Minecraft »
Serveur WG - NON HOLY CUBE -
1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 41

Forums de discussion
Minecraft

Ça veut dite quoi ton dernier message en gros Lorgard ? J'ai pas trop compris
 Re bonjour,

Bon ,alors jusqu'à 16h15 environ c'était moi pas de soucis, mais après, genre:

{16:59:03 INFO}: DavLec{/109.190.9.107:63692} logged in with entity id 104829 at ({world} 1336.052988101153, 64.7000000178814, -863.1481511920189)
{16:59:11 INFO}: DavLec issued server command: /op
{17:08:10 INFO}: DavLec tried to swim in lava
{17:17:33 INFO}: DavLec was slain by Zombie Pigman
{17:17:46 INFO}: DavLec lost connection: Disconnected
{17:17:46 INFO}: DavLec left the game.

Je n'ai jamais fait les commandes /gm ou je ne sais quoi... Pilou était présent, une idée Pilou?

De plus, ce n'est clairement pas mon ip... mais celle de ce fameux "LePyromane"... Le problème est que mon Minecraft est clean, et que mes MDP ont été changés... est-il possible de contourner l'authentification de Mojang? si c'est le cas avec nos ID et l'IP serveur, facile d'usurper mos ID...

BAN moi d'urgence pour le moment histoire de tirer ça au clair!

Cela voudrait dire que le "pirate" auraient pris pour cible tout les jouets du serveur les uns après les autres ?
   Correction, je viens effectivement de réaliser que je n'ai changé mon mot de passe mojang qu'hier vers 18h... peut-être une faille ici... mais j'en doute: jamais de déplacement étrange de mon perso ou de changement dans mon inventaire... bref...

Cela expliquerais peut-être que ce fameux lePyromane ai tenté de se connecter ce matin sans succès:

{10:51:15 INFO}: Disconnecting GameProfile{id='33645d1c6c943198881ea2fa8abd2d87', name='LePyromane'} (/109.190.9.107:52094): You are not white-listed on this server!
{10:51:15 INFO}: GameProfile{id='33645d1c6c943198881ea2fa8abd2d87', name='LePyromane'} (/109.190.9.107:52094) lost connection: You are not white-listed on this server!
{10:51:36 INFO}: Disconnecting GameProfile{id='33645d1c6c943198881ea2fa8abd2d87', name='LePyromane'} (/109.190.9.107:63929): You are not white-listed on this server!
{10:51:36 INFO}: GameProfile{id='33645d1c6c943198881ea2fa8abd2d87', name='LePyromane'} (/109.190.9.107:63929) lost connection: You are not white-listed on this server!

Bref, ne me WL pas pour le moment, que l'on tire cela au clair!

ps: après check adresse mail, scan AVG, etc... rien de suspect.
Bon écoute Thomas, Lorgard est bien gentil à gérer sur son temps libre le serveur Minecraft et d'essayer de trouver une solution pour léser le moins de monde possible, je te demanderais un peu de respect et de patience. Ton attitude pousse sincèrement à te ban du serveur ni plus ni moins, ce n'est pas parce que tu penses avoir nettoyer ton PC qu'il l'est pour autant.

De fortes suspicions pèsent sur toi, cela ne sert à rien de venir spammer le forum pour demander à être whitelisté ou je ne sais quoi, donc pour le moment laisse Lorgard faire son travail d'investigations et lorsque le moment sera venu, tu seras whitelisté ! Tu commences sincèrement à gonfler là !

Je pense qu'il faut aussi regarder du côté de Davlec, étant donné que tu postes des vidéos sur youtube, cela a peut-être permis à des ******* de retrouver notre serveur ou de pirater ton compte. Fais les vérifications d'usages et les modifications de passwords habituelles Dav ;)

Mix_tom aussi vu la dernière commande du serveur sur le de-op !
Avec l'ID du joueur "GameProfile{id='33645d1c6c943198881ea2fa8abd2d87", n'as-tu pas moyen de le blacklisté Lolo ?

