Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Bonjour a vous! Je me permet de re-poster un message sur votre forum pour vous dire que j'ai enlevé ma candidature suite a la sortie de Daiblo 3 : Reaper Of Souls. Je ne pense pas rejouer a minecraft tout de suite, mais j'ai garder ma candidature pour la remettre sur votre forum quand j'aurais bien avancé dans Diablo. 

Merci a vous, a très bientôt 

PS : Ma copine vas peut-être postuler dans le week-end, je voit sa avec elle se soir!
Hellooo à tous ;)
Voilà le deuxième épisode, où je vais m'occuper de l'expropriation honteuse et radicale de cave spider squattant mon sous-sol ^^
Mais voici le tout, en images :

Bon, par contre j'y pense maintenant, mais veuillez m'excuser pour mon vocabulaire de chartrier, mais j'essaye de m'améliorer 
Et pour ce qui est de l'état "drogué" bin, c'est toujours pas ça donc bon, idem que la dernière fois de ce coté là ^^
J'espère que ça vous plaira,

a+ 

Pilou
Bon, je m'escuse pour la géne occasionné lors de mon petit vole de Sapling a Pilou...
Notamment pour Skef... Et surtout A pilou... Qui a pété son petit câble a cause de moi.. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça ... Et vous avez mes plus Escuse les plus sinceré a tout les concerné.... :3

Bonjour à vous, gens qui valideront (ou pas...) MA candidature !

Je me présente, je suis comment dire ... Unique :), c'est vrai (non je plaisante).
Je suis un vieux joueur de Minecraft (pseudo : AlexTheDeath alias la mort ou le mort...)
car je joue depuis la 1.2 si on peut me considérer comme vieux car j'ai seulement 13 ans ( Espérant profondément que cela n'entamera pas votre jugement :'( )
Dans la vie IRL et bien ... je suis un collégien de 4eme, bien que très mature pour mon âge d'après mon entourage (enfin je dis ça mais à vous de le jugez) , je suis aussi une personne extraverti qui aime beaucoup plaisanté :) ( Un point Bonus ?)
Voilà, alors la raison de ma présence sur ce forum :D . Je trouve ce serveur très intéressant de part, sa communauté mature sans présence de Kikoos (ENFIN !) et de son mode de jeu vanilla :) car je suis plutôt habitué au serveur Pvp-Faction où les gens sont très agressifs :( 
Voilà tout est dit j'espère que l'on se verra sur le serveur !

Extrêmement , Beaucoup , Demaciado , Mucho

Cordialement

Le mec qui veut squatter x)

Alex (Bien sûr !)

Bonjours ,je je mais IP quon ma donner mais sa marche pas comment faire pour que sa marche
Faut être withe list

Edit de WG_Roi_Lois le 29/03/2014 - 20:26 : et il faut parler français pour intégrer le serveur, ou même les WG ;)

Désolé Roi, c'était pas méchant, j'avais juste plus de tact au moment où je l'ai écrit 
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous savait où il y avait un marécage ? j'aurais besoin de tuer du slime lol

Où si il serait possible de faire une usine à slime, je sais pas faire
Je n'ai pas vu de marécage depuis que je sur le serv'...
Et si quelqu'un en trouve un.. Je voudrais bien aussi les coords xD...
Depuis l'temp que je veut des slimeball.
On lance donc l'avis de recherche :3!
bonjour a tous c'est très urgent j'aurais besoin d'aide pour faire mon wither merci D'avance
Désolé sa sera sans moi. (Manque de stuff)
Yop Trouba j'ai vu que tu était AFK je t'ai laisser un peu de clay dans un des tes coffres bonne construction et bonne soirée
Bonjour, aujourd'hui (certain l'aurons compris) je ne vais pas super bien. Je suis assez énervés contre le monde .. Sachez que je ne me rend compte de se que souvent après l'avoir dit.. Et que ce n'est pas forcément volontaire... J'ai besoin de tranquilliser dans TOUT les sens du terme. Je resterai biensure polie et courtois du mieux que je peu avec les gens du serv' mais ferme dans mes réponses.
Je risque de ne plus beaucoup parler en vocal, et dans le tchat. Et je ferme l'accès a mes terrains de constructions. (J'ai signaler déjà pars des panneaux)..

