Minecraft »
Serveur WG
1 2 3

Forums de discussion
Minecraft

Bonjour,

Comme dis dans le post précédent, le serveur Minecraft est toujours ouvert.

Il vient de prendre un petit Reset.

Donc, le principe du serveur c'est : AUCUN plugin !

Serveur classique, sans ajout.

Seule règle, interdit de construire ou de modifier la construction du spawn !

Pour y accéder, faites une demande d'ajout en white list ici même.

adresse  77.111.250.125:25565

nombre de slot : 10

Bonjour je voudrai bien faire partit du serveur si possible svp

Bonjour,

Petite présentation pour la forme:

Je me nomme virtuellement Drakkarhym, j'ai 28 ans et je suis militaire.
Je suis un gros spectateur et amateur de vidéos et de youtubeurs de minecraft mais je ne me suis jamais lancé dedans. Cela dit, je ne suis pas contre le fait d'évoluer sur ce point là.
N'ayant pas beaucoup d'amis IRL jouant à minecraft, il m'est difficile de jouer en communauté et la perspective de jouer encore tout seul m'ennuie d'avance... Je dois avouer également que les gros serveurs pleins à craquer de joueurs me font un peu peur.
Je cherche à m'investir dans une petite communauté de joueurs sympathiques mais surtout en petit comité afin de parfaire ma pratique de ce jeu et d'avoir enfin des collègues de jeu, voisins de chunks, bref appelez ça comme vous voulez ^^.
De ce fait, pourriez vous m'inscrire dans la white list svp? Mon pseudo est bien évidemment: "Drakkarhym"

Merci d'avance.

Cordialement.

Citation de Drakkarhym : (cité via le message du 12/10/2013 - 13:27)
« Bonjour,

Petite présentation pour la forme:

Je me nomme virtuellement Drakkarhym, j'ai 28 ans et je suis militaire.
Je suis un gros spectateur et amateur de vidéos et de youtubeurs de minecraft mais je ne me suis jamais lancé dedans. Cela dit, je ne suis pas contre le fait d'évoluer sur ce point là.
N'ayant pas beaucoup d'amis IRL jouant à minecraft, il m'est difficile de jouer en communauté et la perspective de jouer encore tout seul m'ennuie d'avance... Je dois avouer également que les gros serveurs pleins à craquer de joueurs me font un peu peur.
Je cherche à m'investir dans une petite communauté de joueurs sympathiques mais surtout en petit comité afin de parfaire ma pratique de ce jeu et d'avoir enfin des collègues de jeu, voisins de chunks, bref appelez ça comme vous voulez ^^.
De ce fait, pourriez vous m'inscrire dans la white list svp? Mon pseudo est bien évidemment: "Drakkarhym"

Merci d'avance.

Cordialement.

»

Ajouté
Pour information, il y a une différence entre jouer sur le serveur minecraft, et faire partie des WG.

Vous ne pourrez, au début tout du moins, accéder au TS WG, et ce, même si vous jouez sur nôtre serveur.

Afin de pouvoir y accéder, je vous invite donc a déposer une candidature.

Citation de Ph1823 : (cité via le message du 10/10/2013 - 18:55)
« Bonjour je voudrai bien faire partit du serveur si possible svp

»

Bonjour,

Pourrait-tu te présenter s'il te plait?
Tu penseras à me whitelister mon lolo

Bonjour je suis un petit nouveau j'aimerais bien rejoindre le serveur merci d'avance a Bientôt j'espère  
Salut ,

Je me présente, Pilou_le_Loup, minecraftien excentrique et bizarre ^^
Non aller, je rigole, mon pseudo ingame est Pilou_le_Loup, j'ai 17 ans, je suis belgo-luxembourgeois, je suis tout à fait mature, même si certain en doute à cause de mon humour assez scabreux ^^ et je suis également très bon constructeur. Je suis déjà depuis beaucoup de temps à la recherche d'un petit serveur sympa et mature et donc merci à Roi de m'avoir mit la puce à l'oreille à propos de ce serveur ^^. De plus j'aime bien avoir des projets avec d'autre gens (c'est plus droole ^^) et m'amuser. Une autre chose encore, je suis cordial et respectueux donc pas de risque que je vous envahisse (dans tout les sens du terme).
Voila, je pense que tout est dit.

Cordialement,

Pilou_le_Loup

P.S.: mon pseudo minecraft, comme vous l'aurait deviné c'est : Pilou_le_Loup
P.P.S.: si vous voulez me parler à haute et intelligible voix mon skype c'est : pilou_le_loup (le luxo avec une image de loup baigné dans une lumière orange)
Citation de Normange62 : (cité via le message du 13/10/2013 - 11:02)
« Bonjour je suis un petit nouveau j'aimerais bien rejoindre le serveur merci d'avance a Bientôt j'espère  
»

Bonjour,

Pourrais-tu te présenter s'il te plait?

