Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

très sympa ton outro :)
et encore joyeux anniversaire !

Épisode 5 de ma série sur le serveur !
Et c'est dejà l'épisode 6 !!

Dédicace spéciale à Pilou :)
A peine le temps de te dire que l'épisode 5 était super! ;) et je file regarder le 6! bye...
j'essaye de garder un épisode par semaine :D c'est pas toujours facile 

Voici l'épisode 9 de ma série, dans lequel je relève le défi de Miss Dunaway de construire une maison à partir d'un dessin:

Comme vous le verrez en fin d'épisode, vous avez une semaine pour la "chasse à l'homme" (il ne s'agit que d'un jeu bon enfant pour s'amuser bien sur!  ):

L'unique obligation est de filmer (une seule tentative par personne),
résultats la semaine prochaine dans mon épisode10!
Bien sur si vous vous mettez à plusieurs pour exécuter ce contrat,
chacun aura un bloc de diams!

Amusez vous bien, surtout toi PetitBonhomme!
tres bonne vidéo  2 pour le prix d'une  lol

sympa ta reproduction dav, vraiment reussie ..

sga
Salut à tous !

Donc pour faire court mais efficace, je post ici car j'aimerais éventuellement rejoindre votre serveur (oui oui bien le WG pas d'inquiétude ^^).

Je me présente, j'ai 29 ans irl et habite à Paris, mon pseudo ig est beubeuss, je joue à Minecraft depuis 2012 avec une bonne pause de 6/8 mois, j'ai fais mes premiers pas grâce à fanta et ai repris de plus belle notamment grâce à la découverte de nos amis youtubers, maintenant tous présents sur holycube, dont les vidéos m'ont aidé à voir "plus loin" dans Minecraft, je me découvre même une fibre créative parfois ( chose que je ne soupçonnais pas mais des gens comme Bill ou Roi Louis ne peuvent que m'aider à la développer, tant leur niveau est loin du mien   mais leurs conseils utiles et encourageants).

Mon niveau de jeu est plutôt moyen, pas totalement noob, surement pas expert non plus, mais toujours curieux dans tous les domaines, je ne demande qu'à m'améliorer avec des joueurs motivés .

Pour l'anecdote, très tôt après mes débuts dans Minecraft, j'ai compris l'intérêt que pourrait avoir une aventure en communauté, mature restreinte et là pour partager une experience de jeu fun et intéressante pour tout le monde. J'ai donc bien tenté de monter un petit serveur pour un ami et moi mais il ne se connecte pour ainsi dire jamais (surement pas aussi séduit..).

Et là, un peu par hasard (en fouinant un peu autour de l'activité de Roi, je dois bien l'admettre ) je tombe sur votre fofo et votre communauté qui m'a l'air tout simplement vraiment sympa et, extra bonus ! vous avez un serveur correspondant, j'en ai bien l'impression, exactement à ce que je cherche .

Voilà, voilà, en espérant n'avoir rien oublié, je vous souhaite bon jeu à tous

Peace !
coincoin reprend les rennes du serveur pour le moment.

Il acceptera/refusera les candid et décidera de tout !

des bisous
Beubeuss, tu as quelques photos de ce que t'as pu faire ?

A+
Coucou n'a tous les copaings ;)

Voilà, je ne manifeste pas beaucoup ma présence ces derniers temps, alors du coup : 
1, je m'explique. J'arrive en pleine période d'examens et bien qu'il me reste 3 semaines avant ceux-ci, je me prépare quand même un gros chouïa pour dire d'être relax lors du terrible passage. Du coup, j'ai mis un peu le frein sur les jeux vidéyos -> donc moins présent.
2, je prévient. Mais bon, du coups, d'ici fin juin je risque fort de ne pas être plus actif (bien que me connaissant, je passerais tout de même de temps en temps, parce que je me suis trop accroché z'à vous les copaing ^^) donc veuillez prendre ça en compte pour ma WGdature (candidature WG, au cas z'où ^^)

Ceci étant dit :

Toutes mes félicitations Coincoin pour ta montée en grade, maintenant c'est toi qui va devoir te coltiner le triage des candids XD mais bon, en bon bipper, je continuerais à te prévenir par MP des nouvelle candids si tu veux ;)

Dav, j'ai maravé la figure à petibonhom si tu veux, vidéyo à venir
D'ailleurs, petite anecdote interressante : après que j'aie fini le tournage de "l'arrestation" Ben à voulut se venger plusieurs fois : du coup je l'ai chainkill à chaque fois sans pitié 
Et oui, je dois avouez que j'aime beaucoup ton outro, ça va très bien avec ton coté "victorien" 

Bon, je pense que j'ai rien oublié. Je vous présente donc ma nouvelle vidéo sur le serveur WG : "murailles & F.L.U.S.H."
Et désormais, la ville prend du grade avec ça 

Bon visionnage 

a+ 

Pilou el Lupulus

P.S.: Beubeuss, je pense que tu a battu le record de longueur de candid je pense  (nan ben, les images ne comptent pas ^^)
Pas mal la défense flush :) Le son dans la seconde partie de la vidéo était bien :)
Bien la Défense FLUSH  Pilou ;)

bonne vidéo encore  ^^

sga
On souhaite un bon anniversaire à Rabit :)

bonne anniversaire Rabit

très bien le pixel art du poney ;)

Sga

Bonjour, voici l'épisode 10 de mes aventures parmi vous! J'ai laissé de coté notre ravissante histoire de tête mise à prix pour que tout le monde ai eu le temps de poster ses aventures... ;) en attendant, Level Up du Palais comme promis...

j'espère que ça vous plait... a bientôt!
Pour cet épisode, je vous propose un WORLD TOUR :)

Bon visionnage à tous :)
Je tient tout de même à préciser pour ma défense que les moments où il me bippe, je dit rien de grave hein ^^
XD Pilou tu m'as fais trop marré quand tu raconte l'histoire de mon désespoir du quartz xD 

Et bonne idée le world tour, à renouveler de temps en temps ;)

HS : le chemin est finit, j'attend ton avis ;) et des autres pour ceux qui veulent bien sur :)
+1  avec thomas  en effet c'est une bonne idée le world tour

vidéo très intéressante.

Pour info chez moi la salle en face de mes four à la dave;)  j'y ai une machine à cobble

sga