Minecraft »
Projet Chateau Pierrefonds
1 2 3 4

Forums de discussion
Minecraft

désolée d´être un peu loin ces temps-ci et de ne plus t´aider à miner ou a tondre des moutons (ma grande passion minecraft d´ailleurs), mon boulot me prend vraiment beaucoup de temps et puis je tiens à te dire que ça a de la méga tronche ton boulot!et je suis contente d´y avoir un peu (tout petit peu) participé!
gros bisous mon bon roi! (dis t´es libre samedi? genre aprem et soirée?)
T´inquiètes pas Calylia ! C´est déja très gentils de m´avoir aidé a amasser des ressources !

Je risque d´être très pris ces 15 prochains jours, donc le château n´avancera pas beaucoup d´ici là
I don´t speak frensh but I wanna say that i hava a backup of your world i hacked your server and my friends griefed it i only hacked it to use the mod ´world downloader´ so i had the beautifull worldso if you give your e-mail i can send you the backup
Rien à dire, y´ des ### partout, quand tu sais que notre map est en free download.
RavAge tu n´as pas moyen de faire quelque chose, de pourrir ce gars ?
Le pire dans tout ça c´est que la map a été posté par Roi, mais sérieux ils ont vraiment descendu notre serveur ... C´est juste des putains d´emmerdeurs !
cher
Tout d´abord, je tiens à m´excuser pour ce qui s´est passé. cela ne devrait pas avoir lieu. mais j´ai eu quelques gars ne peut pas contrôler. J´espère que vous pouvez récupérer ce qui a été détruit. notre intention était simplement d´avoir ce dossier.une autre fois nos excuses et nous espérons que vous pouvez récupérer tout.
Enfin, je voulais vous demander si vous dites qu´il est un annuaire gratuit où vous pouvez télécharger ça?
Encore une fois toutes nos excuses
désolé pour la mauvaise traduction, mais ce n´est Google Translate
Citation : « RavAge tu n´as pas moyen de faire quelque chose, de pourrir ce gars ? »
Tu es le mieux placé pour savoir que ce n´est pas la chose à faire.

@Jarni,
Not only what you did is illegal, but it´s also a total disrespect of the work you want so badly and the person who made it.
The better think you can do now, is to think about your action and never make another error in the future. Yes, let´s call this an error.
The link is not hidden, or you can search "château pierrefonds minecraft" on google.
Et bien, on aura tout vu

J´ai une sauvegarde complète de la map au 18 septembre....
Par contre, je suis passé sur la 1.3.2 et ne peux pas revenir sur notre serveur car il est toujours en 1.2.5 et je n´arrive pas à faire la maj.

"noir ou gazou, si tu passes par là..."
NE PAS TÉLÉCHARGER LES LIENS

i´m not gonna trnaslate again in frensh but i´m just gonna say that the ´backup´ i made is made
just before the server was griefed so here is the link if you wanna take a look at it: http://www.mediafire.com/?0aj37319xbmreae the only building that isn´t on this ´backup´ is the halfe glass bowl (at x:-920 z:330 if you look at the minimap http://minemap.verygames.net/server1433/original/#/-905/64/325/-2/0/0)

NE PAS TÉLÉCHARGER LES LIENS

Je vais essayer de ne pas être grossier mais ce @##ç~#¨^^ de mec à tout explosé....

Regardez la minimap, la ville et le chateau de Pierrefonds au nord du spawn

http://minemap.verygames.net/server1433/original/#/838/64/-1835/-2/0/0

Bon j´ai heureusement une sauvegarde mais peut être pas tout, faut que je verifie...
omfg le foutoir, tu peux pas récupérer la backup que tu avais posté sur le forum minecraft ?
juste un petit conseil : n?essayez pas de dl le lien que Jarni a posté sur le forum, ce mec est un hacker donc il doit surement y avoir un petit cadeau en plus de la map...
Petite rectification, ce mec est un lamer, ce n´est pas pareil. Je suis vraiment désolé pour ta map, Roi. J´espère que tu n´as pas trop perdu.
J´ai suivi l´histoire de loin, si j´ai bien compris des mecs vous hackent le serveur et après explosent tout ?
Je vois qu´il y a des c*nnards partout...
Quand on pense au travail de titan accompli par roi et d´autres ça donne des envies de meurtre. Qu´est ce que ça donne la récupération ?
J´ai une sauvegarde de notre monde, jouable en solo, c´est déja ça !

Par contre, je ne sais pas du tout comment tout remettre sur le serveur...
Courage mon bon roi! si tu arrives à remettre ça, je viendrai te filer un coup de coussinet pour remettre tout en ordre si besoin...
Et il n´a pas intérêt à ce que je le croise lui, il a foutu notre bébé à l´eau non mais!
En fait , le serveur va bientôt fermer et j´ai pas envie de re re payer encore sur un serveur qui ne sert plus vraiment.

Je finirais mon château en solo survival vu que j´ai la sauvegarde, mais plus tard.

J´espère que Grizoux à tourné ce qu´il fallait pour éventuellement avoir la vidéo un jour, histoire qu´il reste une belle trace de l´épopée des WG sur minecraft...

Quand à moi, je viens d´intégrer la team evenTime et suis sur un énorme projet perso, plus un coup de main sur un autre projet bien sympa plus le gros timelapse en cours ...

Voila, de toute façon, je continue à poster ce qui me paraitra les meilleures constructions/vidéo/timelapse pour faire vivre notre forum Minecraft.

Bizzz :)
La construction du château à repris !

Il reste encore a finir:
- le dongeon en cour, la struture de base est montée sans fenêtres ni rien.
- les appartements imperiaux.
- la façade sud (l´entrée) avec les fenêtres au tours et dans les murs.

C´est reparti mon kiki
Tu le fais en local? et en créative ou normal?

Ça me donne envie de t´aider cette histoire :/
Je vais po baratiner, vu que j´ai un autre projet en tête lol , je le fini en créatif là. J´ai reussi à sauver un shematics et l´ai importé sur la map eventime.

J´aurais aussi pris beaucoup de plaisir à le faire avec toi mon canard !