Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

quelqu'un saurait me dire si cela est faisable sur le serveur ? je comprend pas trop l'anglais, merci

http://www.youtube.com/watch?v=93UTcfR2H5w&feature=share&list=FLaFne009ADi3PqruVXntnnw&index=1
Il ne précise pas si ça marche ou pas sur un serv.
Mais à mon avis c'est faisable, par contre y'a plus sur et moins gourmand en redstone pour grapatouiller ;)
Sinon, bienvenue Beubeuss ;)
tu sais faire un ascenseur Pilou ? tu m'intéresse la :p
Merci à tous pour l'accueil !

+ 1 avec pilou pour l'ascenseur, tu peux trouver d'autres systèmes (ascenseur à minecarts par exemple)

PS : merci pour les diams pilou !
je veux que quand on appui sur un bouton ca me fasse monter, et le nombre de bloc ne doit pas être contraignant
Vous avez faillit passer a côté mais heureusement que je suis la !

Mon nouvel épisode
Hello hello,

Je m'appelle Ben, j'ai 23 ans, toutes mes dents et une envie folle de pêter des petits cubes pour le replacer là ou je veux.

Je me suis mis à Minecraft récemment, pour le moment je suis un pur noob (je comprends rien à la Redstone et mon style architectural laisse à désirer) mais vu que je suis un gamer de longue date je me fais pas de bile quand à ma progression, et je cherchais un serveur sur lequel m'installer.

Vu que j'ai de la chance, je connais WG_Malakian IRL et il m'a parlé de votre serveur au détour d'une conversation TS.

Je ne sais pas s'il faut que je fasse une candidature pour le clan directement, ou si passer par ce forum suffit, j'ai lu quelques posts et j'ai vu que quelqu'un avait posté une candidature ici donc je me dis vasy go mec, c'est parti. Après pas de soucis s'il faut que je fasse une inscription sur le clan directement.

Heu que dire d'autre ... Je fais de la musique très sérieusement, je vais aller faire produire mes morceaux dans pas longtemps (ce qui fait que parfois je ne pourrai pas être h24 connecté), mais j'ai malgré tout un gros temps de jeu.

Mon projet sur minecraft (même si je n'y ai pas encore réfléchis techniquement parlant) serait un village féodal japonais, avec le big castle et tout ce qui va avec.

Et heu quoi dire d'autres ... Ceci est une candidature sérieuse, et je suis quelqu'un de fun IG, j'aime troller (en tout bien tout honneur) je suis prêt à faire des sacrifices (sauf me couper le petit doigt je suis pas encore Yakuza) et heeeuuuu voilà ...

S'il manque des précisions bah je suis up pour remplir les cases manquantes.

Ah oui, et IG mon pseudo c'est Bobbylol, je joue aussi à plein d'autres jeux (Diablo 3, LoL/DotA, Chivalry Medieval Warfare, WarThunder, et autres jeux F2P !)

Des bisous

les candidatures ont été closes il y a peu mais peut-être que ca passera sait on jamais, j'espère te voir sur le serveur t'as l'air cool :p
désolé mais je change jamais d'avis

Candidature Bobbylol acceptée
Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 02/06/2014 - 15:20)
«
désolé mais je change jamais d'avis

Candidature Bobbylol acceptée
»

Heeeuuuu, du coup ça veut dire quoi ? =D

Tu changes jamais/souvent d'avis candidature acceptée/refusée ?

J'ai relu quelques posts plus vieux et je ne suis pas le fil de cette histoire :)
c'est une blagounette ^^' en gros c'est bon je pense ;) t'as qu'à essayer de te co
Heeeuuuu Okay, désolé j'ai pas essayé de me co hier. Je vais essayer de trouver les informations de logs
Alors si la réponse est non, il n'y a rien à changer, par contre si c'est oui et que j'ai été white listé, y a juste un petit problème de nickname, vu que bobbylol était déjà pris j'ai mis bobbylolilol (ouais je sais c'est chiant et ça fait kikou mais je préfère ça que mettre un nom qui n'a rien à voir). Voilà ! Bon pétage de cubes peps
Ouach, bobbylolilol avec un pseudo comme ça, si t'es whitelisté, j'vais te chainkill 
Je suis en train de réaliser une ferme à or avec une zone creusée de 25x25x30 puis 2 portails en 23x23 et 21x23. Actuellement je suis en train de designer le grinder :D

Ou pas, je te lancerai des bouchons avec mon arc non enchant, tu tomberas de ta mine =D

D'ailleurs si jamais quelqu'un a moyen de contacter Lorgard pour régler toute cette histoire ... Ca commence à s'étaler, même si je suis pas aux pièces :)
Lorgard est extrêmement occupé dernièrement. Il s'en chargera dès qu'il trouvera un moment entre ses nombreux projets. En prenant ton mal en patience, fait des plans^^ C'est toujours ça de pris!
Yes yes, je me documente de mon côté, je me suis fait un skin, je fais plein de tests en créatifs, je regarde les proportions dont j'ai besoin etc, je suis quelqu'un de patient, pas de soucis !
Oh yeah, je suis WGa en plus :) Cool
Petit plus pour dire de bien s'entendre Bobby, évite les posts l'un à la suite de l'autre. Préfère plutôt un édit de ton post, ça surcharge pas ^^
Aller, sinon, GG pour le WGa, je dois avouer que je ne l'avais pas vu venir ;)