Minecraft »
Projet Laxmi vilas Palace
1 2 3

Forums de discussion
Minecraft

C´est Grizoux qui fait la vidéo? On va l´avoir dans les jours à venir

Rofl, la blague du jour

Lol mon coincoin, j´ai bien ri du matin ... le pauvre gazou, j´imagine qu´il doit pas être à l´aise déjà avec ça

je posterais prochainement ce projet au complet mais en attendant un petit screen de la façade

Et merci encore à tous de vos encouragements
Citation de WG_Roi_Louis :
« Lol mon coincoin, j´ai bien ri du matin ... le pauvre gazou, j´imagine qu´il doit pas être à l´aise déjà avec ça »

Non, non je me sens à l´aise avec cela, aucun souci pour moi. Dans la mesure où j´ai voulu trop bien faire, et dans la mesure où je n´avais pas assez de temps IRL pour réaliser cette vidéo, j´assume pleinement cet échec. Maintenant je sais que si l´on est pas certain d´avoir 100% de temps pour réaliser une vidéo, on ne s´engage pas.
Grand mal m´en a pris ...

Ce que CoinCoin oublie surement c´est que je n´ai même pas pu venir à l´IRL, j´accepte le troll s´il ne dérive pas en sarcasme, sachant qu´on a pas tous les mêmes occupations que toi.
Félicitations mon Roi, le rendu à l´air fabuleux!

J´attends le vidéo avec impatience
Superbe construction, on t´a déjà dit que tu es un grand malade ?

Vivement la vidéo ^^
Y a pas à dire les ouvriers (et contremaitres ...) ca bosse plus vite dans minecraft qu´IRL !
Bravo Roi_Louis !
pfff je suis... sur le cul, heureusement qu´il y a ma chaise... et vraiment bravo a toi mon bon roi !
Raaa Grizoux il a changé =(
Tu lui fais une blague il te dit "trooooollll" puis va t´expliquer le pourquoi du comment..
Humour Grizoux!, je sais très bien que tu as eu des empêchements IRL et que tu es aussi dégouté que nous de n´avoir pas pu la faire, je t´en veux pas, je déconne juste, mais rien de méchant
La gauche est passé au pouvoir et a changé notre Grizoux qui est tout grincheux maintenant, vil´ gouvernement!

Roi, ton château est moisi, le soleil il est pas au milieu de la porte d´entrée..
Recommence et déplace le de quelques cubes sur la gauche
:D
C´est magnifique Roi.

La version au 2500ème, en Légo s´il te plaît.

Pour Noël.

Mes enfants vont adorer.

Bravo.
20130131003037.png

lol

20130131223232compo.png

Petit up avec deux nouveaux screens fait avec unbelievable shader