Minecraft »
Minecraft: Informations Utiles !
1

Forums de discussion
Minecraft

Salut à tous !

Je regroupe ici toutes les info utiles pour notre serveur.

Adresse: 77.111.243.56:25565

- Aujourd´hui, nous sommes en version 1.2.5

- le pack texture est FORTEMENT RECOMMANDE pour que nous voyons tous la même chose, et c´est tellement plus beau .... toutes les infos la: http://www.wgpower.net/forum/minecraft/pack-texture-46_27835_1.html

- La minimap : http://minemap.verygames.net/server1433/original/#/753/64/-1594/-5/0/1

- Commande utile: le /home x. On a le droit à 3 home. Ca nous permet de nous teleporter instantanément à un endroit de la carte. Par exemple, vous faites une maison quelque part, tapez:
/sethome 1 , et bien quand vous êtes nimporte ou sur la map, si vous tapez /home 1 , vous vous retrouvez exactement là ou vous avez fait votre /sethome 1.

- Au spawn, il y a un grand champ souterrain de blé (merci saca )
ne descendez pas l´escalier du spawn, demi tour, remonter, demi tour tout droit, c´est le seul endroit au centre ou il n´y a pas de maison. Activer le levier, c´est automatique (si le blé est mûr hein...) Ne pas oublier de tout replanter ^^

- Le monde de minage est mort pour l´instant. Donc, pour les materiaux, on autorise le minage dans les grottes existantes. Aidez vous de la minimap pour en trouver...

- Pour se faire beaucoup d´XP, coincoin à fait un magnifique piège à blaze. (2x plus d´xp que n´importe quel monstre) Allez dans le neither et suivez le chemin balisé.
Toutefois, je vous conseille fortement de vous accompagner la première fois pour expliquer le fonctionnement du piège...

- Pour aller du spawn à la cathédrale, c´est plein sud ! Avec les mises à jour, on a eu un problème de minecart qui bug... Donc, vous pouvez quand même venir à pied. Le plus simple est trouvez la gare, prendre la voie rouge et suivre les rails....
Si je suis présent, je vous téléporterais et il suffira de faire un /home x dans la ville.

- Tous ceux qui participent au concours de maisons médiévales dans l´enceinte de la ville fortifiée se verront attribuer un coffre avec tout ce qu´il faut ! Ne loupez pas cette occasion ...

Voila en gros, si j´ai oublié quelque chose, n?hésitez pas à continuer ce topic ....

Enjoy et Have Fun

Topic mis en caractère gras,

Merci de l´initiative mon bon Roi
D´ailleurs on en est où au niveau financier ? Le serveur a besoin de finance ou pas ?
Et bien, je vais voir ça avec noir pour l´instant.
Mais ensuite je vais reprendre ou créer un nouveau compte, comme ça je gèrerais le serveur, ça allègera notre bon noir

Donc je vous tiendrais au courant.
J´ai pensé que ce serait utile pour les amis qui nous rejoignent et ne connaissent pas encore bien la ville médiévale....
Tout n´est pas inscrit encore, mais on a le principal pour se reperer ...
Plan au 09 mai 2012 :)

Hum je viens de voir ton plan Roi, mais il y a un truc qui me choque (au nord) ...
Dans la charte du clan, nous n´avions pas dit qu´il fallait abolir la torture ?
Bouaff, on va l?appeler "salledesWGquiattendentlaV5".
Ca te va?

A noter que la ville est plus grande, il manque tout le quartier Sud.
A noter que Roi il a des problèmes à écrire "concours"
Yop, j´ai tenté de me connecter et j´ai remarqué qu´il y avait une white-list . C´est seulement les WG ?

Oui, notre serveur est pour les WG et amis proches, que l´on connait depuis longtemps.
Vu que les bâtiments ne sont pas protégés, on fonctionne sur la confiance.
D´accord ! Merci pour ta réponse, et il n´y a pas un système de visiteur (qui ne peuvent rien modifier) ?

Edit de WG_Roi_Louis le 05 Juillet 2012 - 11:48 : et non, désolé :)