Minecraft »
Serveur WG
1 2 3

Forums de discussion
Minecraft

Image

Bonjour à tous, je m'appelle David, je bosse dans la fonction publique et j'ai 40 ans. Comment ca trop vieux :ugeek: ? Pas du tout ! Je suis tombé dans les Legos quand j'étais petit, et depuis mes deux filles me poussent à continuer à l'insu de mon plein gré :? . Bref je suis naturellement passé de Légo-addict à joueur de Minecraft.

Image

En jeu, mon pseudo est DavLec (pour prévenir tout suspense, il s'agit des trois premières lettres de mon prénom et de mon nom ! :o ). Récemment, j'ai commencé à mettre en ligne quelques constructions suite à un défi de mes puces : Construire le château de la belle au bois dormant. J'ai adoré réaliser ce challenge et depuis j'accepte les défis de construction ({YouTube}http://www.youtube.com/user/DavLec76{/YouTube}).

Image

Vous l'aurez donc compris : Je suis plutot un « Builder ». J'ai arpenté de nombreux servers, de préférence en vanilla, à la recherche d'un serveur "mature"...

... Et me voila.

A bientôt en jeu je l'espère :D .

David.
DavLec ajouté

Bon jeu et bienvenue

Rappel des Règles :

- on ne construit pas a moins de 500 cases du spawn

- on ne détruit pas les constructions des autres joueurs

- pas de pvp sauvage pour le moment.

a très vite sur le serveur !

Si tu peux me whitelister mon lolo, je veux bien essayer de passer de temps en temps.

Mon pseudo c'est : Grizoux
Citation de WG_Grizoux : (cité via le message du 14/10/2013 - 16:47)
« Si tu peux me whitelister mon lolo, je veux bien essayer de passer de temps en temps.

Mon pseudo c'est : Grizoux
»

c'est fait
Merci bien, j'ai commencé à faire un petit tour avec Coincoin et de suite, on a repris les bonnes vieilles habitudes des morts à la chaîne ^^

Bien sympathique les quelques personnes que j'ai pu croiser !
merci Grizoux ^^
merci beaucoup, à très vite en jeu!

J'ai légèrement aménager le spawn (c'est à dire une petit tour-abri au niveau du spawn) pour pas craver à la chaine car tu spawns en pleine nuit.

Et je suis en train de faire le portail du neither pour que tout le monde puisse se raccorder à lui ( les gens qui habite loin).

Pour info: entrer dans le Nether pour en ressortir par un autre portail placé 10 cases plus loin vous fera vous déplacer de 80 cases sur Terre.

Par contre, Il y a un petit problème pour l'instant car on se retrouve sur le portail de Pilou, je réglerai ça ce soir. Et après, je cherche ma petite place pour mon projet

Merci Coincoin.

Du coups, le premier beacon ira au spawn, afin de commencer la construction du village d'accueil.

On commence la chasse bientôt

N'ayant pas de projet actif, je veux bien participer à la construction du village d'accueil.
Qu'est-ce qui est demandé, attendu ?

rien de particulier, un batiment d'accueil, et un emplacement de maison par personne.

Interdiction de miner , la pyramide sera en dessous pour le beacon

Salut à tous ceux qui lirons ce message,

Je me présente, je suis Paradow13 in-game(info facultatif:ce compte m'a été donné par mon cousin qui n'y joue plus car mon compte a moi a été pirater donc voila la différence de pseudo sur forum et mon pseudo in-game) j'ai 16 ans, malgré mon jeune age je suis assez mature enfin se sera a vous d'en juger ,je recherche un serveur car je préfère jouer a plusieurs c'est plus amusent. Je suis quelqu'un de respectueux et sympathique. Je suis quelqu'un de volontaire pour toute chose. Je ne suis pas fort en construction, ni en redstone mais j'ai des fois de bonne idée.

Voila j'espère que sa vous convaincra.
Merci d'avance et salutation a tous.

Citation de Deus : (cité via le message du 16/10/2013 - 22:37)
« Salut à tous ceux qui lirons ce message,

Je me présente, je suis Paradow13 in-game(info facultatif:ce compte m'a été donné par mon cousin qui n'y joue plus car mon compte a moi a été pirater donc voila la différence de pseudo sur forum et mon pseudo in-game) j'ai 16 ans, malgré mon jeune age je suis assez mature enfin se sera a vous d'en juger ,je recherche un serveur car je préfère jouer a plusieurs c'est plus amusent. Je suis quelqu'un de respectueux et sympathique. Je suis quelqu'un de volontaire pour toute chose. Je ne suis pas fort en construction, ni en redstone mais j'ai des fois de bonne idée.

Voila j'espère que sa vous convaincra.
Merci d'avance et salutation a tous.

»

Bonjour

Désolé, mais tu es trop jeune.
Hello a tous! Je me présente, Zac pour vous servir. Je viens d'avoir 18 ans et je suis un vétérant de minecraft. J'y joue depuis la première 1.1 (beta) et je recherche plus de challenge que juste le mod difficile du minecraft de base. Mon pseudo IG est zac_the_killer (oui, à l'époque j'étais un ado plutôt en manque d'imagination concernant les pseudos. Je suis un joueur multigaming (outre minecraft) et je suis porteur de bonne humeur ainsi que de joie de vivre. Je ne rage jamais. Je suis plutôt du genre têtu. Dans minecraft, j'occupe la place du mineur fou ainsi que celle du décorateur d'intérieur (ce qui, en passant, est mon choix de métier pour les années à venir.) 

Voilà, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Yop ! Je peux passer vous embêter de temps en temps ? S'il faut je dois bien avoir une vieille présentation qui traîne sur le forum.

Citation de Skefrep : (cité via le message du 19/10/2013 - 13:54)
« Yop ! Je peux passer vous embêter de temps en temps ? S'il faut je dois bien avoir une vieille présentation qui traîne sur le forum.

»

me faut ton pseudo IG
Bah mon pseudo IG c'est Skefrep, histoire de changer ^^

bonjour mon pseudo est antiross et j'aimerai rejoindre votre serveur je suis assé bon en restone et je me débrouille pour la construction. j'ai aussi fait des arène de jeu de combat pvp et survie
je serai ravie de vous rejoindre.
Citation de Antiross : (cité via le message du 20/10/2013 - 21:53)
« bonjour mon pseudo est antiross et j'aimerai rejoindre votre serveur je suis assé bon en restone et je me débrouille pour la construction. j'ai aussi fait des arène de jeu de combat pvp et survie
je serai ravie de vous rejoindre.
»

Bonjour,

Ta présentation ne donne malheureusement pas envie, on ne te sent pas motivé pour nous rejoindre, je suis désolé mais je dois refuser.

Bonne continuation
Enfait, ma présentation est une demande. T_T et je crois que personne ne l'a vu passer.