Dav, je pense qu'il y a eu une usurpation de ton compte, essaie de remodifier ton mot de passe une nouvelle fois, histoire que tu sois tranquille cette fois !
Tu n'as pas eu d'autres demandes de modifications sur ton adresse mail ces jours-ci ?
Perso, de mon coté, je vais essayer de voir si je peux en apprendre plus sur notre "Pyromane" et je vais essayer de contacter Mojang pour signaler "LePyromane" comme pirate.

Non, rien à signaler. Je double check tout ça... surtout ne me WL pas pour le moment, il faut vraiment savoir pourquoi nous sommes plusieurs à avoir été hackés... Un compte ça va, 3 comptes... Effectivement avoir fait un peu de pub au serveur avec des vidéos n'a sans doutes pas aidé...

Ce forum étant publique, j'en profite pour passer un petit mot à Le Pyromane qui nous regarde peut-être en ricanant: Grandit mon vieux!

Et comme le rappel si bien Grizoux: GG LoLo pour ton écoute et ta réactivité!
Désole Grizoux je pensais pas que de votre point de vue je spammais.. Pour les demandes de White-list etc j'avais pas vue qu'il fallait que j'attend d'avantage que les autres je m'e suis aperçu qu'après, ça arrive les erreurs. Ce qui arrive me perturbe je voulais juste me tenir au courant voilà tout, je pense pas avoir fais de mal, désole si il a été interprété ainsi, mais bon le dernier message de ban def alors que c'était moi de co ce matin sans vouloir en savoir plus, je veux bien qu'on soit prudent mais tout de même, c'est tout je suis pas contre être ban le temps de tout éclaircir comme je pense tout le monde sur le serveur mais il y a peut-être d'autres façon de le dire et je sais que tout le monde est un peu sous pression don j'en veux a personne, bref.
Je m'excuse auprès de tout le monde si mon agissement a pas été interprété de la bonne façon a cause de ce qui se passe en ce moment, en aucun cas je n'ai voulu être irrespectueux..
"Grizoux : Attaque "coups de Grizoux"!"

"c'est très efficace"

"Grizoux, revient !"

Grizoux gagne 165 xp !

Grizoux évolue en GroGrizoux !

Bon, pour la faire courte, Tom n'as jamais été OP, donc le de-op je sais pas d'ou il vient.

Dav ton compte n'est pas clean, il est compromis, la personne s'est connecté avec ton compte, il n'as pas piraté le serveur, encore une fois, vos mdp ne sont pas stocké sur le serveur, c'est un système de vérification plus compliqué qu'un simple mot de passe qui correspond.

Donc il y a pas 36 solutions :

1°) Ton compte est compromis : Très probable, peut être as tu DL un pack de texture ou n'importe quoi qui ne serait pas spécialement lié a minecraft mais qui récupères tes ID sur TON pc. C'est assez facile à faire.

Nettoie ton PC, cela ne vient pas forcément de minecraft, ça peut venir des réseaux sociaux, d'autre chose que t'as DL qui a un rapport avec le jeu vidéo, les possibilité sont infinies....

Change ton mot de passe pour un complexe avec des caractères comme ²&é"'(-è_çà) que ce soit un minimum complexe.

Enlève la connexion auto sur les serv mojang pour le moment, et met quelque part ton mdp dans un fichier texte a la con, tu copie/colle le mdp a chaque connexion, de cette façon t'évite les keylogger (ofc n'appel pas le fichier "MOT DE PASSE MINECRAFT".

2°)Il a piraté les serveur Mojang : hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah  voir même HA HA .
Pourquoi ? parceque quitte a le faire autant aller chercher un mec connus hein ...

3°) Il a piraté le serveur : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOK  alors dasn ce cas il se connecte avec SON compte en ayant bypass la whiteliste, pas avec le compte d'un autre.

Je pense que je vais ajouter un mdp rcon à taper à chaque connexion pour être plus safe.