Je vous remercie de votre compréhension, bien a vous
RabitDoubt.
    Épisode 3 sur le serveur une par semaine tout les mercredis! Le prochain sera mon mois-iversaire... et je m'amuse beaucoup a faire ces videos! C'est vraiment une autre façon de jouer et de partager. ;p

Donc pour l'épisode 4, n'hésitez pas à me faire des remarques concernant le Let's Play (qualité vidéo, audio, suggestions de façon de jouer, plus d'ellipses? moins? etc...) Je compte sur vous les amis!

Bon visionnage!

Bonjour Davlec (et les autres :)

j'ai trouvé ta vidéo excellente avec le petit (je ne sais pas comment l'appeler :'() "Time Laps" avec la clay j'ai trouver ça juste énorme avec la musique.
Je trouve aussi ton début de construction vraiment sympa, si tu gardes le même style pour faire tout un village ce sera magnifique !

Ps: Quand tes chuncks (désolé si j'ai fais une faute sur ce mot) ne chargent pas directement fais un petit F3+A pour rafraîchir le tout histoire que ça charge bien :)

Aller bye-bye :D

Alex

Bonjour tous le monde,

Excellente vidéo Davlec (même si on vois dans le chat  ma mort en direct live mdr....
En tous les cas tu as trouvé un coin sympa  pour ton projet.

En ce qui concerne ta vidéo pour moi il y a rien à changé ( et cela n'engage que moi)  ....

Sga
Coucou n'a tous ^^

Voilà, on garde le rythme Dav et moi  (en fait on se coordonne pour organiser un complot à l'échelle mondiale visant à faire porter des chapka à touuuuut les lama, mouhahahaha ) du coup, je mets ma nouvelle vidéo à sa suite ^^ ici je m'occupe de mettre en place l'usine à XP avec mes spawners ^^

Bref, le tout, en images !

Sinon, je pense avoir résolut mon problème de son, mais si vous avez du mal avec, dite le moi 
Et je dois avouer que je suis un peu en manque de critique négative avec ma série là, donc si y'en a qui veulent manifester leurs avis négatifs, je suis tout ouïe (faudrait pas que mon égaux soit trops flatté, il est déjà vachement enflé )
Et Dav, ne change rien, c'est très bien comme ça 

bon, a+ 

Pilou

Pilou Scriptum : dans mon prochain épisode, je m'occupe du nether au cas z'où ^^. Et je vais aussi rectifier deux trois problèmes de "copyright" parce que un un gars sur YT (heureusement pas vous ) qui ma fais une "critique", euhhhh, ouais, appelons une poire, une poire, il m'a carrément engueulé/insulter, mais les explication prendrais trois page, alors je le ferais in vid ^^
Salut Pilou,

Épisode intéressant mais beaucoup trop long ..... 
A certain endroit quelque Ellipse aurait était les bienvenue je trouve ( simple avis perso) ...

Sga

ouais, je sais, mais l'épisode en soi n'est intéressant que pour ceux qui voudrais refaire l'usine ^^, et puis surtout, j'était crevé  du coup j'ai pensé aux ellipses qu'après
Bravo, bravo, bravo! Je suis les deux séries WG de Pilou et de d'avoir de très près , et j'aime beaucoup vos épisodes. Même si la mort contre le Pigman dans l'épisode de Pilou.. Était record xD... Et je ne témoignerai pas pour cette idiote histoire qui ma eu lieu de vivre... Enfin bref, je signal que l'usine a fer et a poulet, ne sont plus fonctionnel ... Je ne sais pas vraiment pourquoi ... (Après être resté une heures afk au Spawn entre les deux usines.. Je n'ai pas vu un seul fer de plus apparaître dans le coffre stockant le fer...) on entend même plus les golems et nos amis les poulets..

Soucis a corrigé, bien a vous RabitDoubt.
okay, bon, apparemment rabit à eu des hallus (ça rime ) elle fonctionne l'usine