Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Ouep j'ai fait bien vu ! je vais partir en explo :D
Normalemet après bientôt deux mois de galères (examens, déménagement, emménagement, récup' de connexion), je devrais pouvoir vous rejoindre dans les jours à venir.

Je vois que des nouveaux ont peuplé nos nouvelles contrées, donc j'ai hâte de voir cela :)
Welcome Btp45! et welcome Back Grizoux! J'ai hate aussi de voir ce que Coincoin nous a fait au spawn! ;)
Ayé, j'ai tourné ce WE mon premier épisode - Mes premiers pas - d'une longue série (j'espère :D) avec la compagnie de Pilou et Titi

PS : chez moi la qualité est bloquée en 390p mais normalement ça devrait se corriger d'ici demain en HD 720p
sympa ta vidéo ,  je me suis abonné a ta chaine    ;)  

et bienvenue parmi nous

Sga
R.I.P ma pioche "Touch my tralala"

Repose toi en paix dans les méandres du Neither 
Petite bande annonce de ma série sur le serveur Wg, Au programme ; Du build , des fails (avec c'est juste absolument normal), et tout pleins de surprises :3
j'espère que cela va vous plaire ! 

Bien le bonjour,

Il est évident qu'à l'introduction de ce message, tout est dit, mais je vais tenter de clarifier les choses.
Je me prénomme Pierric et suis âgé de 16 ans (jeunesse encore innocente). Encore en pleines études, je trouve néanmoins le temps de me détendre sur des jeux vidéos, mon met de prédilection étant bien évidemment Minecraft, que j'ai découvert en milieu 2011, il me semble (lors de la version 1.5-1.6.6 beta). N'étant pas trop saturé au niveau scolaire, je suis dans une assez grosse phase de geek attitude (comme on dit) et passe la plupart de mes soirées et week-end sur ce jeu magnifique qu'est Minecraft.

Minecraft en solo c'est bien cinq minutes, mais on se lasse vite, et il n'y a pas grand-monde pour juger de vos créations architecturales. J'ai donc débuté ma recherche, de serveurs en serveurs (parfois anglophones, hispanophones ou même scandinophones, malgré mes lacunes dans cette langue) qui malheureusement ne me convenaient pas du fait de la population relativement jeune et moins mature (avec parfois des soucis de compréhension). Ainsi donc ma recherche a continué jusque sur Youtube pour finalement tomber sur ce serveur.

Je dois avouer qu'au premier abord, j'ai pensé que ce serveur serait comme tous les autres, j'ai ensuite vu la moyenne d'âge en fonction des candidatures. Je me trouve assez jeune pour être accepté sur ce serveur, mais qui ne tente rien n'a rien, et je comprendrais tout à fait si votre choix se porte ailleurs. Et puis études obligeant je ne pourrais pas tout le temps me détendre.

J'espère en tout cas que cela suffira et vous remercie d'avoir lu jusque là.
Cordialement,
shakespierric238
Bonjour, les candidatures de moins de 18 ans sont définitivement fermées .
Aucun problème, je comprends tout à fait.
Bonne continuation
Hey Rabit, pour le Fail dans tes vidéos, je vais prendre le réflexe de filmer :p
Hey, je viens de designer la route qui va relier ma mine principale au reste du village, vous en pensez quoi ? 

L'épisode 2 de ma série sortira vendredi vers 16h !!
Et bien tout d'abord bonjour a tous

je me surnomme Zingomax je suis suis un jeune youtuber   de 17 ans qui commence tout juste ça petite chaine.
je me demandai s il était encore possible de rejoindre le serveur wg car je rechercher un serveur où la maturité et la bonne entente soient présentes a fond .
Fan de minecraft et psychopathe survolté je recherche surtout  l'amusement et le fun, la construction et l aventure.
ce serait un honneur pour moi de rejoindre ce serveur certes jeune mais qui promet une aventure assez riche avec vous

c'est pourquoi je vous donne mes coordonné pour me joindre:

mon pseudo minecraft est :Zingomax
et mon skype:zingomax69

je vous remercie énormément cordialement

zingomax

Et bien tout d'abord bonjour a tous

je me surnomme Zingomax je suis suis un jeune youtuber   de 17 ans qui commence tout juste ça petite chaine.
je me demandai s il était encore possible de rejoindre le serveur wg car je rechercher un serveur où la maturité et la bonne entente soient présentes a fond .
Fan de minecraft et psychopathe survolté je recherche surtout  l'amusement et le fun, la construction et l aventure.
ce serait un honneur pour moi de rejoindre ce serveur certes jeune mais qui promet une aventure assez riche avec vous

c'est pourquoi je vous donne mes coordonné pour me joindre:

mon pseudo minecraft est :Zingomax
et mon skype:zingomax69

je vous remercie énormément cordialement

zingomax

Oyez Oyez, voilou l'épisode 5 de mes aventures sur le serveur WG... Encore et toujours des astuces de construction, et surtout une vidéo et un audio qui me semblent corrects malgré mon microphone (un simple kit main-libre téléphone, lol)

J'espère que vous aimerez...

