Minecraft »
Projet Laxmi vilas Palace
1 2 3

Forums de discussion
Minecraft

Hello à tous !

J´ai fini la grande Tour intérieure et me suis attaqué aux facades/ cour intérieure.
C´est long lol mais rien à voir avec du survival

Je voulais aussi vous remercier de vos avis/commentaires qui m´ont fait plaisir.

Bon c´est trop grand pour une seule photo mais ça donne une idée....

To be continued....

Ptain ça me donne envie de reprendre ce jeu :/

Sinon tu pourrais me passer par MP le lien http pour voir la map? (Si tu peux ^^)

Mettre de la pelouse pour un temple en sable ça ne fait pas trop bizarre?
Moi je mettrai une transition entre les deux.
Genre de la brique du neither autour du palais et de l´herbe près de l?étang.
Ya de jardins en bas genre arbres bas ou buissons? car je trouve plutôt vide

Sinon je trouve le rendu vraiment sympa
Alors les jardins seront fait sans doute en dernier. Je m´occupe dabord des bâtiment même si j´ai dessiné des contours
En effet il aura un peu de sable en transition avec la rivière

Sur l´image du dessus, vous avez la partie droite du derrière de la façade, voici la partie gauche en construction... C´est un batiment énorme avec une coupole centrale (pas encore décorée à ce stade)

T´es toujours seul pour ta construction? ou tu peux avoir un coup de main?
Alors pour le terrain j´ai eu ub coup de main de aurélien_sama, tabernak, spy pour la rivière et la coupole. BilZ, qui est bon architecte me donne des conseils.

Mais le bâtiment je gère :)

Toute la team kiff ce projet et je prend énormément de plaisir à le construire :)

En prime ....

Un décor du plafond de la coupole que j´ai fait aujourd´hui, 5 heures d´affilée

80 de long

Mais vous êtes fous ? Oh oui !
Autant les bâtiments se ressemblent tous au bout d´un moment autant là je dois dire que c´est splendide !
cette coupole est magnifique

Merci :)

Ca avance bien, j´ai quasi fini les murs interieur/exterieur de la grande salle...

Il me reste encore les arches (la ligne devant la photo ci dessous), de la déco interieur, tout le jardin
et des details par ci par là, assez long à faire...

Rien qu´envoyant l´intérieur, j´ai hâte de voir les jardins
Ton désir devient réalité :)
J´ai fini les arches et les jardins intérieurs.

Il me reste encore pas mal de détail à fignoler à l´intérieur des bâtiments.
Surtout dans la grande salle de réception (sous la coupole) et tous les jardins extérieurs.

Mais ça avance plutôt bien

Woaw,

je regarde régulièrement l´avancement de ton projet mon bon Roi :)
Que dire... vraiment impressionant!
Félicitations à toi!!
Je trouvais déjà la façade pas mal, mais là, la photo avec les arches donne un rendu magnifique.
Wah, c´est dingue ce que t´as fait là oO !! Chapeau bas, chapeau bas !
Des fois je pète des câbles j´ouvre toshop et je fais un truc (plus ou moins à l?arrache ça dépend) :

... comprendra qui pourra

Sinon à la base c´était surtout pour lacher un gros GG à Roi, je suis de plus en plus convaincu que tu es complétement taré mais ça pète ^^
Mais lol hiryuu !

En tout cas, merci de vos encouragements les amis, ça me touche

Je suis en phase de finalisation de ce projet. Il reste encore des aménagements intérieurs et du terraforming autour du palais. Aurélien_sama qui est un maître en la matière va s´en charger, ainsi que la vidéo du projet... Je vous tiendrais informé !

Sinon notre time-lapse touche aussi à sa fin, il ne reste que quelques maisons, une énorme statue ainsi que le montage de la vidéo.

A bientôt !
Hâte de voir des timelapse et des projets sur lesquels tu as travaillé mon bon Roi.
Tu as fais un travail remarquable sur cette construction, c´est magnifique !

Bravo
C´est beau, grand et beau.Mais une question à la con : où sont les creepers ?
Kyo
Mouahaha, je l´attendais pas celle là

Imagine ce que répondrait marsu ....

J´ai filé un coup de mains sur 2 projets de BilZ, une frégate et un drakkar magnique postés sur planetminecraft.
J´ai fini mon projet :)

Il reste un peu de terraforming à faire autour du palais et une zolie vidéo :)
Je vous Posterais tout ça prochainement.

On à fini de tourner le timelapse, c´est au montage vidéo....

De plus, hiers soir, j´ai reussi à copier le château de Pierrefonds et ai repris sa construction aujourd´hui !

too be continued