Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

bon alors j'ai encore perdu mon stuff, quand on a la poisse elle nous lache pas, ca fait des jours que je vais pas dans le nether et des que j'y retourne c'est le drame x) j'irais plus full stuff, donc je suis à la recherche de 2 pioches, une efficiency 4 ou 5 et unbreaking 3 et l'autre fortune 3 et unbreaking 3 minimum, j'ai 2 silk touch à échangé si intéressé ;) merci d'avance, et si quelqu'un avait une bonne épée à m'échanger ce ne serait pas de refus lol merci 
J'ai effeciency 4 Umbreack 3 / Fortune 3 umbreak 3 et je cherche une silk touch :p
Sympa les vidéos ;)

Bon alors Lolo et Pedro, on le fait avancer ce village vicking ou pas ? ^^
Je vous attends !

Quand on aura bien avancé dans la délimitation du terrain, la construction des bâtiments importants, chacun aura droit à une petite bicoque dans ce village ;)
Bon ben Mrptb45 quand on se voit sur WG on fait un echange ;) j'ai 3 silk touch lol je t'en échangerais une contre ta fortune ;)

Wither battu sans  difficulté hier soir..  3 golems de fer qui on bien reduit la vie du wither me facilitant la tâche....

et une étoile une  ^^

sga

GG l'utilisation des golems! ;)

de mon coté, épisode 7. Un épisode "vacances" ou je ne fais rien! Quand même un gros brainstorming en Famille!

Bonne vidéo!
Sympa Dav ;)

D'ailleurs, je trouve ça drôle que tu parle de RP et de port, toussa toussa ... Parce que justement, figure toi que je pense que ta rivière est la même qui passe chez moi, du coup je pensais faire un port à ma ville avec des bateaux Impériaux qui remontrais la rivière pour aller jusque chez toi ^^ coté RP c'est pas mal non ? 
Et pour ta biblio, tu pourra venir te fournir une fois que j'aurais fini la bibliothèque Impériale ;)

Aussi non, je suis désolé si je ne suis plus très présent ces dernière semaines, mais pour moi pour l'instant c'est GROSSE rentré à l'école, donc pas beaucoup de temps libre, et lorsque j'allume mon ordi c'est surtout pour travailler ^^ donc voilà, je vous aime toujours les copaing 

Bon, comme je vous l'ai dit, l'école m'a pris de court, et du coup j'ai pas eu l'occase de vraiment m'occup de cette histoire d'ender dragoon ...
Donc je sais que c'est un peu rapidodo, mais demain 17h, est ce que ça vous va ?

Dans l'espérance d'être le sauveur de l'univers, l'empereur de tout ce qui vit, bouge ou pas, le dieu tout puissant d'une secte secrète de lapings psychopathes, ekssétéra, ekssétéra ...
Bien n'a vous,

Pilou 
pour moi demain c'est pas bon desolé :s
 bonne chance avec le dragon!

De mon coté, je me suis amusé à mettre quelques créations sur Planetminecraft pour partager un peu mon travail, et en une seule journée, level 12!

... Amazing!

Sympa ta vidéo  Davlec et gagné pour le level 12

sga
bon, bin pour le coup, l'ender dragoon est fait ...

GG a vous! heu... a toi? une petite vidéo? ;p
Faut dire qu'en fait, pilou n'était pas là, il avait une sale connexion qui sautait du coup bin on a fait sans lui 
gagné à vous ^^

dommage pour pilou ;)

Pour ma part, voici le 4e épisode de ma série sur WG :)

Au programme, X-farm, bergerie et toit du neither !

Bon visionnage :)

Oyé Oyé,

Je me présente rapidement, je m'appelle Arnaud,j'suis le frere de Mrptb45, j'ai 26ans, j'habite a Pertuis, je suis ingénieur en mécanique !
j'ai pas mal joué a Minecraft a sa sortie, puis je souhaite y rejouer.

J'ai pas mal joué en serv  RP, et en solo... le solo c'est bien mais c'est monotone et tu croises personne 

Du coup, j'en profite pour poser ma candidature
je souhaite vous rejoindre pour casser du creeper

A très bientôt !!!

Arnaud

Petit épisode spécial pour souhaiter un bon anniversaire à DavLec :)
Candid accepté pour Arn

refusée pour booba

J'ai également ajouté les comptes timelaps, que je retirerais si il y a un blem de place sur le serveur

voilou
joyeux anniversaire Davlec,   avec 3 jours de retard  rhoo pas bien  ^^

sga
Bonjour à tous, et milles mercis à vous et surtout aux trois compères qui m'ont si joliment et gentillement pranké! Du coup la vidéo de la semaine à pris un jour de retard, mais elle finit merveilleusement bien avec votre super surprise!

A charge de revanche les p'tits loups! Pffff... 2000 ans! mdr Moi qui suis si jeune à coté de Roi!

re p.s.: Que pensez-vous de mon Outro? j'ai voulu faire un générique "neutre" pour ceux que ça intéresserai, n'hésitez pas à l'utiliser en la copiant avec Fraps (je sais que le coté médiéval plaira à Pilou...).