Merci
et pour moi, c'est bon ?
Citation de Pilou_le_Loup : (cité via le message du 13/10/2013 - 13:34)
« Salut ,

Je me présente, Pilou_le_Loup, minecraftien excentrique et bizarre ^^
Non aller, je rigole, mon pseudo ingame est Pilou_le_Loup, j'ai 17 ans, je suis belgo-luxembourgeois, je suis tout à fait mature, même si certain en doute à cause de mon humour assez scabreux ^^ et je suis également très bon constructeur. Je suis déjà depuis beaucoup de temps à la recherche d'un petit serveur sympa et mature et donc merci à Roi de m'avoir mit la puce à l'oreille à propos de ce serveur ^^. De plus j'aime bien avoir des projets avec d'autre gens (c'est plus droole ^^) et m'amuser. Une autre chose encore, je suis cordial et respectueux donc pas de risque que je vous envahisse (dans tout les sens du terme).
Voila, je pense que tout est dit.

Cordialement,

Pilou_le_Loup

P.S.: mon pseudo minecraft, comme vous l'aurait deviné c'est : Pilou_le_Loup
P.P.S.: si vous voulez me parler à haute et intelligible voix mon skype c'est : pilou_le_loup (le luxo avec une image de loup baigné dans une lumière orange)
»

Ajouté

Pour rappel

On évite au maximum de saccager le paysage

On ne détruit pas les constructions des autres.

on s'éloigne du spawn "500 cases minimum"

Pas de PVP sauvage pour le moment

Bon jeu
Citation de WG_Roi_Louis : (cité via le message du 13/10/2013 - 10:59)
« Tu penseras à me whitelister mon lolo

»

c'est fait mon Roi !
un gros merci ^^
lolo, c'est Roi_Louis mon pseudo minecraft ... (you are not white listed on this server ) lol

j'avais mis le WG ^^

je fais ca de suite

Bien le bonjour!!!
Donc je me présente...
troubadour007 n'est pas mon nom IRL, mais bien en game. J'ai 36 ans... hhéééé oui je joue encore a des jeux... je de la ville rôse (toulouse pour les non initié ^^).
Après avoir joué beaucoup en solo pour tester ce magnifique jeux j'ai recherche un serveur qui ne soit pas trop bondé de personnes et qui soit accueillant. Donc j'ai joué beaucoup sur un serveur total survie où toutes les constructions on été fait avec des blocs miné, ce qui m'intéresse le plus. On a fait des gros batiments a plusieurs et c'est ce que j'aime, etre a plusieurs sur des projets et bien se marrer. J'ai fini modo sur ce serveur car je suis réglo, à l'écoute et je sais prendre des décisions si besoin pour arrêter les histoires entre personnes qui n'arrivent pas a se comprendre.
Je commence a bien comprendre la redstone même si ce n'est vraiment pas mon point fort, je suis plus constructeur (je peux passer des heures a poser des pierres ou a aller miner pour faire avancer un projet collectif). Dans le genre de construction personnel que j'ai fais il y un bateau de 140M de long sur 30M de large et environ 120M de haut, une salle des coffres automatique pour 480 items différents, des grosses bâtisses en tout genres... le tout bien sur en survie total.

Donc je me présente pour faire partie de votre histoire sur ce serveur car de ce que j'ai compris il est "adulte" dans son fonctionnement et qu'il n'y a pas de problème entre les joueurs.

Merci de me faire entrer dans votre antre.

troubadour007

Citation de Troubadour007 : (cité via le message du 13/10/2013 - 21:56)
« Bien le bonjour!!!
Donc je me présente...
troubadour007 n'est pas mon nom IRL, mais bien en game. J'ai 36 ans... hhéééé oui je joue encore a des jeux... je de la ville rôse (toulouse pour les non initié ^^).
Après avoir joué beaucoup en solo pour tester ce magnifique jeux j'ai recherche un serveur qui ne soit pas trop bondé de personnes et qui soit accueillant. Donc j'ai joué beaucoup sur un serveur total survie où toutes les constructions on été fait avec des blocs miné, ce qui m'intéresse le plus. On a fait des gros batiments a plusieurs et c'est ce que j'aime, etre a plusieurs sur des projets et bien se marrer. J'ai fini modo sur ce serveur car je suis réglo, à l'écoute et je sais prendre des décisions si besoin pour arrêter les histoires entre personnes qui n'arrivent pas a se comprendre.
Je commence a bien comprendre la redstone même si ce n'est vraiment pas mon point fort, je suis plus constructeur (je peux passer des heures a poser des pierres ou a aller miner pour faire avancer un projet collectif). Dans le genre de construction personnel que j'ai fais il y un bateau de 140M de long sur 30M de large et environ 120M de haut, une salle des coffres automatique pour 480 items différents, des grosses bâtisses en tout genres... le tout bien sur en survie total.

Donc je me présente pour faire partie de votre histoire sur ce serveur car de ce que j'ai compris il est "adulte" dans son fonctionnement et qu'il n'y a pas de problème entre les joueurs.

Merci de me faire entrer dans votre antre.

troubadour007

»

ajouté
cool merci j'arrive de suite

PS: c'est quel version de minecraft?

1.6.4