Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Bonjour,

Devant un grand nombre de demande d'ajout à la White list, je refait un post propre avec les règles du serveur.

Adresse du serveur : MP

Pour postuler il faut

- Être adulte (remarquez que je ne parle pas d'avoir 18 ans, je parle de maturité)
- Bien comprendre que nous ne sommes pas HOLY CUBE
- Être motivé pour jouer plus de 2 semaines
- Faire une présentation correcte et soignée.
- Posséder TS si possible ( non obligatoire ).

Les règles du serveur :

- Priorité de connexion aux WG/WGa (il n'y a pour le moment que 10 slots sur le serveur, et nous n'avons pas prévu d'en rajouter)
- Me demander le règles de construction au spawn avant de se lancer.
- On ne détruit pas les constructions des autres.
- Il faut de temps à autre miner pour remplir les coffres du spawn.
- Pas de PvP sauvage pour le moment.
- Difficulté 3
- Aucune commande d'aide style /home /spawn....
- Aucune aide de départ des Admin

A savoir :

- Je me réserve le droit de retirer de la white list toute personne qui ne respecterais pas les règles du serveur, ou simplement ne serait pas suffisamment mature pour jouer dessus.
- TOUS les WG sur le serveur sont ADMIN, même si je m'en occupe, sachez que n'importe quelle personne que vous croiserez sur le serveur, peut faire partie de la communauté WG.
- Les personnes jouant sur le serveur le font dans la bonne humeurs et sont agréables, rejoignez les

Je pense que c'est tout pour le moment

Bienvenue aux nouveaux, et bon jeu à tous !

Des news du serveur !

Le spawn commence a prendre forme avec le Beacon au centre de la tour de coincoin , les premières maisons y voient le jour, l'entrepôt rend vraiment bien, et l'église se monte, petit à petit.

Nous sommes pour le moment 4-5 joueurs actifs régulier.

La carrière ou l'on creuse va bientôt ressembler a un trou traversant la terre xD

Chacun fait son projet perso et file un coups de main au spawn, et nous sommes tous relié à celui-ci via le nether !

Ça serait sympa de se trouver un nom de serveur pour pas être confondu avec "l'autre", genre... HELLCUBE?

Plus sérieusement, je travaille sur une statue pour le beacon (genre ange en vol, cheval ou dragon). Si nous avions un nom de serveur, cela donnerai des idées...

Salut,

Effectivement, je suis d'accord avec Dav, j'ai quelques idée: "War Cube", "Silicube", "Protéris", "Gamer Cube"
voila, aussi non, je voulait vous dire que c'est un plaisir de jouer avec vous les gars ^^
Serveur WG

je vais re detruire la tour de l'eglise, je fais des trucs moches !

Serveur Doublevégé ça me va très bien perso. Et si Lorgard ne fait pas de trucs moches devant ma fenêtre, je suis d'accord.

je suis trop nul pour trouver un nom du coup je ne rentre pas dans ce débat ^^
par contre je pense que je peux faire un marché au spawn avec des PNJ qui vendent des choses sympa.
vous en dites quoi?

Vous devez être connecté pour voir le sondage
Super idée, ça serait sympa devant l'église s'il y a la place... Ou sinon autour du beacon, en remplaçant la tour par une statue sympa...

Mais le soir, ce sera pas fréquentable, ou alors en nocturne pour les zombies!

Citation de DavLec : (cité via le message du 26/10/2013 - 13:08)
« Super idée, ça serait sympa devant l'église s'il y a la place... Ou sinon autour du beacon, en remplaçant la tour par une statue sympa...

Mais le soir, ce sera pas fréquentable, ou alors en nocturne pour les zombies!

»

dav, je vais détruire ma tour devant l'église, et toi, tu va me montrer comment tu fais
dit lolo, vu que la nouvelle version de MC est là, tu va upgrade le serveur ?
(en fait j'ai envie de faire joujou avec les verres coloré ^^)
Salut les WG

Je suis chaud pour jouer un peu avec vous sur Minecraft. Nick IG : monsieurjosh
A bientôt peut-être !
salut je suis chaud patate pour une aventure sur se serv mon pseudo=hugo101001 je n'ai jamais enmerdé personne et je ne conte pas enmerdé à bientôt j'espère ! 
Bonjour à tous,

Mon Pseudo est Spritueur je me présente j'ai 15 ans, je suis assez mature je joue beaucoup à Minecraft et autre jeu vidéo. Je joue à Minecraft depuis la version Béta.

Je souhaiterai venir sur le serveur car j'ai l'habitude de jouer sur Minecraft avec des mods, mais aimant bien la construction je n'y trouvait pas une satisfaction totale donc c'est pour cela que je voudrai jouer sur votre serveur.

J'ai TS, Skype et Mumble et j'ai compris que vous n'êtes pas le serveur HOLLY CUBE !

Merci de m'avoir lu et j'espère à plus en jeu.
Citation de Spritueur : (cité via le message du 28/10/2013 - 21:02)
« Bonjour à tous,

Mon Pseudo est Spritueur je me présente j'ai 15 ans, je suis assez mature je joue beaucoup à Minecraft et autre jeu vidéo. Je joue à Minecraft depuis la version Béta.

Je souhaiterai venir sur le serveur car j'ai l'habitude de jouer sur Minecraft avec des mods, mais aimant bien la construction je n'y trouvait pas une satisfaction totale donc c'est pour cela que je voudrai jouer sur votre serveur.

J'ai TS, Skype et Mumble et j'ai compris que vous n'êtes pas le serveur HOLLY CUBE !

Merci de m'avoir lu et j'espère à plus en jeu.
»

Bonjour,

désolé tu es trop jeune.
Citation de Hugo_thibeaud : (cité via le message du 28/10/2013 - 12:39)
« salut je suis chaud patate pour une aventure sur se serv mon pseudo=hugo101001 je n'ai jamais enmerdé personne et je ne conte pas enmerdé à bientôt j'espère !  »

non
Citation de Pegase : (cité via le message du 28/10/2013 - 11:45)
« Salut les WG

Je suis chaud pour jouer un peu avec vous sur Minecraft. Nick IG : monsieurjosh
A bientôt peut-être !
»

Yop pegase,

Ajouté.
Puis-je quand même faire un essaie les autres n'ayant pas précisez leur âge. Et sachant que j'ai 16 ans en janvier je suis très mature pour mon âge. Je suis en première au lieu d'être en seconde.

Si tu étais mature, tu comprendrais qu'insister n'augmente pas tes chances, bien au contraire.

Sur ce, bonne journée

Citation de Spritueur : (cité via le message du 29/10/2013 - 12:13)
« Puis-je quand même faire un essaie les autres n'ayant pas précisez leur âge. Et sachant que j'ai 16 ans en janvier je suis très mature pour mon âge. Je suis en première au lieu d'être en seconde.

»

Les autres ont précisé leurs ages, quand a pégase il a 1400 posts de plus que toi sur le forum, je t'ai également répondu par MP, et faire un double post ne prouve pas ta maturité
YES ! j'ai trouvé le portail de l'end , seulement, j'ai perdu tout mon stuff là bas  (trop de silverfish) et donc je me demandait si ça vous intéresse d'y aller tous ensemble?
dite le moi, qu'on se prévoit un moment pour être tous ensemble

a+

Pilou