Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Il faut avoir le jeu en version 1.5 ?

edit : en version 1.6.4, j'ai vu, et on peut changer avec le nouveau launcher...
Bien le bonjour tout le monde, 

Comme vous le savez, un serveur MC n'est rien sans au moins, un fou de la construction, aussi ai-je l'immense plaisir de me présenter à ce poste ^^
Effectivement,ceux qui jouent sur le serveur savent que j'ai commencé un château, mais maintenant, il commence à prendre forme et j'ai décidé de commencer un petit suivit de la construction de mon château pour ceux que ça intéresse, et pour que mes copains du serv n'ai pas besoin de faire le déplacement ^^

C'est le château de Schwarzschwan (cygne noir en Allemand, LUXEMBOURG FOREVER ! )

vue extérieure  

porte de la 2ème enceinte 

salle du trône    

vue depuis les arches     

vue extérieure du bâtiment principal (salle du trône)                   

donc en fait le château est divisé en 2 partie:

-la basse cour (terrain plat avec les trois tours)
 -le piton (avec les bâtiments principaux)
chacune de ces partie a sa propre porte (je compte peut-être faire un avant-poste au début des arche ^^)
Voila, j'espère que ça vous plait ^^

a+

Pilou

c'est mignon comme tout ! Continue ainsi pilou

merci, surtout venant de toi ^^
Sympathique comme construction, il faudra que j'aille voir cela de plus près sur le serveur =)

La dernière fois que j'ai voulu aller voir je me suis planté quelque part dans le nether et je n'ai pas pu trouver ce fameux château. J'espère pouvoir le voir bientôt !

Salut tout le monde !

level up pour le château:
 -un avant-poste au début des arches. Une sorte de mini forteresse en fait (l'ennemi qui voudrait atteindre le cœur du château devrait passer: l'avant-poste, la première porte, la deuxième porte et enfin forcer les porte de la salle du trône ... dur, dur ^^)
 -un upgrade pour le lac devant le château: j'en ai triplé la surface en rajoutant 3 cube d'eau partout, j'ai tout inondé en fait ^^

le lac

l'avant-poste

l'avant-poste vu de derrière

vue générale

Voila, j'espère que ça vous plait

a+

Pilou

Yop les gens !

Juste pour partager une de mes découvertes lors de mes pérégrinations :

Temple et Village

Et oui, un temple en plein milieu d'un village. Et à ce point, c'est la première fois que j'en vois. Si certains auraient des projets avec ça, on peut le trouver en x = -1300; z = 1700

Puisque nous sommes dans les images, voila quelques prises de vues de mon doux foyer près du Spawn face aux champs publiques...

Je peaufine mon style médiéval-"campagnard"... 
C'est sympa, le mélange de plusieurs materiaux rend bien. mdr la charette à foin

Merci, j'aime le foin!

Comme nous en avons discuté, une petite statue au Spawn pourrait être sympa.
En projet: J'ai vu petit pour ne pas encombrer le lieu. (Ce dragon rend bien aussi en Stonebrick ou en NetherBrick crachant de la lave)

Qu'en pensez vous?

J'aime beaucoups, mais j'ai deux ou trois idée à te soumettre pour l'améliorer ... ça te va ?
Pas de soucis, au contraire! ;)
Salut, je m'appelle Maxime (IRL), je joue à minecraft depuis la 1.2.5 et je n'ai toujours pas trouvé le serveur qui me correspond (en espérant que celui là sera le bon). Je suis passé par plein de serveurs mais soit ils avaient une trop grande communauté, soit une communauté un peu immature, c'est pour cela que je pense que votre serveur peut me correspondre. J'ai 15 ans mais je pense être assez mature pour m'intégrer dans votre serveur (mais c'est à vous de le juger in game. En jeu mon speudo est maxicraft09. J'aime bien faire de tout, que ça soit de la construction, de la redstone ou de très gros projets. Je suis très ouvert aux projets en groupes.
En venant sur ce serveur, j'espère apprendre encore plus (en redstone ou en architecture).
Merci et à bientôt j'espère 
Citation de Maxicraft09 : (cité via le message du 10/11/2013 - 23:46)
«
Salut, je m'appelle Maxime (IRL), je joue à minecraft depuis la 1.2.5 et je n'ai toujours pas trouvé le serveur qui me correspond (en espérant que celui là sera le bon). Je suis passé par plein de serveurs mais soit ils avaient une trop grande communauté, soit une communauté un peu immature, c'est pour cela que je pense que votre serveur peut me correspondre. J'ai 15 ans mais je pense être assez mature pour m'intégrer dans votre serveur (mais c'est à vous de le juger in game. En jeu mon speudo est maxicraft09. J'aime bien faire de tout, que ça soit de la construction, de la redstone ou de très gros projets. Je suis très ouvert aux projets en groupes.
En venant sur ce serveur, j'espère apprendre encore plus (en redstone ou en architecture).
Merci et à bientôt j'espère 
»

Bonjour,

Désolé mais tu es trop jeune.

Bonne continuation

Dégoûté...

J'avais un projet en tête dans le nether, donc j'ai commencé à trimbaler mes affaires hier soir dans le but de les mettre dans un coffre plus près de ma zone d'installation. Normal, quoi. Un peu crevé, je me déco pour aller pioncer.

Ce matin, je me reconnecte, et là, surprise ! J'apparais dans la lave !

Bon, bah j'ai plus de fer, plus de diams, plus de bois... Je sens que mon projet va devoir attendre que je me remotive un peu...
pôvre skefrep, je croit que le serveur ne t'aime pas dis-donc ^^

C'est clair, en soutiens, je suis pour le lancement d'un Skefrepthon... joueurs, joueuses, a votre bon cœur! ;)
J'ai eu un peu le même genre de problème en plus debil Skefrep. J'étais à la ferme à blaze que troubadour à faite et je ... farmais de l'xp (tada)
Et pour une raison qui m'échappe il y a des ppigmen qui ont pop derrière moi et qui se sont balader et en métant des coup de main aux blazes pour les finir j'ai touché un Pigmen ...
Tout mon stuff par terre, 3 pigmen vènèr dans dans la ferme, impossible d'y récupérer (3éssai)
On est pas pret de me revoir sur MC avant un bon moment >.<
@Hiryuu : Ça m'était déjà arrivé sur un autre serveur, mais en minant... Le piggy est venu se mettre entre ma pioche et la paroi...

@DavLec : C'est pas la peine, je vais juste attendre un peu avant de m'y remettre. En attendant je vais tâcher de choper Hearthstone.