Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Episode 9 sur la goldfarm

moyennement satisfait, je vais surement en construire une seconde :D
Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 06/06/2014 - 17:42)
«
j'ai rien de particulier dans les logs.

je vous conseil de changer vos mdp, donnez ici vos pseudo IG, je vais reset la white liste
»

Mon Speudo  IG:    sganarel
IG : RabitDoubt
Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 06/06/2014 - 17:42)
«
j'ai rien de particulier dans les logs.

je vous conseil de changer vos mdp, donnez ici vos pseudo IG, je vais reset la white liste
»

Pseudo InGame : " Pilou_le_Loup " pour dire d'être original XD
IG : beubeuss

MDP changé, je ne me suis pas co depuis 2/3 jours, en espérant qu'il n'y ait pas trop de dégâts (en même temps j'en suis encore à mes débuts^^).
Hello tous le monde

Problème sur le serveur,  il y a plus de mobs  agressif qui spawn..  (creepers, squelette, araignées ...) et ni slimes du coup mon  usine tourne plus ... Hier soir déjà quand je me suis co   c'etais le cas   et ce matin pareil..
Si il y  avait moyen de régler ce problèmes..

Merci

Sga

Edit:   Apriori  cela serais dû au  faite que Mrptb45  était AFK  dans sa ferme  et que du coup le nombre maximun de mob agressif pouvant  spawner  ce trouvé chez lui...

Ouep, je suis fautif, j'ai une usine a pigmen et on atteint vite le mob cap de 70 créatures hostiles en spawn naturel :/
j'vais essayer de mettre un grinder automatique pour limiter ce phénomène, désolé...

si vous voyez que je suis AFK ou quelqu'un à ma ferme à or, n'hésitez pas à venir grinder les créatures si je suis sans réponse... le phénomène restera présent quand l'un d'entre nous restera AFK à un spawner (non lié à un killer automatique) c'est la dure réalité de minecraft :D
pseudo IG : Mix_Tom

et pour mon stuff et diam's je dois me débrouiller ou y a moyen de m'en giver ?
pseudo IG : bobbylolilol

hello à tous, après vérification: rien de cassé chez moi... Pseudos InGame: " DavLec " ainsi que " Aelurus " pour les timelaps.

Pour les usines à mob, effectivement, le but de l'AFK est de lier à un killer auto sinon c'est plantage de serveur assuré... ;)

sinon, pour les griefs, je ne vois pas la faille possible... :( mais merci pour ta réactivité Lorgard!

Bin pour la faille, le piratage des compte de tom et ben me parait le plus plausible. J'en ai déjà fais l'expérience il y a longtemps <=/
Sinon un petit truc pour rendre les pw plus sûr, n'hésitez pas à mettre des caractères spéciaux comme {|}@#~¤µ{} ça rend les pirates fou lorsqu'il s'agit de chercher les pw  
Bon, aller, moi je repart dans mes bouquins de Physique, j'ai pas fini encore 

a+ 

Pilou
 Juste à temps avant une fin de semaine chargée, voici l'épisode 12! épisode D&Co d'intérieur et une belle découverte pour la cheminée secrète... (au sujet du feu, Ps spécial pour Roi_Louis : Pour arrêter d'avoir peur du feu, revoyez mon Minecraft Pratique! mdr...)

Bonne vidéo!
Très sympa ce que tu as fait, j'aime beaucoup ton hall (et je kiff à donf ton plancher)

Par contre ta grille est pas terrible, les escaliers dessus.. pas top top :)
Eh voila Dav  pour pas changer encore un  très bonne épisode.

Pour ta grille, j'aime pas  trop avec les escaliers  dessous....

sga
Contrairement à mes 2 compères, moi j'aime bien toutoutout :D

J'ai d'ailleurs un design pour toi, on parlait de l'extinction du feu, j'y ai un peu réfléchi, je te montrerai ça à l'occaz :)

Je dois tout de même avouer que ça me fait rêver ^^
Rahh, fichus exam, vivement leur fin que je revienne, comme ça je fini mon église et je commence le Haut-Fort, pour dire que toi et sga ne soyez plus les seuls châtelain du serveur XD

Merci pour vos commentaires, ma petite dernière aussi n'aime pas les grilles, je peux donc assurer que vous avez bon gout! ;) Je vais voir à retoucher ça, pour le prochain épisode... A très vite en jeu les loulous!

ps: t'inquiète Pilou, mon palais n'en n'est qu'à 20% environ, et vu que je joue 10h max par semaine, tu as tout le temps de nous rattraper! ;)
Je sens que je vais geeker quelques jours non-stop pendant les vacances XD
Oula, ça va faire mal si ça geek non-stop ! le serveur va avancer d'un coup :) :) :)

Allez une  vidéo courte dans laquelle je vous montre comment je m'y suis pris pour vaincre le Wither.

Bon visionnage

N'hésitez pas a commenter  et à donner vos opinions

Pilou, t'inquiète pas tu va nous rattraper largement

Sga