Minecraft »
Les Maçons du Cube :)
1

Forums de discussion
Minecraft

Salut mes frêres d'arme

Et c'est parti pour une nouvelle aventure, on a tapé très fort pour une première ...

Enjoy

Mon doux Jésus que c'est beau ! 
De plus ton intro avec le bouclier est géniale ^^
C'est magnifique Roi. Beau boulot à toi et les maçons du cube 
En effet ça claque^^
Bravo Roi continue avec le beau boulot!
 Grandiose! Comme je l'ai évoqué, tant de travail pour seulement 30 minutes de vidéo! Cette série mérite plus de vues genre making off!

Je n'avais pas eu le temps de regarder la vidéo, j'avoue que c'est impressionnant, quoiqu'un peu grand pour moi

Hate de voir la suite

superbe  encore une fois ...

sga

et c'est pas fini

aller, on part sur un autre serveur avec une cause caritative

sympa cette premiere partie..

vivement la suite

sga

Coucou les loulous,

Semaine tranquille pour moi coté vidéos pour la bonne cause, j'apporte ma petite contribution aux maçons du cube pour les enfants de l'association robert Debré.

Ne vous inquiétez pas, des vidéos de mes exactions sont dans les cartons, mais j'attends que Roi sorte la sienne avant ( l'age avant la beauté ;p ).

Un petit teasing quand même pour mes minecraftiens préférés:

A très vite!
salut les hommes

la deuxième partie ! 2 timelapses et 2 cinématique + de la joie et la participation de notre ami Davlec
pour cette 3eme video des maçons du cube...

Enjoy !

Très sympa ce second volet des MdC, je préfère ça au premier volet

Pilou, regarde : http://youtu.be/7isl8PLakk0?t=25m52s PLAGIAT :D
Plagiaaaaaat XD
Et en plus plagiaaaat de mes armoiries XD
Mais de toute façon, si Dav à participé à la construction, je sais chez qui allez chercher mes royalties ^^

Sinon, superbe Roi, GG à toi et toute l'équipe
Je ne sais quoi dire de plus ^^
superbe

très gros travail  encore une fois.

sga

bonsoir mr le rois je me présente : stephan 40 ans papa de beaux enfant et joueur de minecraft j ai fait connaissance avec des membres de ton équipe il devrait t en dire un mot "The-Boune" a mon skype et mon ts  j espère prendre contact avec toi pour vous aidez et voir plus mais ....  a bientôt  et bisoux a tous ;) 
oulala, ça fait un moment que j'ai pas posté ici, désolé ...

Aller pour me faire pardonner, la dernière vidéo des maçons du cube
Enjoy !