Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Je suis quasi sur que l'autre jour l'usine ne fonctionnais pas.. Enfin.. Le soucis étant règlé , je signal que je cherche encore et toujours un Biome : Dessert et Marécage ! Merci de me signalé les coords en cas de trouvaille.
Cordialement, RabitDoubt.
Je pense que si un désert est trouvé, il va vite disparaître XD
oui  on manque de sable cruellement ....
Moi, je voudrais bien faire l'explorateur-Aventurier mais on me répond pas :3 !
Bonjour, les candidatures de moins de 18 ans sont définitivement fermées .
Bon okay merci pour la réponse ;D, Bon un petit peu dégoûté mais bon.

Bonne Continuation à vous et à toute la communauté :D

Al'

Episode 4, les choses sérieuses commencent... Let's Build! Vous allez découvrir ma technique de construction "fil de fer".

Milles mercis pour tous vos commentaires adorables, je m'amuse de plus en plus avec ce LP. Il restait des problèmes techniques vidéo et audio que j'ai réglé cette semaine, donc vivement pour le prochain épisode...

Bon visionnage!
Bien Dav ;)
Bonjour,

Après quelques recherches googliennes pour trouver un serveur avec des gens sympas et matures, j'ai trouvé votre petit paradis ! 

Je me présente rapidement, je m'appelle Benoit, j'ai 28ans, je suis ingénieur en mécanique et Lyonnais ! Niveau IG, je suis fan de MineCraft depuis la beta 1.4-1.5 !
J'ai débuté en serv PVP-RP, puis RP uniquement, un petit passage (mais intensif) sur FeedTheBeast et finalement je suis revenu sur MineCraft en solo... le solo c'est bien mais c'est monotone et tu croises personne 

Du coup, j'en profite pour poser ma candidature pour vous rejoindre et partager quelques heures de minages avec vous 
J'ai quelques projets sympas que j'aimerai mettre en place sur un serveur multi

Un colosse (130blocs de haut) :

Le hall d'une base souterraine :

Et enfin, j'aimerai, à l'instar de DavLec, faire quelques vidéos sur l'évolution du serveur et de mes projets...

Je Skype, je TS, je mumble, bref, je communique :)

A très bientôt !!!
Yop, quel est ton pseudo MC  IG ?

Bon aujourd'hui j'ai passé plus d'une heure à dépouillé une bonne zone du nether de son quartz, au final je vois un portail, celui de Davlec, je visite son chez lui, je reviens, une araignée m'a suivi et m'a poussé dans la lave, j'ai perdu 10 stack de bloc de quartz, tout mon stuff full diam's enchanté, et evidement il me reste que 8 diam's, retour case départ et un squelette en guise de maison.. enfin bref je rage !!!! -_-
Tiens c'est marrant, thoyy nous as montré ta video benoit. Le problême c'est qu'on ne peux pas faire rentrer des "inconnus" sur Holycube , sinon on va se faire flooder encore plus :/
Mais le serveur WG est parfait :)
Ohhhh que j'ai hâte ;)

On peut dire que le serv se popule hein ^^

En tout cas benoît, ton colosse m'impressionne, et je peut te dire que dans mon cas il en faut 

Bon, par contre, question vidéyo, j'ai un peu un calage : plus de place sur mon disque dur XD du coup mon ordi tourne 24/24 h pour convertir toutes mes vidéos en format plus petit pour dire de ravoir un peu de place, bref, dés que je peu je sort la vidéo nether.

Sinon Roi, évidement qu'il est parfait noss serveur , on a de tout : des redstoneurs, des builders, des faileurs, des figtheurs, bref, de tout .
Et tom, si tu veut, tu peut passer chez moi te refaire un stuff diam's, n'hésite pas, j'ai bien assez de diam's comme ça ;)

Bon, je vous laisse, j'ai un poulpe sur le feu

a+

Pilou
White listé :) GL & HF :)

Ouep ce matin j'y suis passé 10min et j'ai hâte d'y être !!
Je vais sûrement faire une session de stream en fin d'aprem, si certain sont dispo pour m'accompagner c'est ac plaisir !!

Yep, le pilou sera là XD par contre, en fin d'aprèm, c'est quand pour toi ?
Je pense me connecter vers 17:30 à la recherche d'un Extrême Hill !!!
lol, un extrême hills, y'a que ça 
J'ai remarqué effectivement quelques belles montagnes !!
Salut Mrptb45

Bienvenue sur le forum/serveur

Attention pour les montagnes, faut pas construire près du spawn (tu peux commencer à partir de à 500 blocs de là environs).
Toutes les règles sont sur le premier post du topic.