Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Bonjour, les candidatures de moins de 18 ans sont définitivement fermées .
Il n'y a rien d'intéressant à trouver dans notre groupe de jeux si nous n'avons pas les mêmes affinités, l'âge étant un facteur important et déterminant. 
Si vous êtes en décalage avec nous tant sur notre philosophie de jeu, que vis-à-vis de nos échanges, cela ne sera pas amusant tant pour vous que pour nous.

Il existe une multitude de serveurs qui présenteront certainement plus d'intérêts pour vous :)
A bon entendeur !
Grizoux, tu es un Génie ! Je vais postuler sur un serveur où les gens auraient en moyenne mon âge !
Thanks 8)
Je suis un tel génie que moi j'ai accès au serveur et toi non !

Le sarcasme est un art subtil, laisse toi encore quelques années !

A bon entendeur ;)
Surtout avec un pseudo comme "AlexTheDeath", faut rajouter "OBlackSoulOffNaruto666" (la flèmme d le faire en l33t ^^)
Hé bin ^^
C'est ce qu'on appelle se faire racler la figure sur le bitume 
(J'avoue que je suis moins subtil que vous pour le coup )

Bref, je suis là pour rappeler tout de même qu'on a une soiré enderdragon à s'organiser, et qu'à part tom, y'a personne qui a répondu, donc dites quoi svp ;)
(même si c'est pour dire que tout vous va ^^)

Et je me contenterais de dire une chose : " l'art subtil du sarcasme (dédicace à Grizoux ^^) est une arme à double tranchant " 

a+

Pilou

salut tous le monde,

pour la soirée Enderdragon je vous laisse choisir une date et si je peux je serais là sinon tampis je survivrais 

sga
Bonjour, je suis actuellement là pour expliquer mon pseudo x)

Bon j'ai acheté mon compte vous voyez j'avais à peu près 11 ans et bon voilà quoi on va pas se mentir il est pourri !

A cette époque, ah si lointaine est elle, j'étais un KikooLolDeJeanKévin c'était mon premier jeu online alors allez savoir comment je regrette.

Et si j'ai choisi de remettre le même sur le forum c'est juste pour mon qu'on puisse si jamais, me reconnaître en jeu !

Bon allez

C'était AlexTheDe....

C'était Alex

Bonne nouvelle Alex, dans la 1.8, tu pourra changer de pseudo ;-)

Concernant l'enderdragon, comme Sga, choisissez, si je peux passer je passe, sinon pas de soucis! (filmez! lol)

Des boujous!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Sériously !

Merci Davlec et il me semble que c'est le /nickname non ?

#Alex
dispo en semaine pour l'ender, j'ai quelques séquences de la recherche du portail et j'suis bien intéressé pour streamer  !!

ensuite goo l'usine à Xp dans l'end :) :) :) :)
nickname = pseudonyme en français alex -_- 
et on ne te parlais pas de ton pseudo tu sais 

Bref ! Dav à fait sa vidéyo, du coup c'est mon tour ^^
Cette fois ci je fais un petit tour de ce que j'ai fait et du tout nouveaux neXus tout neuf et miamgnifique que du coup maintenant, noss serveur peux commencer à ce la péter  (+ séquence Wither)

Sinon, du coup pour l'end je récapitule :

Dav : n'importe
Sga : n'importe
MrPetitBenoît : en semaine, càd ?
Tom : dimanche fin d'aprèm

voilà, bon visionnage et amusez vous bien ^^

a+

Pilou
super vidéo Pilou ;)

Sinon à celui qui a utilisé ma ferme à vache, merci de pas laisser les vaches s'évader.. sans laisser de messages merci
C'est beau :P

Al' (c'est moins long à écrire comme ça :)
Retrouvez le second épisode de ma série sur le serveur WG !

J'suis pas encore au top, mais j'y travaille :)
coucou j'ai enfin trouvé comment faire un downgrade de la version de minecraft !!!
par contre.... je ne suis pas en WL :/

login : hellpedro
salut a tous
pour le dragon quand vous voulez
il me tarde de faire l'usine a ender, donc si je suis pas là pas grave, mais le plus tot est le mieux pour pouvoir avancer ^^
Donc du coup pour l'instant, c'est aujourd'hui (dimanche) fin d'aprèm ?
Vers 16h, ça vous va ?

Pour moi lundi soir ou mieux mardi soir... Pas dispo avant
moi ca me va