Bon visionnage!
Braves gueux et gueuses ! 
Aujourd'hui est un grand jour ! On à trouvé (enfin surtout moi, lol) le strongold et son portail maléfique et démeuhnihak 
Du coup, j'aimerais que l'on s'organise une soirée "butage d'ender dragon" tous ensemble 
à mon avis, ce serais bien de faire ça un dimanche ou un samedi, pour dire que tout le monde sois OFF. Mais après dite quand ça vous arrange, que l'on fixe une date et une heure.

a+ 

Pilou
Bonjour, les candidatures de moins de 18 ans sont définitivement fermées .
pas dispo ce week end, moi :s peut-être dimanche à voir en fin d'après midi mais rien de sur
Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 21/10/2013 - 12:42)
« Bonjour,

Devant un grand nombre de demande d'ajout à la White list, je refait un post propre avec les règles du serveur.

Adresse du serveur : 77.111.250.125:25565

Pour postuler il faut

- Être adulte (remarquez que je ne parle pas d'avoir 18 ans, je parle de maturité)
- Bien comprendre que nous ne sommes pas HOLY CUBE
- Être motivé pour jouer plus de 2 semaines
- Faire une présentation correcte et soignée.
- Posséder TS si possible ( non obligatoire ).

Les règles du serveur :

- Priorité de connexion aux WG/WGa (il n'y a pour le moment que 10 slots sur le serveur, et nous n'avons pas prévu d'en rajouter)
- Me demander le règles de construction au spawn avant de se lancer.
- On ne détruit pas les constructions des autres.
- Il faut de temps à autre miner pour remplir les coffres du spawn.
- Pas de PvP sauvage pour le moment.
- Difficulté 3
- Aucune commande d'aide style /home /spawn....
- Aucune aide de départ des Admin

A savoir :

- Je me réserve le droit de retirer de la white list toute personne qui ne respecterais pas les règles du serveur, ou simplement ne serait pas suffisamment mature pour jouer dessus.
- TOUS les WG sur le serveur sont ADMIN, même si je m'en occupe, sachez que n'importe quelle personne que vous croiserez sur le serveur, peut faire partie de la communauté WG.
- Les personnes jouant sur le serveur le font dans la bonne humeurs et sont agréables, rejoignez les

Je pense que c'est tout pour le moment

Bienvenue aux nouveaux, et bon jeu à tous !

»
Bonjour,

Je me prénom Arthur, j'ai 16ans, je suis mature, courtois, polit, je suis digne de confidence. 
j'ai débuté à minecraft il y a bientôt 4 ans. je suis moyennement fort en construction enfin j'ai mon style a mois (unique, mais qui rend bien, Malheureusement je ne pourrait pas mettre de capture d'écran car j'ai changé récemment de pc). Je suis prés a relever tout les défis sur la rédstone car le rédstone j'adore .

Voilà, j'espère être pris car j'ai bien envi de faire partir d'un serveur sympa comme celui là.(avent j'en avais un similaire a celui-ci mais des gens a qui je faisais confiance mon tout détruit, ma communauté, ma map et a l'époque toute envi de jouer a minecarft)

P.S : Mon pseudo ackeur34 (prend pas peur a l'époque j'avais 12 ans quand j'ai acheter le jeu mais bon maintenant on fait avec )
P.P.S j'espère être inviter a rejoindre se serveur (je sais je l'ais déjà dit mais j'ai envie de venir ^^) pour faire connaissance a cette magnifique communauté.

cordialement, ackeur34

Hey rebonjour
je comprends parfaitement le fait d'avoir fermer les candidatures au moins de 18 ans heureusement pour moi il ne me reste que 3semaine pour tenter a nouveau ma chance dans l'espoir d être pris cette fois ^^ (je ne désespère pas ;p)gardez moi donc une petite place ;)
si jamais le coeur vous en dit vous pouvez toujours aller voir ma chaîne : Zingomax (très classique XD) non ce n'est pas de la pub...

je vous dit a tous a très bientôt (bonjour les répétitions XD)

zingo