Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

continue comme ca mais je crois que je t'ai pris ton lieu
C'est toujours comme ça avec les caricatures, on exagère toujours! Désolé Pilou, je me ferais pardonner en Or massif comme d'hab! ;p. Tigranon, il me semblais bien avoir vu quelqu'un s'installer a l'est, tu es entre chez moi et Pilou... tu vas construire gros comment?
ben je penser sur une montagne soit construite main soit une existante construire le fort de la bastille qui se trouve a et construire la tour Perret de Grenoble et le parc paul mistral

T'inquiète Dav, je t'en veux pas  et puis comme on dit : "fort comme une montagne" alors je suis pas vexé 
Allô gang de poches!

Bon, le serveur est enfin rouvert avec la version 1.7.2

Le spawn vient d'être fini, il se trouve dans une montagne, le rez-de-chaussée est le spawn, les sous-sols sont pour les usines, le 1er étage pour le portail (pour y accédez, il faut prendre un des 4 escaliers sur les côtés de la salle)
Je suis en train de faire l'usine de fer plus loin dehors mais les items viendront dans la salle du portail.
Il en va de même pour les poulets (qui seront au sous-sol).

A par les deux usines citées ci-dessus, y as t il d'autres usines à faire?

Et va-t-on faire l'usine à enderman dans l'ender? En créatif ou survie?
Pour le portail de le neither, je vous laisse le bon soin de faire une pièce qui a de la gueule :)

PS: nice la vidéo Dav'
Pour les usines, je pense que l'usine à fer suffira, perso je me sens d'attaque pour faire le reste des usines en survie, et puis pour l'end, ça implique de se faire l'ender dragon, et ça se serait sympa de se le faire tous ensemble à un moment  donc bon, je pense qu'à partir de là, on fait tout en survie.Et pour le spawn nether, je compte bien vous en faire un qui va ce la péter grave 

Et enfin j'aimerais vous demander votre avis : voilà, vous n'êtes pas sans savoir que je compte construire un gros château médiéval (cf: Haut fort Impérial d'Azul) et une ville autour (comme ça y'aura une ville quelque part vu que le spawn sera souterrain ^^) seulement pour l'instant, j'hésite entre deux projet : soit je commence par le château mais vu que j'en ai déjà fait un voilà ... soit je construit l'église de la ville dont je vous ai déjà montré les préliminaires et comme ça je varie un peu de mon registre "château"
Bon, en soi, les deux projets risques d'être imposants et passionnant, mais j'hésite toujours, du coup, dite moi ce que vous en pensez, ce serait sympatiche 

J'en profite aussi pour demander que si l'un de vous tombe sur des dark oak ou de l'acacia pendant ces pérégrination, qu'il me garde quelques pousse de coté (4 pour le dark oak mini évidement ^^)

et pour dire aussi que vu que prendre des screens, puis les uploader pour enfin les intégrer à un texte de 5 pages ça m'enm**** un peu. Je pense que désormais, dés que je commence mes gros projets, je ferai tout ça en vidéos parce que c'est plus simple  et que je les posterai entre autre ici.

Voilà, rapport terminé STOP

a+  STOP

Pilou STOP 

stop les STOP ! STOP
+1 avec Pilou

Sachant que je suis un peu éloigné du spawn il sera possible de faire un passage vers le spawn en partant du nether en reliant les divers portail?

Pilou, autant que tu démarres par l'église puisque tu le dis toi même que ça te sortirais un peu de ton registre "château" et comme tu va au final le faire également... cela te retirera un peu la routine

Sga

coucou lol, dit moi, tu pourrais me white lister plz
merci d'avance :

compte : Hellpedro
Salut,

Juste pour vous prévenir que l'usine à fer et à poulets fonctionnent (comme sur l'ancien serveur J)

Les coffres sont à droite et à gauche de la salle du portail vers le neither. Ils sont en libre accès, donc servez-vous!

