Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

hey comment tu deviens WGa en 3 secondes ? :D
Ouais t'as raison pour les postes à rallonge, c'est pas cool d'en lire plusieurs, j'ai pas trop l'habitude des forums en vrai, je préfère TS et compagnie.

Et sinon pour la candidature bah j'ai juste postulé par le site il y a 5 jours et là les votes ont fini et me voilà du coup :)

Je me suis dit mieux vaut prévenir que guérir donc j'ai fait une demande d'inscription sur le forum et une directement pour le clan WG, vu que je joue à WarThunder avec quelques WG.

Bonne construction les gars !

(Hâte de visiter les constructions du serveur :)

C'est vrai que c'est bizarre ce Wga_... ;p oh mince, je l'ai attrapé aussi! ;p
GG Davlec :)

GG   Davlec et Bobbylol pour le WGa

sga

done pour bobbylolilol

Juste une info, WGa c'est le stade facile a atteindre, certains ont passé 2 ans, pour passer de WGa à WG, donc le plus difficile reste à faire ;)
C'est pas à moi qui faut l'dire Lolo ^^
Je me fais pas de bile pour ça :)

Bon bah je viens de faire un tour sur le serveur, j'ai malencontreusement cassé une Glowstone au spawn et j'ai pas de quoi la remettre vu que je suis complètement à poil (juste à côté de la map derrière devant le portail ...)

Je voulais juste savoir ou est ce que je pouvais me mettre pour commencer une petite construction et mon projet etc, ou me poser, commencer une mine, mettre en marche le KFC et les fermes tout ça tout ça :)

A bientot sur le serveur
Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 04/06/2014 - 23:02)
«
done pour bobbylolilol

Juste une info, WGa c'est le stade facile a atteindre, certains ont passé 2 ans, pour passer de WGa à WG, donc le plus difficile reste à faire ;)
»

Lol, arrête de leur faire peur Lolo =)

Je crois que la personne étant restée WGa le plus longtemps était Noldor avec presque 11 mois à son actif, suivie de près par Judge :)
Citation de WG_Swiss_man : (cité via le message du 05/06/2014 - 16:27)
«
Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 04/06/2014 - 23:02)
«
done pour bobbylolilol

»

Lol, arrête de leur faire peur Lolo =)

Je crois que la personne étant restée WGa le plus longtemps était Noldor avec presque 11 mois à son actif, suivie de près par Judge :)
»

lol faut le temps qu'il faut  ^^

sga
perso, Je me sens chez moi de toute façon, WG'a ou pas, j'y suis j'y reste 
Citation de WGa_PilouLeLoup : (cité via le message du 05/06/2014 - 17:12)
«
perso, Je me sens chez moi de toute façon, WG'a ou pas, j'y suis j'y reste 
»

+1  lol
suis à la maison ^^

sga

Citation de WGa_Bobbylol : (cité via le message du 05/06/2014 - 01:07)
«
Je me fais pas de bile pour ça :)

Bon bah je viens de faire un tour sur le serveur, j'ai malencontreusement cassé une Glowstone au spawn et j'ai pas de quoi la remettre vu que je suis complètement à poil (juste à côté de la map derrière devant le portail ...)

Je voulais juste savoir ou est ce que je pouvais me mettre pour commencer une petite construction et mon projet etc, ou me poser, commencer une mine, mettre en marche le KFC et les fermes tout ça tout ça :)

A bientot sur le serveur
»

J'ai remis une Glowstone

sga
Salut les gars,

j'ai constaté de petites bizarreries ses derniers temps chez moi... des blocs cassés pour passer à travers un mur, des portes virées... bizarre bizarre.
J'espère qu'il s'agit d'une "erreur", la prochaine fois, un petit panneau d'excuse serait le bienvenue... on va pas commencer à cacher nos coffres & co ??
@Mrptb45 : pour la ferme à or il ne vaut mieux pas faire pleins de petits portails plutot que 2 grand ? niveau rendement

Bon alerte, y'à eu un grief massif.

Mix_tom s'est fait bien grief (vol de stuff, diams, lave partout chez lui)
Mrptb45 des trous de bloc, des déplacements de stuff...

le truc bizarre, c'est qu'on a reco à des endroits ou l'on a pas déco... c'est bizarre !

serait il possible de vérifier les logs entre 0h00 et 19h, merci
Je confirme, vole de diams, stuff et mon chemin de la maison à refaire et tout ce qui était en bois sur ma maison, il semblerait qu'il y ait des coulées de lave chez moi.

J'ai changé mon mot de passe et je conseil à tout le monde d'en faire de même.

Je tiens à faire une demande afin de pouvoir passer temporairement en créative, pour tout remettre comme c'était, me donner un stuff et un stack de diam's (tout ce que je possédais avant ce soucis) afin de subir le moins possible les conséquences de cet actes et si il est possible d'en savoir plus.. concernant qui, quand, comment, etc ça m'intéresse également.. merci.
Les informations de connexion du serveur (avec un ancien mot de passe) avait été donné en clair sur le forum.
Je pense que des petits malins sont passés par là et les ont vus.
et comment ca expliquerait que Mrptb et moi on a pas été reco au dernier endroit ou on à déco ? comme si on s'était fait piraté tout les deux ?
j'ai rien de particulier dans les logs.

je vous conseil de changer vos mdp, donnez ici vos pseudo IG, je vais reset la white liste