En tout cas pour le moment vous êtes de nouveau tout les 2 bannis du serveur, j'ai ban son ID, son IP, mais tout ça, ca se change, donc le plus simple et le plus efficace c'est de sécuriser vos machines.
ok

{14:26:44 INFO}: sganarel left the game.
{15:58:42 INFO}: Disconnecting GameProfile{id='4795790b4e653d139b3975e5aeb5e038', name='Lenono67'} (/109.190.9.107:49689): You are not white-listed on this server!
{15:58:42 INFO}: GameProfile{id='4795790b4e653d139b3975e5aeb5e038', name='Lenono67'} (/109.190.9.107:49689) lost connection: You are not white-listed on this server!

par contre on a son pseudo et ce pseudo me dit qqch...

Il essais de nouveau de se connecter... j'ai pourtant ban son ip... y'as un truc chelou la

Citation de WG_Lorgard : (cité via le message du 23/06/2014 - 16:19)
«
Grizoux évolue en GroGrizoux !
»

Il est déjà gros, je pense que son évolution est "pintadrizoux"

Il y a un bloc de sable qui manque chez moi, c'est un scandale! Lolo reset la map!

Sinon, je suis en plein déménagement, donc lolo, si tu ne l'as pas fait, supprime mon IP, compte et tout le tralala au cas ou je serrai un problème de sécurité.
Je te les redemanderai vers fin juillet si tout va bien.
C'est normal, il a redémarré son router, du coup son adresse ip à légèrement changé -> du coup ban ip à servit à keudalle

109.190.9.107:49689
109.190.9.107:52094

Ce qui m'inquiète c'est plutôt, qu'il a utilisé un autre compte pour ça "Lenono67" (le compte de Noldor ? j'en sais rien) du coup, soit il a du budget, soit ce sont des compte piraté tout comme Dav ou Tom qu'il utilise, ce qui complique son traçage.

edit : CoinCoin, m'enfin 
j'ai demandé à very game un changement d'ip que je donnerais au compte  goutte, j'attend leurs réponses...

Nous allons aussi faire quelque chose, c'est donner l'accès au serv a 1 personne par jour, juste après la sauvegarde .
Citation de WGa_PilouLeLoup : (cité via le message du 23/06/2014 - 16:34)
«
C'est normal, il a redémarré son router, du coup son adresse ip à légèrement changé -> du coup ban ip à servit à keudalle

109.190.9.107:49689
109.190.9.107:52094

Ce qui m'inquiète c'est plutôt, qu'il a utilisé un autre compte pour ça "Lenono67" (le compte de Noldor ? j'en sais rien) du coup, soit il a du budget, soit ce sont des compte piraté tout comme Dav ou Tom qu'il utilise, ce qui complique son traçage.

edit : CoinCoin, m'enfin 
»

tu racontes n'importe quoi .... après les 2 points, c'est le port, rien à voir avec l'ip publique....

L'ip c'est la même, tu ban pas le port de connexion...

Et reboot son routeur ne change plus forcément l'ip publique de celui-ci ...

Pour ma part, si il arrive encore à attaquer le serveur et que quelqu'un le coince je contacte la police cybernétique en leur donnant son adresse ip pour telle heure. Eux pourrons remonter jusqu'au PC du gars et s'en occuper. Comme ça paf dans ses dents ! 

Pour ce qui est de l'ip, désolé de cette erreur, mais bon, le résultat est là, ça marche toujours pas. Donc bon, si ça ce trouve ton ban ip a prit en compte le port de connexion alors qu'il ne le devait pas, je ne voit que ça.

je suis bien chaud pour le péter les dents 

Vivement que l'on retrouve la plénitude pour pouvoir rejouer  sereinement tous ensemble dans la joie et la bonne humeur....

sga

Bien dit Sga... J'espère que cela s'arrête avec moi ban!
Citation de WGa_DavLec : (cité via le message du 23/06/2014 - 23:14)
«
  Bien dit Sga... J'espère que cela s'arrête avec moi ban!
»

et moi aussi du coup ^^' pour info j'ai re-re-re-changé mon mot de passe par un beaucoup plus complexe, analyser mon PC et RAS, j'attend des nouvelles, si je peux aider pour trouver le coupable dites le moi :)