En parlant du portail du neither, il se trouve en « Y »à la hauteur de 44 (donc faites votre portail chez vous à cette hauteur.
Mouaaaaahhhhhh ça y est, elle est enfin là, elle m'a prise toute la journée à uploader (merci Post de couper l'internet régulièrement ) d'ailleur, pendant l'upload de la vidéo, j'ai voulu explorer un peu sur le serveur, ce qui m'a seulement amené à perdre 3 fois tout mon stuff à cause des lagg 
Bref, ici j'explique un peu pour ceux qui ne connaîtrais pas noss serveur (on sais jamais ^^) et je pose les fondations de l'église
Mais trêve de bla bla, voici les images :

Vous m'excuserez juste pour le manque de réactivité mais bon, j'en suis qu'à mes début, et en plus avec ma maladie, j'ai quasiment plus de pensées cohérente 

Sinon, même si j'ai perdu tout mon stuff (bouhouuhouuu ) j'ai tout de même réussit à trouver des chevaux et du dark oak (et maintenant, va aussi falloir que je refasse tout le chemin pour en récupérer vu que j'ai tout perdu ). Bon, par contre, si quelqu'un est tombé sur un désert à un moment, qu'il me le dise parce que je vais avoir besoin de beaucoup de verre pour décorer le nether 

a+ 

Pilou

EDITH : bon, YouTube à décidé de m'en****** et à décider que quand j'upload une vidéo en 720p, il me la met en 360p, du coup, je suis obligé de tout re-upload 
RE-EDITH : cette fois çi c'est bon, et en 720p 
Normal il sort en premier la 320p, faut attendre plus longtemps pour le 720
ah ? j'avais jamais eu ça ^^ bon, bin de toute façon, le re-upload est en cours alors ... 
Merci CoinCoin
Quelqu'un peut me filer le pseudo exact de pedro et du nouveau svp pour la white liste ?
Pour pedro, c'est écrit au dessus xD : Hellpedro
et pour le nouveaux, bin, apparemment, il a retiré sa demande 
Bien ta première vidéo Pilou,  je me suis abonné à ta chaine   ( et de 12 )

Après quelques semaines de créatif, la survie ça pique...  Episode 2 de mes aventures sur le serveur: Avec un Spécial Spoil de la tour de Tigranon et une magnifique Outro de Pilou... Vivement l'épisode 3 que je construise enfin un truc! 

Bon visionnage!
tres bonne vidéo ,
dur dur avec les spawners ^^^

Hello tout le monde!!!

Après m'être fait enguirlandé, je tiens à réparer mes erreurs...
Tout d'abord je passe sur le fofo, chose que je n'ai pas l'habitude de faire, désolé, et également pour informer tout le monde que j'ai déplacé le portail du nether du spawn au niveau 119.
Vous pourrez désormais circuler sous le plafond en toute sécurité.
Deux forteresses du nether ont été trouvée, elles sont toutes les 2 reliées via les couloir du nether au portail du spawn. Malheureusement elle sont relativement petite à mon goût...
Une map du spawn (de grande taille) est en cours de traçage, elle sera mise à la disposition de tous dans un coffre au spawn. Veillez simplement à en copier pour qu'il en reste toujours dans le coffre.

Voila, je ferai plus attention la prochaine mais je pensais bien faire, j'veux que ça avance moi!
T'inquiète pas pour le portail ^^ de toute façon si il est trop haut je le rabaisserais Oui, parce que je compte toujours m'occuper du spawn nether, seulement, pour ça je vais avoir besoin de masse de sable. Or, toujours pas de désert, donc bon, soyez patient, le jeu en vaut la chandelle 
Et pour l'instant, je up ma nouvelle vidéyo du serv, si je fais un double post, excuser moi 

a+

Pilou
Bonsoir à tous et à toutes ,

Mon pseudo est Jacko59N, le même que j'utilise sur Minecraft. J'ai bientôt 25 ans et cela fait quelques mois que l'univers de Minecraft me passionne beaucoup (grâce aux vidéos de Fanta & Bob et de la team Holycube) . J'aimerais vivre une aventure minecraftienne avec vous et faire tout mon possible pour apporter des nouveautés au sein de ce serveur.

Si un compte Skype ou TS est souhaité pour pouvoir communiquer avec vous, il n'y a pas de souci : je vous donnerai mon compte ( pour TS il faudra que je le crée :) ) . Je pourrai être disponible sur le serveur en semaine à partir de 18h, travaillant comme responsable informatique durant la journée, et une grande partie de la journée les week-end.

A bientôt !

Jacko59N