Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

ca aurait été cool si ca avait été possible, et MRptb je parlais d'un rollback juste à ma maison sans atteindre le reste du serveur, pour retrouver ma paisible demeure avant mes problèmes..

Bon sinon, j'ai tout désinstaller et ré-installé, donc je repars sur un minecraft entièrement vierge et j'ai mis mes pack de texture en contrôlant qu'aucun fichier intrus ne ce soit implanté dans les fichiers, et c'est good je pense que je peux ré-intégrer le serveur en toute sécurité :)

Oubliez pas de contrôlez vos fichiers minecraft on sait jamais, moi il y avait un fichier "CLASS" qui c'était mis dans le dossier "texturepacks", et bien entendu je n'avait jamais installé in texture pack portant ce nom.

Et +1 avec MR_ptb, sinon si je povais être en créa temporairement pour reconstruire ce qui a été détruit, sans abus bien entendu, ce serait super
Aie Aie Aie, je te plains Thomas, mais bon l'essentiel est que tu aies trouvé la cause, en espérant que tout revienne rapidement dans l'ordre pour toi.
Et merci du conseil du coup..

PS : continuez vos vidéos, je suis un viewer assidu
Bon ben comme un malheur n'arrive jamais seul..
Ma base a été détruite, mes coffres ont carrément disparus, plus aucun stuff, dépité...
Je n'ai pas de fichiers corrompus dans mon dossier .minecraft, je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-ci et n'ai rien changé depuis un petit moment..
Voilà je ne sais pas quoi dire, je suis juste dégouté pour le moment.. un petit screen quand même

Beubeuss tu n'avais plus rien sur toi quand tu t'es reco ??

Parceque même si la personne détruit ta base, je vois que t'as plus rien sur le screen donc il est fort possible que tu ai été piraté toi .

Pour rappel, vos log vous sont propres, si quelqu'un se connecte sur le serveur sans être white listé il ne pourra pas accéder à ce que vous portez sur vos persos, et il ne peut pas récupérer vos mot de passes via le serveur.

L'authentification ne se fait pas via le serveur de jeu mais via des serv d'auth mojang.

Je suis désolé de voir des abrutis faire ce genre de choses, mais il est très peu probable que ça vienne du serveur.

Je veux bien vous passer en créa, mais ça ne changera rien si quelqu'un à accès à vôtre compte  ...  ton tag ig c'est quoi beubeuss ?

Oui plus de stuff du tout sur moi, et effectivement ça laisse bien penser que mon compte a été piraté, ce qui est étrange, c'est que celui de thomas77410 aussi et je trouve que ça fait beaucoup en même temps sur le même serveur mais bon..

et une question : si je télécharge minecraft sur un autre pc, il faut de nouveau rajouter les serveurs multi ? ou ils suivent avec le compte (je ne pense pas..)
Parceque ça voudrait quand même dire qu'on à bien décidé de s'attaquer à ce serveur (ou aux joueurs de ce serveur..)

Mon pseudo ig c'est beubeuss, et comme tu dis si quelqu'un à accès je vois pas l'intérêt, jai évidemment rechangé mon mdp et tout le tralala mais bon, dur de retourner sur le serv pour le moment je repars quasiment de zéro et si c'est pour que ça recommence ensuite...
Aujourdhui : nouveau monde solo en dernière snapshot, ca me changera les idées
Citation de Beubeuss : (cité via le message du 20/06/2014 - 16:10)
«
Oui plus de stuff du tout sur moi, et effectivement ça laisse bien penser que mon compte a été piraté, ce qui est étrange, c'est que celui de thomas77410 aussi et je trouve que ça fait beaucoup en même temps sur le même serveur mais bon..

et une question : si je télécharge minecraft sur un autre pc, il faut de nouveau rajouter les serveurs multi ? ou ils suivent avec le compte (je ne pense pas..)
Parceque ça voudrait quand même dire qu'on à bien décidé de s'attaquer à ce serveur (ou aux joueurs de ce serveur..)

Mon pseudo ig c'est beubeuss, et comme tu dis si quelqu'un à accès je vois pas l'intérêt, jai évidemment rechangé mon mdp et tout le tralala mais bon, dur de retourner sur le serv pour le moment je repars quasiment de zéro et si c'est pour que ça recommence ensuite...
Aujourdhui : nouveau monde solo en dernière snapshot, ca me changera les idées
»

il se peut aussi que vous ayez téléchargé le même pack de texture, il est aussi possible que vos comptes soient compromis depuis longtemps sans que vous le sachiez..

