Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

La vidéo est privé pour ma part, je peux pas la visionner donc ... En plus j'aimerais bien savoir comment tu as fait ça en détail =D
Citation de WGa_Bobbylol : (cité via le message du 12/06/2014 - 01:00)
«
La vidéo est privé pour ma part, je peux pas la visionner donc ... En plus j'aimerais bien savoir comment tu as fait ça en détail =D
»

autant pour moi j'avais oublié de la publier 
 c'est rectifié

bon visionnage

sga
Merci Sga, je check ça de suite
Petite vidéo courte, mais sympa la technique :)
Vivement l'épisode 3 !!!
Avec un peu de retard, voici mon épisode 10 !

Je programme un bonus dans la semaine :)
Un peu trop de système pour que je puisse le regarder maintenant, mais ça ma l'air bien, je verrais ça après mes exams ;)
Salut à tous, une nouvel attaque c'est déclaré chez moi, malgré mon changement de mot de passe il semblerait que quelqu'un ait eu accès à mon compte.. Aucune idée de qui, ou et comment.
Comme vous pouvez constater cette fois-ci cette attaque a été très sévère :

Donc de la lave partout, une bonne partie de ma déco mine brulé, ma salle des coffres également, je n'ai plus rien du tout !! nada, même mon combustible de l'auto-cuiseur à disparu, de lave chez moi, dehors dans mes champs etc.. j'en ai marre
Cependant je sais que ca vient de mon compte, car reco pas au même endroit que reco, quand je me suis reco j'étais mort dans la lave.
Je voudrais savoir si il y a moyen de choper l'IP de celui qui m'a fait ça ?
Et en attendant qu'est-ce que je peux faire pour arreter ça ? j'ai fais un nettoyage complet de mon pc juste avant la première attaque.. je sais plus trop quoi faire, merci d'avance, en attendant pas de reco j'ai trop les boules
Yop,

Je vais devoir t'enlever de la white list si c'est ça, je ne peux pas risque de voir la personne qui à accès à ton compte détruire les installations des autres joueurs.

Si la personne peut se connecter avec ton compte c'est qu'il y a accès, donc il à tes login donc soit c'est un cheval de Troie, soit c'est une personne que tu connais, soit il à accès à ta boite mail et peut récupérer le nouveau mdp, soit tu utilise les mêmes login que  ceux de ton compte pour une autre plateforme (jeux, forum, etc etc etc).

Je te ban donc pour le moment, le temps que tu fasse ceci ( dans l'ordre) :

Nettoie ton pc
Change le mdp de ta boite mail
Change le mdp de ton compte minecraft
Enlève le serveur de tes favoris et ajoute le simplement pour t'y connecter
Change le mdp des plateformes qui utilisent le même que celui de ton compte MC
Met une claque a la personne qui joue à MC avec ton PC, ça vient probablement de la.

Dit moi ici quand c'est fait, je t'ajouterais de nouveau à la white list.

Il est évident que si l'attaque devait se reproduire tu serais bannis définitivement du serveur.

Bonjour  à tous,

J'ai voulu me connecter mais le serveur est  indisponible.... donc impossible de s'y connecter..  et je ne suis pas le seul dans ce cas là..
ma question est  est ce  normal ?

sga
J'ai changé mon mdp depuis la dernière fois, rien à signaler de mon coté... j'ai reco à l'endroit de ma déco, j'ai toujours mon stuff... bref, c'est quasi sur qu'il s'agissait d'un hack de mdp.

Log, serait'il possible de cacher l'ip du serveur, histoire de mettre une barrière supplémentaire ? où même changer son IP et nous l'envoyer en MP ?

Bon courage Mix, c'est abusé ce qu'il se passe chez toi, mais comme l'a dit Log, il doit s'agir d'un gars qui connait ton mdp mail & co

PS : Sga, le serveur remarche chez moi :)
oui c 'est bon ca refonctionne aussi chez moi

bonsoir,

Dur dur ces hacks, bon courage les loulous! De mon coté, le mouvement de grève à la SNCF me prend plus de temps que prévu, donc je suis absent depuis une semaine et certainement pendant les vacances jusque mi-juillet.

Bref, je suis de tout coeur avec vous les loulous!

Dav.
putain, j'ai analysé mon pc et RAS pour le chaval de troie, personne n'utiilise mon ordi, et sur minecraft j'utilise des log différents que toute les autres plate-forme et j'ai changé mon mdp hier encore, je vais modifier ma boite mail et encore changer le mdp minecraft.
Je suis en tout cas heureux qu'il n'y ait des dégats que chez moi mais merde quoi cette fois j'ai plus rien du tout..... fais chier
Dav, tu peux me dire si tu vas bloquer mon train pour narbonne mercredi ? 
Pour Mix, le problème vient de chez toi, et comme te l'avais indiqué Pilou, change ton mdp en utilisant des caractères bizarres : ~#{{|`\^@}} ceci en sont un bon exemple :)
Teste ton mdp sur ce genre de site : https://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/password-checker.aspx
Citation de Thomas77410 : (cité via le message du 16/06/2014 - 22:43)
« putain, j'ai analysé mon pc et RAS pour le chaval de troie, personne n'utiilise mon ordi, et sur minecraft j'utilise des log différents que toute les autres plate-forme et j'ai changé mon mdp hier encore, je vais modifier ma boite mail et encore changer le mdp minecraft.
Je suis en tout cas heureux qu'il n'y ait des dégats que chez moi mais merde quoi cette fois j'ai plus rien du tout..... fais chier
»

Pour ce que tu as perdu, je  te filerais du stuff de remplacement, histoire que tu n'ai pas a tout recommencer
Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 17/06/2014 - 00:30)
«
Citation de Thomas77410 : (cité via le message du 16/06/2014 - 22:43)
« putain, j'ai analysé mon pc et RAS pour le chaval de troie, personne n'utiilise mon ordi, et sur minecraft j'utilise des log différents que toute les autres plate-forme et j'ai changé mon mdp hier encore, je vais modifier ma boite mail et encore changer le mdp minecraft.
»

Pour ce que tu as perdu, je  te filerais du stuff de remplacement, histoire que tu n'ai pas a tout recommencer
»

Merci Lorgard, bon sinon il semblerait que un fichier espion ce soit implanté dans le dossier minecraft suite à un téléchargement d'un texture pack, d'après mes nombreuses recherches sur internet, et je suis pas le seul a avoir été touché, il semblerait que ce soit un fichier "CLASS" qui n'est pas d'origine dans les fichier du jeu, donc tout viendrait bêtement de là.. donc mon pc est niquel, juste ça, donc je vais désinstaller le jeu, changer mdp mail et minecraft et réinstallé le jeu avec mes textures pack en vérifiant les sources et vérifier si j'ai pas des fichiers "intrus".. je reposterais une fois que ce sera fait.

Jetez un oeil sur vos fichier minecraft ça mange pas de pain

Je dis peut-être une connerie mais est-ce qu'il y a moyen de faire un rollback sur une zone ? pour que ca réapparaisse comme c'était avant, juste chez moi  ?
Content que ça se règle pour toi Tom ;)
Pour le rollback, je pense qu'on peut se le permettre, après tout c'est toi la victime non ^^. En tout cas, moi je n'y vois pas d'objections.
c'est possible ?
désolé mais malheureusement je sais pas comment rollback le serv, et encore moins une zone :/

un rollback ? sérieux, autant le mettre en créa durant quelques heures... perso, le rollback ça me saoulerai bien :D