Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Yop ! un petit up de ma candidature, j'ai patienté une semaine , pourrais-je avoir une réponse please ?

Merci !
Salut

Bon je viens d'apprendre dans ta vidéo que je suis maintenant modo....

Bien je vais devoir décliner l'offre pour les 2 mois a venir car je vais être très très très très très pris.

Donc lolo, tu reprends les rênes :)
Ah d'accord mais on ne me répond toujours pas !
J'espère au moins que vous comprendrez que c'est légèrement agaçant, de parler dans le vent et d'envoyer des mp qui restent non lus éternellement alors que les gens se connectent tous les jours, un tout petit peu l'impression qu'on se fout de moi lol donc bon je veux bien juste que vous me le disiez quoi si c'est non car j'ai des projets en attente, ma demande est sérieuse, et en attendant je fais attendre d'autres admins pour leur donner une réponse (car évidemment je préfèrerais le votre..) et si ça continue, leurs serveurs seront bien avancés, et j'aurais perdu de tous les cotés quoi...

Je sais qu'en balançant ce message, je risque un NON pour vous avoir un peu chauffé, mais au moins c'est dit ! na !
   Bonjour beubeuss,

Aucun risque de nous chauffer, c'est pas le genre de la maison! (du calme Pilou! mdr) ;p

Simplement, nous sommes une toute petite communauté, et plus ou moins très occupés. Les admins sont très pris, et répondent parfois tardivement mais répondent toujours... Si tu es pressé, je pense que notre serveur ne te conviendras pas. N'hésite pas à rejoindre d'autres serveurs plus actifs et rapides.

Bonne continuation.
Salut Davlec,

Non, à la base je ne suis pas pressé, je m'impatiente juste un peu car j'ai envie de m'investir sur un serveur sérieux, et ça m'a bien l'air d'être le cas ici. Seulement les temps sont durs et je fais attendre d'autres personnes qui ne seront pas forcément aussi patientes.. (je suis vraiment très très patient normalement ^^).

Bon je regarde un peu l'historique et je crois (je n'ai pas non plus vérifié scrupuleusement..) que je suis un des seuls à ne pas avoir eu de réponse aussi longtemps, mais avec du recul, c'est normal, c'est l'histoire de ma vie , pile quand j'arrive, il y a un problème, un changement, un malentendu etc... (on a de la chance ou en a pas hein ).

Donc voilà, si j'ai été a peine un peu fort, je m'en excuse de suite, j'en suis bien conscient, c'était juste un petit coup de gueule pas bin méchant pour avoir une réponse ou au moins, " on traite ta demande", on te dis ça bientôt" ou quoi..

Merci d'avance

lol, quelqu'un qui a plus de poisse que moi  
Question chauffage beubeuss, t'inquiète, j'ai vu pire (dixit moi) et c'est justifier, le problème c'est que seul Lorgard et CoinCoin on les autorisations nécessaire pour t'accepter, mais pour l'instant les deux sont trèèèèès pris (plus Coincoin qui se retrouve modo sans prévenir ) Donc bon, no soussaï mon gars 

Et Dav ... C'est bon hein, ça va, je chauffe que sur les kikoos langda (ou inférieur, une race assez rare, mais qui existe ^^). Et puis, je te ferais remarqué que j'ai fait des efforts depuis, je ne m'énerve plus. Bien que j'avoue que ça me manque ... le prochain cas grave, je me l'réserve, je vous prévient ^^

Bon, aller, bonne chance pour ta candidature Beubeuss

a+ 

Pilou
yep yep, no souci, Merci pilou , j'ai bien compris le truc et continue à patienter sagement

Bonjour Beubeuss,

Actuellement je ne vois pas de candidature en attente, elles ont apparemment toutes été traitées.
Peux-tu m'indiquer via quel pseudonyme tu as effectué ta demande d'inscription (à noter que si le pseudo est identique à celui du forum, on a un souci car je ne la vois pas dans la liste).
Bonjour RavAge,

Mon pseudo sur le forum est bien beubeuss (le même qu'IG au passage), ma candidature est sur la page précédente (19) dans ce sujet (mais je ne vois pas de quel autre demande d'inscription tu parles ? je postule juste sur le serveur minecraft des WG via ce sujet, mais pas pour le clan WG, mais je me suis peut-être trompé dans ma démarche, j'ai vu des candidatures précédemment, j'ai fait tout bêtement la mienne ^^

Merci
En temps que lecteur assidu des topics Minecraft, je confirme Rav.

Beubeuss à posé sa candid sur la page précédente, Lolo lui répondant que pour l'instant il n'a pas le temps de s'occuper de ça et nommant à sa place Coincoin. Le dit Coincoin n'apprenant son nouveaux rôle que dans l'épisode "Worldtour" de PTB, répliquant que lui aussi n'a pas le temps de s'en occuper.
Donc du coup, y'a personne qui s'ai occupé de la candid de Beubeuss, chaqun n'ayant pas le temps, et comme ça concerne le serveur, on est bloqué sans Lolo et Coincoin ...

Voilà, historique pilouèsque du topic utilisé 
Ok c'est une candidature "freestyle" pour le serveur minecraft et non pas pour le clan en lui même, je comprends mieux.

Juste pour info, les candidatures dont je parlais s'effectuent par le biais du formulaire suivant :
http://clan.wgpower.net/inscription.html

j'ai prevenu lolo, il devrait passer dés qu'il verra mon message ;)
Salut à tous,

Voici ma toute première vidéo .... alors soyez indulgent

Bon visionnage ....

Sga
Candid acceptée  : beubeuss

A bientôt IG .

Je pense que pour le moment nous avons assez de monde sur le serveur, je vais donc fermer les candidatures.

GG Sganarel, vraiment sympa! j'ai hâte de voir la suite de ton château... voici de mon coté ma vidéo 11 avec un retour sur mon live improvisé de lundi après-midi... pour le prochain j'essayerais de prévenir un peu à l'avance si ca vous intéresse, mais avec mon taf, peu de chance que ce soit le soir ou le week-end...

Je sais, "chiottes" dans le titre c'est limite, mais bon... même si ce langage est familier il n'est cependant pas vulgaire... PEGI 12 quand même!
GG  ton système pour la tour a mob Dav...

sga

Merci à tous pour le mouvement ;-) !
Merci pour la validation et très heureux d'arriver avant la clôture des candidatures :-)
Aujourd'hui journée en famille, mais j'espère donc vous rejoindre dès ce soir, à bientôt IG ! ;-)
Bienvenüe a toi @Beubeuss ^^ ! N'hésite pas a nous contacter dans le tchat si tu as besoin de compagnie ! Pour m'a pars je pense me reconnecté a partir de se soir... En espérant récupéré se que j'ai perdue dans l'idiotie bataille de l'autre jour ^^'.. M'enfin rien de grave et rien de bien méchant , j'avais juste besoin de faire une pause ( je parle aux concernés)
ragequit pour ça c'est moyen quand même ^^'
Bienvenue Beubeuss parmi nous 

sga