Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Dès qu'il aura sauvegardé la map je suppose ;)
Des news ? c'est que je commence à avoir envie de jouer moi ^^'
salut les amis!!
hé oui c'est trouba!!!!
bon je suis de retour après pas mal de péripéties irl.
donc j'ai lu qu'il y a une mise a jour de la map... si il faut, il faut... c'est le jeu ma pauvre lucette.
donc dés que c'est open je relance les construction des usines alors ^^^.

Bien l'bonjour Troubadour :D, tout bien réfléchi après la bataille sanglante entre moi et Pilou' j'pense que si y'a pas un changement de map .... Je serais un peu... Dégoûter d'avoir perdu toute mes pomme en or (enchante) dans la bataille contre ce cher petit.
Donc après reflection, un deuxième retours aux sources pour tous l'serveur a condition que tous le monde est un exemplaire de la map (la moindre des choses a mon avis), peu faire du bien a tous le monde... Mais en tout cas sa ferais du bien de se sentir moin seul que sur l'ancienne map :3. Faire connaître le serveur par une vidéo peu être ?

Bonjour, bonjour mesdames et messieurs, venez écouter mes belles histoires ... hum  ... vous l'aurez compris, je vais mieux, c'est pas encore la gloire, mais j'arrive à écrire message lisible maintenant ^^ (enfin, ça je pense que c'est normal chez moi les messages illisibles ) Bref ! j'en profite pour un peu me manifester ^^ donc :

Yeah ! Trouba revient en force, et motivé en plus, ça fait plaisir . Rabit content de t'avoir mit une belle raclé  (et la prochaine fois que tu m'appelle "petit" réfléchit y à deux fois sinon rien ne saura te protéger de ma vengeance mouAHAHAHAH ). 
Et CoinCoin, je veut pas sembler impatient, mais est-ce-que tu pourra t'occuper de la save de la map le plus tôt possible ? J'ai très envie de jouer à Minecraft, et j'ai plein d'idée pour le nouveau spawn 

a+ 

Pilou
Je suis d'accord ave @Pilou j'ai hâte de reprendre le serveur je m'impatiente 
Yop, voila le topo, il est 1h du mat et j'ai 5 minutes avant de me coucher pour me lever vers 6h, les journées sont TRES courtes, et je n'ai vraiment pas le temps de me pencher la dessus.

Donc le deal c'est, soit reset, soit rien, soit vous attendez (1 mois mini)  désolé .

Coincoin tu dois bien avoir choca dans tes contacts, demande lui si il peut extraire la map et faire le reset stp :)

Merci

Bonsoir,

200% solidaire avec toi Lorgard, les horaires de ouf et/ou décalés je connais bien, donc pas de soucis. Comme dit l'adage: plus que c'est long...

En attendant les enfants, si nous échangions sur nos idées pour la future map, cela nous permettrai d'être top syncro le moment venu ( Pilou, c'est quoi tes idées? ) 

Pour moi, j'ai des envies d'ambiances 17ieme, moitié médiéval / moitié Londres années industrielle avec quelques touches steampunk/horreur peut-etre. D'ailleurs la 1.7 étant sortie depuis un bail, il nous est surement possible de trouver un seed vraiment sympa non? des idées?

bref, en attendant: Brainstorming! 
Oui, c'est toujours le problème quand on demande où ça en est ^^pour moi, 1 mois me semble correct Donc :  BRAINSTORMING !!!
Perso j'avais déjà une petite idée pour la future église.
Je part donc sur le modèle d'une église de ma région que perso, j'aime beaucoup (au départ je voulais faire celle de mon village, mais elle est ovale, alors ...) l'église de Diekirch aussi appelée l'église St Laurent (die kirche von Diekirch donc, pour dire d'être inventif dans les noms )
Voici quelques images :

