Minecraft »
Serveur WG
1 2 3

Forums de discussion
Minecraft

Bonjour,

Comme dis dans le post précédent, le serveur Minecraft est toujours ouvert.

Il vient de prendre un petit Reset.

Donc, le principe du serveur c'est : AUCUN plugin !

Serveur classique, sans ajout.

Seule règle, interdit de construire ou de modifier la construction du spawn !

Pour y accéder, faites une demande d'ajout en white list ici même.

adresse  77.111.250.125:25565

nombre de slot : 10

Bonjour je voudrai bien faire partit du serveur si possible svp

Bonjour,

Petite présentation pour la forme:

Je me nomme virtuellement Drakkarhym, j'ai 28 ans et je suis militaire.
Je suis un gros spectateur et amateur de vidéos et de youtubeurs de minecraft mais je ne me suis jamais lancé dedans. Cela dit, je ne suis pas contre le fait d'évoluer sur ce point là.
N'ayant pas beaucoup d'amis IRL jouant à minecraft, il m'est difficile de jouer en communauté et la perspective de jouer encore tout seul m'ennuie d'avance... Je dois avouer également que les gros serveurs pleins à craquer de joueurs me font un peu peur.
Je cherche à m'investir dans une petite communauté de joueurs sympathiques mais surtout en petit comité afin de parfaire ma pratique de ce jeu et d'avoir enfin des collègues de jeu, voisins de chunks, bref appelez ça comme vous voulez ^^.
De ce fait, pourriez vous m'inscrire dans la white list svp? Mon pseudo est bien évidemment: "Drakkarhym"

Merci d'avance.

Cordialement.

Citation de Drakkarhym : (cité via le message du 12/10/2013 - 13:27)
« Bonjour,

Petite présentation pour la forme:

Je me nomme virtuellement Drakkarhym, j'ai 28 ans et je suis militaire.
Je suis un gros spectateur et amateur de vidéos et de youtubeurs de minecraft mais je ne me suis jamais lancé dedans. Cela dit, je ne suis pas contre le fait d'évoluer sur ce point là.