Il est possible que ce  soit dirigé contre nous spécifiquement (un boulet qui à été refusé et nous fait un caca nerveux en rigolant derrière son écran, la tristesse absolue quoi), mais j'en doute, je vais de nouveau vérifier la white list, au cas ou, retirer les droits d'admin à tout le monde cette fois-ci , je vais faire table rase et bannir les afk
Ouep malheureusement d'accord avec toi, (j'ai quand même fait du ménage dans mes ressources packs..) en tout cas merci pour ta réactivité , en espérant que ça ne recommence pas..
salut tout le monde

bon je venais de me connecter   quand le serveur aétais reboot  jusque la pas de problème..

mais là  maintenant je peux plus me connecter  car  ca me dis que je suis pas white lister......

je remet mon speudo in game: sganarel

sga

Edit car je viens de  voir  plus en détail ce que logard a mis   donc il est normal que pour le moment je  ne soit pas white lister   comme tous le monde d'ailleur lol

Perso j'ai un seul pack de texture que j'utilise depuis  pas mal de temps et c'est parfait ... 

Beubeuss si tu as besoin d'aide tu dis

sga
Ayant vu ton message, j'ai testé et idem, mais je présume que Lorgard est en train de le "manipuler" ?
j'ai rasé la white list, je vais donc ajouter 1 par un les gens, de nouveau, cette fois ci au lieu de retirer j'ai tout rasé.
arf pas cool ce qui se passe, je te soutiens je sais ce que ca fait beubeuss.. de mon coté je repars sur un minecraft complètement vierge comme si je commençais à jouer, j'ai changer mes mdp de partout, jeux, mails etc, je dis pas non au créa, au moins pour tout reconstruire comme avant, me remettre un minimum de ressources et le même stuff que j'avais, quand je serais à créa j'ai un délai ou je te dis ici quand j'ai finis ?
Merci d'avance Lorgard, de mon coté je vais contacter mojang pour voir si ils peuvent avoir plus d'info.
Le truc de base, il me semble c'est de cacher et changer l'IP du serveur... ça fait une porte d'entrée en moins... ensuite concernant le piratage, il me semble aussi important de choisir un MDP différent de celui du serveur.

Tu peux me whitelisté 
je voudrais aussi être whitelisté les gens sur skype savent pourquoi je ne viens plus trop 
Merci d'avance 
Question pour ceux qui ont eu un piratage 

Avez vous le même mdp sur le forum et sur votre compte MC ?

Moi avant mon piratage oui, depuis que j'ai changé, je n'ai pas été repiraté
Citation de WGa_Mrptb45 : (cité via le message du 20/06/2014 - 18:57)
«
Le truc de base, il me semble c'est de cacher et changer l'IP du serveur... ça fait une porte d'entrée en moins... ensuite concernant le piratage, il me semble aussi important de choisir un MDP différent de celui du serveur.

Tu peux me whitelisté 
»

haha, encore une fois ce sont les comptes qui sont piratés, et penser que c'est au niveau du forum... Ravage (le créateur du forum) et un dev de TRES TRES haut niveau....

Donc je peux t'assurer que ça ne vient pas de la, quand a penser qu'un membre du forum prendrait les mdp pour s'amuser à faire ça.... j'aurais presque envie de me fâcher.

Donc pour le moment on va whitelist les comptes JOUEURS et uniquement joueurs.

Arrêtez de penser qu'il est plus facile de pirater un serveur qu'un compte, surtout si vous utilisez le même mdp partout, que vous téléchargez des textures pack sans réellement savoir ce qu'il y a dedans, c'est étrange, perso,mon mdp est différent, le mail aussi, je n'ai aucun pack de textures, et je n'ai pas été piraté.

On avait pas eu de soucis, on a ajouté des comptes partout, des gens se sont rendu compte que leurs fichiers étaient vérolés, et d'autres, piratés.

Y'as pas 36 solutions, si vôtre perso est vide et à changé de place c'est que vous avez été piraté, VOUS !

Bref, nettoyez vos PC vérifiez vos compte, pour le moment y'as 3 piratés sur 20 comptes actifs.

de mon coté le problème est réglé je pense, je suis repartis de zero
j'aimerais être white-listé aussi svp, ID : Mix_Tom
Perso, j'aimerais aussi être re-white-lister svp, toute cette histoire me stress D=>
pseudo : Pilou_le_Loup
Yop,

je vais WL pilou,

J'ai fais un rollback de 24h car le mec à tout détruit, du compte de beubeuss.

Donc pour le moment seul pilou est re WL.
bon clairement je viens de regarder la map davlec a tout perdu ...

Je fais un rollback plus ancien, tout est saccagé chez lui ...