Minecraft »
Screens Concours Maisons médiévales
1 2

Forums de discussion
Minecraft

Le concours étant clos, tous les participants sont invités à poster des sreens de leur construction.
Uniquement les participants....

J´ouvrirais un topic de vote et de commentaires

A vos appareils photos !

En mode normal ou en mode fly ?

Edit de WG_Roi_Louis le 06 Mai 2012 - 13:18 : une pile de dirt sous toi, tu te places comme tu le sens et le tour est joué :)

Bon je me lance :)

Voici donc ma création :

Allez, à moi :

Et un petit zoom sur la tour au sommet :

Bon allez, je m´y colle : Voici mon cabinet juridique.

N´hésitez pas à visiter la maison, le grenier est assez particulier
N´hésitez pas non plus à consulter mes tarifs (rez-de-chaussée).

aller , la mienne ... La maison grue

La face avant devant le port

La même sous un autre angle...

La face arrière

et une partie de l´intérieur

Vous prenez des modèles d´époque pour vous inspirer ou vous faites tout ça via votre imagination?

Edit de WG_Roi_Louis le 08 Mai 2012 - 01:37 : les deux mon capitaine

A mon tour de poster ma création :)

Parce que j´aime râler, et que je suis aussi un peu rigide sur les bords, je tiens à dénoncer le vice de forme qu´a pris la publication de Grizoux (moyen de légalité externe) en ce que il a posté 5 photos au lieu des 4 prévues.
Je cite : "Donc je vais ouvrir un topic ou chaque participant pourra poster 2,3 ou 4 screen de sa réalisation" Roi_Louis (source : http://www.wgpower.net/forum/minecraft/concours-maison-medievale-46_27823_2.html )

Dès lors que son message en contient 5, je demande à ce que celui-ci soit annulé et que la participation de Grizoux, de par cette violation, soit abrogée. Si cette requête ne pouvait être accueilli, en moyens incidents alors je demande modification dudit message assorti d´une pénalité quelconque.

Bon voilà, j´ai fais mon gros chieur, bonne journée à tous =)

Je savais qu´on aurait pas dû accepter un futur juriste parmi nous !

Cadeau :
http://annie25.blogspace.be/30805/des-conneries-d-avocat-ils-en-disent-pas-mal/
bonjour à tous!
Désolé mais je ne peut pas présenter mon oeuvre, je n´ai pas eu le temps de la finir suite à quelques problème perso.
GG aux réalisateurs, les maisons sont vraiment magnifiques!
@ Druduss => je te conseille ce bouquin si c´est le genre de répliques que tu aprécies : "brèves de prétoir, perles de tribunaux".
Après je pense qu´on pourrait faire un recueil des conneries sorties par les clients, ce serait pas mal aussi

Sinon à quand le vote pour le concours ?

Edit de WG_Roi_Louis le 07 Mai 2012 - 17:03 : Quand tout le monde aura posté sa maison...

voilà la mienne :)
le pont fait partie de la construction.

A mon tour !!

Et voilà un maison moulin à eau!

Aller les amis, postez vos screens de votre maison !

J´attend que tout le monde ai posté pour ouvrir le topic de vote et commentaires
voila mes screens :

voila, comme convenue je posts les screens de la boulangerie à ma frangine car elle n´a pas le temps (quelle feignasse)

voici mes screens, merci à Roi_Louis pour l´amélioration!