Minecraft »
Mod Æther II
1

Forums de discussion
Minecraft

Yop à tous !

Je passe dans le coin pour vous partager un bon mod pour minecraft que j'ai commencé à utiliser il y a peu de temps, le mod Æther.

Æther ? Mais quoi que c'est donc qu'est-ce ?

Il s'agit d'une nouvelle dimension (comme le Nether et l'End) ajoutée par le mod. Dans le principe, il s'agit d'une sorte d'opposé du Nether. Au lieu d'être profondément sous le sol, l'Æther se situe dans les airs, et est composé d'îles flottantes, sur lesquelles on trouve des arbres spéciaux, de la pierre spéciale, des lapins volants, des moutons et des cochons volants, etc.

Ostie, pourquoi que tu viens nous causer de ton truc qu'on s'en contre calice ?

Et bien tout simplement parce que pour un mod, il est quand même vachement complet, et qu'il y a moyen de faire des trucs super sympas (coucou mon bon Roi !).

Et tu nous montre à quoi ça ressemble ?

Le portail pour y accéder :

Et quelques images des îles générées :

Oh, des baleines...

http://www.minecraft-france.fr/wp-content/uploads/2011/12/0sAz9.png

Edit de Skefrep le 30/08/2013 - 10:32 :
Mmh, avec un lien de téléchargement ce sera mieux.
http://adf.ly/682203/aether2-launcherjar
C'est un launcher qui télécharge tout ce qu'il faut automatiquement.
Waow, ils ont vachement amélioré les graphismes ! L'avant dernière image est impressionnante

Blague à part, ça a l'air bien sympa.
Ça me fait penser à Castle Story.

Vi ce mod à l'air cool. Il faut dire qu'il existe des milliers de mods pour minecraft !

Il y a même un dérivé de minecraft qui s'apelle FTB (feed the beast) qui utilise à lui seul des dizaines de mods
pour faire des circuits divers.

Sinon j'en profite pour donner un peu de news, après la mort d'evenTime, on s'est regroupé avec quelques anciens de la team
et avons créé Onigiris. On construit pour des teams réputés et beaucoup de survival entre nous.
Pour l'instant , après mon enorme projet de babylon, j'ai laissé un peu le créatif de coté ayant un gros coup de mou...
Je vous tiendrais au courant de toute façon dès qu'il y aura du nouveau

Ah, c'est des anciens d'evenTime Onigris ? J'ai récupéré votre texture pack !