Minecraft »
L´ID du Serveur
1 2

Forums de discussion
Minecraft

Bonsoir à vous,
Alors j´aimerais faire un tour sur votre magnifique serveur Minecraft ... Seul problème c´est que je ne trouve pas l´ID du serveur ... Quelqu´un pourrais m´aider ?
Salut à toi!

Trois choses

- Notre serveur est privé, nous jouons que entre nous (car rien est protégé, du coup on se fait confiance juste entre nous ^^)

- Des abrutis on détruit tout notre serveurs à la TNT (Roi je t´avais dit d´enlever le fichier de la whitelist de ton pack à dl... c´est je pense à cause de ça qu´ils sont parvenue à le pirater).
On pourrait prendre la dernière sauvegarde mais

- Il n´y a plus personne sur ce serveur (déjà on était 4 ou 5 ...), du coup le serveur va être supprimer

Par contre il y a possibilité de dl la map pour pouvoir l´avoir sur ton PC (et du coup de balader à volonté). Va sur ce site et dl la map :)
http://www.planetminecraft.com/project/cathedral-of-chartres-and-wargamer-city-medieval/

vala vala!

Je n´aurais pas mieux dit... encore une bonne réponse de notre canard international
(qui ne lit pas ses MP .... )

Par contre je n´avais pas compris pour le fichier de whitelist... maintenant oui :/
Bonjour je me présente (i m new :D) Elphar78 je vous présente toutes mes condoléances pour votre serveur vous auriez une idée d un serveur assez petit ou les archis sont au paradis ??
je suis d'accord avec vous,moi même je suis fondateur du serveur minecraft et on a eu beaucoup de problème de se genre,mais je tien a dire que si un jour je puise venir sur votre serveur j'en serait vraiment reconnaisant avec vous et puis j'ai une personne qui peut vous le dire,fantasio et moi avont eu des partit de jeux et il poura vous le dire que je suis pas se genre de personne merci beaucoup et bonne chance a vous.
Bonjour, je suis nouveau(Vulcain63). Un de mes ami à entendue parler de ce serveur est me la conseiller d'y jouer, mais il ne connaissait pas les petits problèmes du serveur. J'ai donc regarder une ou deux vidéos du serveur.Je le trouve bien.
Je suis conscient que vous soyer méfiant, mais je demande quand même si possible de pouvoir avoir l'ID du serveur.(Non je ne suis pas une personne qui va faire exploser des maison car je respecte les construction des autres)      
Serieux vous parlez de quel serveur???

On parle surement de Hollycube.

Sur un topic écrit en 2012 pour notre ancien serveur minecraft WG

Comment vous pouvez dire "respecter les constructions etc etc" si vous ne savez même pas lire un topic.... Comment la team d'holycube peut vous prendre au sérieux?

De plus, je tiens à signaler une toute petite différence de caractères:
NOUS c'est la team WG (un W comme War et un G comme Gamers)
EUX c'est la team Holycube, il n'y a pas de W ni de G

Bref, ce n'est pas la même team...

Alors pourquoi vous venez nous spammer de de demande aussi moisies les unes que les autres sur des topics préhistoriques qui n'ont rien à voir avec Holycube?

Mais bon, vous êtes tous sérieux et respectueux des autres....

Bonjour je m'appelle Thesauronts (pseudo Minecraft) j'aimerai accéder a ce serveur dit Holycube mais je n'ai pas l'id j'aimerai l'avoir et je ne suis pas du genre a tous faire pêter bon voila j'èspere que vous me répondrez!
Mange des pommes, ça marchera peut être.

Franchement, je pensait que de nos jours, +- 90% de la population mondiale sait lire.
On a peut-être réussi à récupérer les 10% qui reste ^^

prochaine étape si ils sont pas capables de lire: on leu-r ex-pli-que mot à mot

Donc, pour les personnes qui veulent jouer sur Holy-Cube, et qui n'ont toujours pas compris le message :
nous, ne, somme,PAS HOLYCUBE !!! 

Et si là, il y a encore un gogole qui comprend pas, j'abandonne 
hé bien, ça à l'air d'avoir fait de l'effet mon petit post ^^
Bonjour je voudrais integrais votre serveur mais je n'ai pas l'ip par contre si on me dit de pas grif et de etre respectue je le serait merci et bonne continuation
Et si on te dit de ne pas être stupide et de lire 2 posts plus haut seras tu respectueux avec notre forum et d'arrêter de flooder?
franchement, là, comme je l'ai dit dans le précédant post : J'a-ban-donne 
on peut rejoindre le serf? si oui comment svp?
Oui, tu vas dans une foret et tu l'as rejoint...
le serf, c'est pas plutôt le serviteur des seigneur au moyen-âge ?
Sinon tu t'arrange pour trouver Doc Emett Brown, tu lui empreinte son méga train et tu remonte le temps jusqu'au moyen-âge où tu sera capturé et traité comme un serf ! Voilà, comme ça tu aura rejoint le serf dans sa misère quotidienne 
Allez, bonne chance à toi pour trouver Doc, il parait qu'il se promène en -1000 et -600 Av.J-C. pour l'instant 
mais lol, pourquoi on ne clos pas ce sujet ?? ça évitera de spamm pour rien et de remonter un sujet vieux d' un an et demi