Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

OK, donc dimanche 16h, ça marche pas ...

le soir en semaine je serai plus dispo
En tout cas, GG pour vos vidéos les gars c'est bien sympa ! :)
Merci Grizoux, je dois avouer que pour l'instant je fais surtout n'importe quoi 
et voila c'est parti pour une nouvelle aventure Minecraft.
Au menu :
- village viking avec Gazoux !
Village viking  hate de voir le resultat ca peut etre sympa

Pilou, des grand n'importe quoi donne souvent de grandes choses

sga
Yeah ! Une bonne aventure en perspective avec mon Pedro, on vous fera visiter et on vous fera quelques photos ;)
Citation de WG_Pedro : (cité via le message du 21/04/2014 - 12:57)
«
et voila c'est parti pour une nouvelle aventure Minecraft.
Au menu :
- village viking avec Gazoux !
»

jpeux participer ?
Tu veux participer au projet ? :)
oui :)

Moi cela ne pose aucun souci tant que le thème est respecté mais te connaissant mon Lolo, il ne devrait pas y avoir de souci.

On est tous les deux sur le projet avec Pedrounet ;)
Manque plus que sa bénédiction 
Salut à toutes et à tous

Je me présente, j'ai 20 ans, actuellement étudiant.
J'ai découvert minecraft il y a déjà plusieurs années. Depuis j'ai presque exclusivement joué en solo.
Du fait des vacances qui approchent, j'ai eu envi de me joindre à un serveur survival, sur lequel je pourrais partager mon expérience de jeu et surtout exploiter les aspect multi de minecraft.
C'est pourquoi après avoir entendu parler de votre serveur je post ce message afin de me joindre à votre communauté.

Si vous vous avez des questions plus précises me concernant n'hésitez pas.

Peut-être à une prochaine in-game.
Citation de WG_Grizoux : (cité via le message du 22/04/2014 - 13:24)
« Moi cela ne pose aucun souci tant que le thème est respecté mais te connaissant mon Lolo, il ne devrait pas y avoir de souci.

On est tous les deux sur le projet avec Pedrounet ;)
Manque plus que sa bénédiction 
»

Au pire file moi un lit, des coffres et une mine et j'fais le reste xD

Je dois avouer Grizoux, qu si je n'avait pas moi-même une ville à construire, je rappliquerais pour t'aider ^^
Bien que je pense que je passerai de temps en temps pour vous aider (bâtiments, explos, ect ...) si j'ai votre bénédiction

By DavLec, MrPTB (et Pilou pour le troll)

PS : ne pas construire sur le toit en bedrock, ça va faire spawner les mobs, une usine à or/xp sera en construction :)
comment vous avez fait pour creusé la bedrock ? Oo

Bouba il faudrait ton pseudo minecraft si tu veux une réponse ;) et c'est Lorgard qui gère ça
Thomas77410 je te remercie pour ta réponse.
Mon pseudo IG est : _Sylver_
J'enverrais un mp à Lorgard si je n'ai pas de réponse.

Au passage : tu peux creuser la bedrock en plantant du chaîne noir (qui du fait d'une trop grande résistance remplacera la bedrock en poussant).

Salut à tous.

Des p'tits trous des p'tits trou, toujours des p'tits trous...

En plus de notre atelier "forage de bedrock", voici le nouvel épisode de mes aventures sur le serveur...

Je pense que Roi pourrai etre très intéressé par le système de garde pour son beau château...

... Bon visionnage!
Sympa dav ;)
et pour ton major d'homme j'ai une idée : Frédéric, c'est pas mal nan ?

Et pour ce qui est du "perçage de cavité" j'ai filmé mais la voix de Ben couvre ma voix et celle de Dav XD
Je vais voir si je peux récup ça ;)

EDITH : ouai, bon, on oublie le magnifique passage trouage parce qu'on entend QUE LES TOUCHES DE CLAVIER DE PETIBONHOM !!! et du coup pas moyen de rehausser le niveau de voix de Dav et moi parce qu'on entend quand même que les touches -_-
Ep 3 de ma série sur WG !

J'vous laisse, je vais matter la vidéo de Dav :D