Minecraft »
Projet fini !
1

Forums de discussion
Minecraft

Et oui, la ville médiévale sur minecraft est terminée !

Que d´heures de jeu et de rigolade avec tous les participants...
Je remercie encore tous les participants au concours de maisons médiévale...

Je tiens aussi à féliciter ceux qui m´ont aidé à construire plusieurs maisons ou monuments pour remplir l´enceinte fortifiée de la ville, Mon bon Coincoin, Zeus Grizoux, Pedro, Skefrep et busarde !
Un gros GG à vous !

Je met quelques screens de la ville en attendant la vidéo qui sera faite à la fin du mois par notre bon Gazou....

Et voila ! C´est enorme, donc on ne peux pas mettre tout ici, vivement la vidéo
GG Roi !
C´est vraiment une belle, et surtout GRANDE ville !
Congratulation !
Bravo !
Un grand et beau chantier mené en priorité par Roi, Bravo et merci à la participation de tous dans cette belle aventure pour la construction de la cité War Gamers !

Maintenant faut d´autres projets mais à ce que je sais Roi est déjà dessus ^^
GG à vous, ça en jette
Ah, j´avais oublié le quartier de zeus, pas facile à prendre en photo car les maisons sont extrêmement serrées...

Salut à tous !

J´ai finalement réussi à mettre la ville en DOWNLOAD sur planetMinecraft !
C´était pas évident pour un noob comme moi

J´ai sauvé notre monde l´ai mis en solo. Puis avec MCEdit j´ai coupé juste la ville et
l´ai upload sur mediaFire et ca marche :)

Donc si certains veulent garder la ville complète même si le serveur ne seras plus là dans le futur
c´est par là:

http://www.planetminecraft.com/project/cathedral-of-chartres-and-wargamer-city-medieval/

Pour ceux qui ne l´ont pas encore fait, un ptit diamant sera le bienvenue sur nos projets
Waaaah la classe!
En fait elle est même un peu trop grande je trouve, je passe ma vie à me perdre dedans XD
Mais bon si tu me fais un plan roi, j´finirai par m´en sortir!
et bien bravo a toi et aux autre, c´est vraiment impressionnant
Citation de WGa_Calylia :
« Waaaah la classe!
En fait elle est même un peu trop grande je trouve, je passe ma vie à me perdre dedans XD
Mais bon si tu me fais un plan roi, j´finirai par m´en sortir!
»

Ralalalala, les filles est leur sens de l?orientation .... =P

Gtrz Roi et les autres
2 choses roi:

Tu pourrais enlever le dossier "player" (où il y a la white list avec tout nos pseudo)
tu pourrais ptet placer le spawn sur la place du lys

Sinon c´est toujours aussi plaisant de revoir la ville (et se dire "ptain j´ai galéré ici, et là aussi, et là, etc etc"
Erf, trop tard c posté...

Je trouvai sympa de mettre le spawn juste à l´entrée nord de la ville...

C´est vrai qu´on en a passé de sacrés bon moment ensemble
Ouai pour le spawn c´était histoire d´en mettre plein la vu dès le départ (pour savoir qu´il y a des mini orgasme partout dans le monde grâce à toi )
Mais j´aime beaucoup le cartier nord donc pas de soucis (en plus c´est à coté de ma chapelle )

au faite tu as vu ma caravane de manouche? Je voulais te faire une autre connerie à l´intérieur mais je n´ai pas eu le temps^^

oui lol, j´ai laissé un panneau....
Wahou! C´est impressionnant ! Cette ville est immense ! GG et vous et j´ose pas imaginer le nombre d´heures que ça vous à pris...
Merci EvilzStar :)

Des centaines d´heures ! Mais que du bonheur et de bonnes parties de rigolade entre WG et amis.