facade : 
Bon, pour ça j'ai déjà commencé le disign (je ne sais fichtrement pas comment ça s'écrit ^^) en créatif avec le pack de texture ONIGIRIS parce que je trouve qu'il rend vachement bien ^^, alors bon, chez moi j'ai modifié deux, trois trucs : ajouté plus de détail par ci, par là, ect ... Bon, dur dur d'être fidèle à l'original surtout avec les couleurs, malheureusement, les pierre  rouges dans MC ça n'existe pas et je me voyait assez mal faire la structure en briques, alors j'ai utilisé de la stonebrick, mais ça passe, et puis de toute façon, ça rend bien alors ... D'ailleurs, j'y pense mais si on fait un style Victoriano-moyen-âgeux cette église s'intègre parfaitement dans le décor <:D

=> mon disign créatif avec le pack ONIGIRIS =>  

=> mon disign avec le pack normal =>

Plans :

De coté :

De derrière :

De l'intérieur (j'ai pas trouvé d'autres images de l'intérieur et l'image passe pas :/ ) :

Quelques images en plus de mon Disign :

Voilà, j'espère que ça vous plais.

a+

Pilou

Dites merci a Choca :)

https://mega.co.nz/#!F5EVkAwR!odMEPimhfotav78p-bP4injJEx1HhuQG8WV4iZFP_IM

A quand le passage en 1.7.4 ??

!!! MERCI CHOCA !!! 

Du coups, j'attend avec impatience le up de version  (je suppose que l'on passe direct en 1.7.5) 
par contre, cette fois, faite gaffe à pouvoir récup la map entre les upgrades de versions 
Merci coincoin, vraiment :)

Je suis complètement pris, l'alpha d'heroes me prend tout mon temps et j'en suis désolé.

Coincoin, demande a choca si il peut faire le reset et le up de la map stp :)

Merci

Je vous donne des news très vite, je retourne préparer le stream de ma vie :p

Bonne nouvelle pilou sur mon serveur la map est loadée donc si tu veux venir continuer ton château tu peu
Schwarzschwann est terminé et Azul, je vais le recommencer tigra, donc dsl, mais non, je continue sur le serv WG 
Et mon pôvre Choca, y'a lolo qui délègue sec là  !
Mais t'inquiète lolo, je ne t'en veux pas, je suis plus qu'heureux de voir ainsi ta carrière décoller  et bonne chance pour le stream de ta vie !
(J'ai pas compris, c'est le stream de ta vie, ou un stream sur ta vie ? lol )

a+ 

Pilou
Ya choca qui me demande s'il peut faire la maj maintenant? Et en version 1.7.2?
Pour moi c'est ok

Okay

oki ! lol ... je voudrais repasser sur le server, mais j'ai perdi l'ip etc...
quelqu'un pourrait me le repasser en mp ?
Bonjour,

A la recherche d'un serveur "Mature" je me suis permit d'envoyer par Message Privé à Lorgard une demande afin de rejoindre votre serveur ( je n'avais pas vue ce poste pour  y faire ma demande à Lorgard
(va falloir que je pense à acheter des lunettes ). je remercie donc Lorgard de m'avoir accepté et rajouté à la white liste.

Afin que  vous sachiez qui je suis je vous mes ici ma présentation

Je me nomme virtuellement sganarel (mais appelez moi sga ) , j'ai 39 ans (40 début juillet), dans la vie IRL je suis brancardier.
Mon speudo In-Game c'est sganarel
Je joue à Minecraft depuis environs 1 ans et demi.

Voici quelques constructions que j'ai pu faire:

http://www.heberger-image.fr/images/29471_mairie_arriere.png.html

http://www.heberger-image.fr/images/25821_mairie_avant.png.html

http://www.heberger-image.fr/images/90789_auberge_arriere.png.html

http://www.heberger-image.fr/images/23096_2012_11_25_00.03.41.png.html

Je suis d'avantage un builder et j'aime partir sur des gros projets ....
Je recherche un serveur Mature.

A bientôt In Games

Amicalement

Sga