci lol , vue d'un ptit peu plus près ....

Jardins suspendus de Babylone

Zoomez dessus ... on  commence à voir un peu les détails lol.