Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

bon j'ai rollback et tout à été restauré normalement, je suis en train de vérifier, filez moi vos coordonnées svp :)
Citation de Tigranon : (cité via le message du 20/06/2014 - 19:20)
« je voudrais aussi être whitelisté les gens sur skype savent pourquoi je ne viens plus trop 
Merci d'avance 
»

je ne vais WL que les gens présents très régulièrement dans un premier temps.

Je viens de vérifier, tout à été restauré, je vous demanderais de vérifier tout les jours si possible pendant une periode non définie, afin d'établir une sauvegarde propre.

De mon coté j'en ai une la, mais elle risque de dater un peu, donc d'ici demain, la nouvelle sera présente. en attendant et pour compenser, dites moi ce dont vous avez besoin que je vous le donne.
Citation de Beubeuss : (cité via le message du 20/06/2014 - 14:41)
«
Bon ben comme un malheur n'arrive jamais seul..
Ma base a été détruite, mes coffres ont carrément disparus, plus aucun stuff, dépité...
Je n'ai pas de fichiers corrompus dans mon dossier .minecraft, je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-ci et n'ai rien changé depuis un petit moment..
Voilà je ne sais pas quoi dire, je suis juste dégouté pour le moment.. un petit screen quand même

»
restauré, mais ton compte est compromis

ouf, le bon rollback, j'ai tout mon purificateur à reprendre... c'est mieux que rien MERCI Lorg et surtout merci pour DavLec...
Bon, Retour vers le futur, voilà à quoi devrait ressembler mon purificateur Episode 2/2

J'ai tout intérêt à remettre tout d'équerre :D
Bin, c'est super, mais en fait je suis toujours pas White_list XD
au cas où, mon pseudo c'est : Pilou_le_Loup
Merci  lorgard pour ce roolback qui permet ainsi aux personnes qui avaient perdu tous ou une partie de leur travaux de pouvoir reprendre  le jeu sans avoir  tout a refaire.

Personnellement je n'avais aucun soucie et je n'avais rien perdu   donc   ca va nikel   , je vais juste  remettre en place les blocs que j'avais poser  auparavant et  retourner miner pour me refaire mon stock  que je m'étais  fais au niveau de la cobble 

Sga
le roolback ??... Beh j'avais beaucoup de choses... sa m'emmerde un peu :/... m'enfin.. c'est toujours mieux que de perdre la moitié des joueurs grief...
J'aimerai être white-list : RabitDoubt

Je peux tenter de charger une sauvegarde plus récente .

Après la save date du 14 je crois les attaques ont commencé vers quelle date ?

j'ai chargé celle du 18, a vous de me dire, par contre les gens sont jamais content la, reposer quelques blocks c'est toujours mieux que de voir 3-4 joueurs du serveur devoir tout recommencer, si celle du 18 est pas bonne, je reprendrais celle du 14 et point .

gl & hf 
si c'est bon chez DavLec et chez les autres c'est bon pour moi, le 18 c'est parfait :)

merci Lorg
Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 21/06/2014 - 12:31)
« j'ai chargé celle du 18, a vous de me dire, par contre les gens sont jamais content la, reposer quelques blocks c'est toujours mieux que de voir 3-4 joueurs du serveur devoir tout recommencer, si celle du 18 est pas bonne, je reprendrais celle du 14 et point .

gl & hf 
»

c'est pas bon.... chez davlec c'est detruit  là .. de la lave partout..
Ok... impossible d'aller voir les dégâts, je ne suis pas WL pour le moment... Tout cela est fâcheux...
quand est-ce que je serais sur la white-list ? et à mon avis le 18 ca va pas être bon car c'est vers le 16 que j'ai tout perdu également, du moins c'est ce jour la que j'ai découvert les dégats, sinon pas moyen de mettre un mot de passe pour l'accès au serveur ? ca renforcerait la sécurité :)
mais bordel !

Je recharge le 14 et point !

Thomas tu sera pas WL pour le moment ton compte est compromis,  je vais pas le répeter 30 ans ....

Une seule et dernière fois :

Je WL les JOUEUR avec un compte NON CORROMPUS pour le moment, pour qu'ils vérifient que tout est bon chez eux.

ENSUITE, je WL les autres petit à petit, et ENFIN j'irais WL les comptes timelaps.

les afk/pas trop la/je sais pas, pour le moment ils restent dehors.
bon, Dav t'es WL et j'ai restauré ton Chateau.

J'ai pris la save du 14, ensuite les attaques ont eu lieu, on est en train de vérifier.

Désolé si je m'emporte un peu, mais en ce moment c'est un peu le rush pour moi.

Bref, je vous explique un peu plus clairement, les compromis, je vous donne pas accès au serv maintenant pour une bonne raison, je veux laisser le serveur trankilou 1 jour pour qu'il crée une sauvegarde propre .

Donc il me faut 24h, c'est pour ça que pendant 24h, je n'autorise pas les comptes compromis à rentrer sur le serveur.

BRef, on vient de vérifier avec Benoit, tout est propre, et c'est la première save safe.

Je suis désolé pour ceux qui doivent refaire et reconstruire mais je n'y peut rien.

Bref, une fois safe, donc a partir de lundi,  j'autoriserais les dernier comptes à entrer sur le serveur.
merci de ne pas vous connecter pour le moment

connectez vous sur TS svp
Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 21/06/2014 - 14:23)
«
merci de ne pas vous connecter pour le moment

connectez vous sur TS svp
»

desoler pour le moment je peux pas me co sur TS car j'ai du monde qui va arriver  chez moi, je me co  dessus apres

sga
ok les loulous, save du 14 générée, on nettoie chez Mix .

Connectez vous sur TS :)

EDIT : serveur up, envoyez moi vos pseudo que je vous WL, et il faut que vous puissiez passer sur TS :)
Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 21/06/2014 - 14:41)
«
ok les loulous, save du 14 générée, on nettoie chez Mix .

Connectez vous sur TS :)

EDIT : serveur up, envoyez moi vos pseudo que je vous WL, et il faut que vous puissiez passer sur TS :)
»

mon speudo  sur TS c'est : WGa_Sganarel
 je passe vite fais sur ts  comme j'ai du monde chez moi  là