Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Bienvenue à toi Sga Par contre, j'attend la mise à jour pour retourner sur le serv les gars 
EDITH : ben, je veut pas être raba-joie mais va falloir re-changer de map je pense, parce que le spawn est en plein milieu d'un océan XD, j'ai passer 20 minutes à patauger tout droit et j'ai pas trouvé de terre 

a+

Pilou

je viens enfin de trouver du sable -.- il faudrait juste changer de spawn mais pas de map
Je pense
Eddy(t) Murphy: la map est pas du tout potable 3 île en + de 2000 blocs cette map est une "poubelle" xD

Salut tout le monde, désolé de mon inactivité mais j'ai eu un accident de voiture etc donc ca m'a pris du temps :s sinon je viens de voir la nouvelle map effectivement le spawn en plein milieu d'un Ocean Bof bof lol, et pourquoi 1.7.2 ? on pouvait pas passer sur la dernière version ? Et oui faudrait faire en sorte qu'on puisse faire la MAJ sans reset la map à chaque fois, ce serait pas mal lol
Choca vient de passer le serveur en 1.7.2

Oui le spawn est dans l'océan, je suis en train de chercher une terre pour le changer de place

Vous avez une entrefer de biome pour le spawn?
Une préférence je suppose ? Un biome plaine  avec une grosse montagne pas trop loin (un peu comme Roi, une grosse montagne toute seule )Merci CoinCoin
Ah oui en effet c'est vraiment l'ocean ,  et en plus c'est profond
TEEEEEERRE!!!
Ca y est, j'ai trouvé un continent, après des jours et des jours de recherche. Coordonnées : x=4427/z=1179.

je sais que je suis pas très vieille sur le forum, je sais pas si j'ai mon mot à dire mais voilà 3 options que j'ai envisagées :

1) tout le monde se met en mode créatif pour voler et explorer la map un maximum, pour trouver un point de spawn correct et chacun un point sympa pour s'établir, et ensuite on se remet en mode normal.

2) quelqu'un reset la map à nouveau, jusqu'à ce qu'on en ai une avec un bon spawn, au petit bonheur la chance pour la montagne de pilou et mon océan.

3) chacun essaie des modes créatifs de son côté, quand on a une bonne seed avec un genre de plaine au spawn + montagne pas loin + océan pas loin, on se donne la seed et quand on est tous d'accords, quelqu'un reset la map avec ladite seed.

4) numéro 4

voilà voilà!
Ouai j'ai parcouru près de 10 000 blocs sans vraiment découvrir un continent (juste deux grosses iles)

Du coup je vais demander a Choca de reset la map car celle ci est pourri :)
ok, on peut pas reset avec une seed?
bonjour,

question peut etre bête mis je la pose quand même :
Pourquoi  mettre le serveur en 1.7.2 au lieu de le mettre directement à la dernière version? (je me doute qu'il doit y avoir une raison d'ou ma question ;))

Sga
On a reset la map, le spawn est près d'une montagne. Ce serait original de faire notre spawn dans une montagne (et en plus ça cacherait la plupart des fermes)

Êtes vous partant pour un spawn dans une montagne?

Pour la 1.7.2, craftbukkit est rendu a la 1.7.2, et en plus, les deux autres maj sont vraiment mineur....
Ouaip, je go aller voir ça ;)
Par contre, si la montagne me va, je pourrai construire mon château dessus ? (avoir un énorme château au centre de la ville ce serais pas mal non ? )
partant pour ma part ( même si je suis nouveau je me permet de donner mon avis )

merci CoinCoin pour la réponse concernant la 1.7.2

sga
oublier ce que j'ai dit, je ferais un petit château, mais sans plus, la montagne ne me va pas pour ce que je veux faire :)
Par contre, il va falloir que je trouve un endroit sympa pour mettre l'église 

merci pour la maj, vous etes super! :)
Un bon conseil pour le reset de la map: surtout N'EXPLOREZ PAS TROP !!

Il y a des nouveaux blocs avec la snapshot et la 1.8 qui va sortir.....  ;)

Sur holycube, on a du partir à des milliers de blocs pour les trouver :/
Merci coincoin pour ton taf, tu veux les log du compte du serveur ?
   Oui! un grand merci a CoinCoin et toi Lorgard, surtout pour Pilou qui a tout plein de montagnes pour jouer maintenant! ;p

Avec un si bel endroit le Spawn devrais être très original... ambiance Chamonix? ;)
   Petite vidéo d'intro du reboot du serveur WG. Avec un grand merci à Roi Louis pour son très gentil commentaire sur Minecraft Pratique: Le Feu.
   Une dédicace spéciale pour Coincoin, pour sa map Pilou-Montagneuse ;p , et en Guest Star les premiers diams de Tigranon!  lol.

Ah, ah ! très drôle, c'est pas parce que j'ai construit UNE montagne que forcément je suis montagnophile tu sais Dav , de plus, je préfère les montagne "toute seules" et pas dans une chaine de montagne, et pour la couleur de l'herbe, moi non plus je n'aime pas la couleur de l'herbe de la montagne (pour rappel, ma montagne je l'ai construite dans un biome prairie ) mais cette fois ci, vu que j'en ai trouvé une sympa : f*** it, je n'en re-ferais pas une autre Sinon, c'est sympa ^^ merci pour la dédicace un peu "rocailleuse" 

a+

Pilou